L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Gicou

24 octobre 2024 09:04
britts a écrit :
Bonjour
Voilà dernier jour
Hier on s'est fait encore un bon restau sous les cocotiers. Les valises sont prêtes et le ménage est fait.
Une petite douche avant de partir ce soir à 18h et c'est parti pour un long voyage
Je vais mettre le soleil et la chaleur dans la valise pour vous
Bonne journée à tous

Charmante attention et merci, profitez bien de cette douce fin de séjour et à bientôt sous d'autres cieux.
Bon voyage

Répondre·

reinemere

24 octobre 2024 08:47

Bonjour temps couvert et pas bien chaud .
Passage chez les commerçants : les boutiques sont vides, ils font grise mine, beaucoup de monde en vacances ...

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2024 08:44

Britts, bon retour ... oui... mettez nous bcp de soleil et de chaleurs ds la valise... 😂

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2024 08:41

Bonjour à tous,
On commence ds la grisaille 10 °

Merci pour le ptt dej.. un peu tard mais il fut bon ..😉
Les louloutes arrivent pour midi .. et j'ai récolté au potager carottes et salade.. je suis éblouie par mes céleris , cela fait longtemps que je n'en avais pas de cette taille... C'est quand mme bien pratique d'avoir tt ss la main ..et ce qui manque d'ouvrir le frigo et prendre.. hier ds 1 magasin 1 femme devait faire le choix entre la mayonnaise et le lait .. suite à sondage 13 % des ménages ont des difficultés à finir le mois ..😖

Lilas, j'ai une connaissance qui après plusieurs récidives s'est refugiée ds la peinture.. elle y a trouvé sérénité, bien être, bienveillance , je lui ai d'ailleurs acheté un tableau d'inspiration japonaise , il a une place de choix ds mon grand séjour .. 😊😊

Fred, ds ma panoplie d'embouts il n'y avait rien ... mais ils arriveront demain ..😉

Lila .. ??

Bonne journée à tous

Répondre·

britts

24 octobre 2024 08:34

Bonjour
Voilà dernier jour
Hier on s'est fait encore un bon restau sous les cocotiers. Les valises sont prêtes et le ménage est fait.
Une petite douche avant de partir ce soir à 18h et c'est parti pour un long voyage
Je vais mettre le soleil et la chaleur dans la valise pour vous
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

24 octobre 2024 08:14

Lilas, raison de plus pour égayer une façade morne et morose GIF
Le soleil est au RDV GIF

Répondre·

lila

24 octobre 2024 08:02

petite info:
ILFORMATION:
lila n'est pas une fleur
c'est un prénom arabe

Qu'on se le dise!

Répondre·

LILAS

24 octobre 2024 07:58
Whisky a écrit :
Lilas, j'ai les façades à faire . Surtout coté Nord et Est, peu d'ouvertures !

Bonjour à tous

Ce n'est pas cette peinture que je fais, c'est de la peinture artistique, en plus au doigt, ce serait long de faire un mur 😊

En tout cas, j'étais contente de passer l'après-midi sans mon amie Alzeihmer et retrouver les copines de peinture. Ça se passe bien avec elle, mais j'y suis continuellement, alors m'évader un peu, me fait du bien.

Savannah, il y a un long moment que je me fais plaisir dans la peinture. J'ai commencé toute seule en 2012 après un accident qui a failli me coûter la vie et j'ai commencé à peindre pour me prouver que j'étais bien vivante. Vous allez me trouver bizarre d'avoir eu cette idée et depuis, j'ai découvert la peinture au doigt et je n'arrête plus. J'ai commencé à apporter mon matériel chez mon amie où je vis et je vais peindre pendant ses siestes

Chez nous, c'est le brouillard, j'espère que le soleil va arriver après. Hier nous avons eu une journée magnifique avec un beau soleil.

Belle journée à tous dans vos différentes activités 😊

Répondre·

gino1

24 octobre 2024 07:50

Bonjour grisaille, je pense que sur les hauteurs il doit faire grand soleil

Répondre·

Whisky

24 octobre 2024 07:19

Bonjour, bonjour
Pour la vis Choco, il faut que je regarde dans ma boite d'embouts tournevis .
GIF
GIF
GIF

Répondre·

lila

24 octobre 2024 06:08

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

24 octobre 2024 05:57

Bonjour GIF
Merci Gicou
bonne journée à tousss
GIF

Répondre·

Gicou

24 octobre 2024 04:59

Bonjour
Prenez votre temps, la nuit n'a pas levé le rideau, j'ouvre l'auberge et met le petit déjeuner en route
A tout à heure

Répondre·

chocolatte

23 octobre 2024 19:51

Gino, Du moment qu'elle est en forme .. tout va bien .. 😉

Longue conversation avec mon fils qui repart sur Capbreton bientôt .. À l'allure que casse les pompes à eau.. je ferais mieux d'utiliser l'eau du robinet .. Il a pas tout à fait tort.. 😯 c'est à réfléchir ..
Mais j'ai trouvé le nom des vis qui sont sur la pompe défectueuse.. ce sont des vis tri-wing, Fred, tu connais ?? LM n'a pas de ces tournevis .. faut que je me tourne vers internet..

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

gino1

23 octobre 2024 19:33

Bonsoir, j'ai passé une couche de saturateur sur une partie de la façade sud, la suite demain s'il ne pleut pas
Je soupçonne maman d'avoir dormi sur son canapé, elle prétend que non, elle était en forme aujourd'hui, elle s'entend à merveille avec sa femme de ménage.
Belle soirée
GIF

Répondre·