L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Sylve2012

25 octobre 2024 08:29

Ce matin, soleil et ciel bleu. J'en profite car cela ne va pas durer. Je vais donc faire une petite ballade et admirer les belles couleurs d'automne.

Répondre·

reinemere

25 octobre 2024 08:20

Bonjour avec petite RA ...
Fred moi c'est lever 'obligatoire' à 8 heures pour la pâtée....

Répondre·

lila

25 octobre 2024 06:51

BONJOUR

Répondre·

Whisky

25 octobre 2024 05:46

Bonjour, bonjour
"Miaou, miaou... J'ai faim" et ça tourne entre mes jambes ! Maintenant, c'est calme, je mange et moi je vais en profiter aussi
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

25 octobre 2024 05:24

Bonjour
La nuit porte encore son manteau, mais il est dit sur la journée sera belle, alors déjeunons de concert avant de se préparer pour une séance longue chez le coiffeur (mèches,)
A tout à l'heure

Répondre·

Marguerite32

25 octobre 2024 05:01

Bonjour GIF
L'auberge est ouverte, prête à vous accueillir
la table est dressée pour le p'tit dèj'
GIF

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2024 19:44

Ma tondeuse tjrs en réparation et tjrs pas de devis, c'est soit disant le réducteur qui est à changer.. pourtant on m'avait dit que le 16 elle passerait en atelier .. donc il y a eu des passe droits.. 😵

Répondre·

chocolatte

24 octobre 2024 19:40

Belle journée , j'ai fait un peu de taille tjrs les houx .. cette X ça y est ils sont tous passés au coupe tifs ..🤣
J'ai nettoyé la tombe de ma tante... 1 joli pot de cactus artificiel a été volé.. la suite la semaine prochaine ..

Demain aprem, mon jardinier devrait venir .. 👍

Mon chariot de courses est arrivé ce matin, prévu pour le 28... rien vu ni entendu , simplement mis derrière la porte d'entrée.. 😵 1 minimum de temps par client .. les pauvres coursiers... 😖

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

24 octobre 2024 17:08

Il pleut, heureusement que j'ai eu l'idée de tondre, j'espère que c'est la dernière avant l'hiver, j'essayerai de terminer ma peinture demain.
Belle soirée

Répondre·

Whisky

24 octobre 2024 16:23

Sav: pylates m'était inconnu . après un tour sur internet, cela me semble intéressant . Pour débutant à voir si j'arrive à tout faire .Ce qui m'étonnerai mais à force qui sait

Répondre·

reinemere

24 octobre 2024 13:30

Savannah ce ne sont pas les commerçants qui sont en vacances, mais leurs clients ...

Répondre·

lila

24 octobre 2024 10:08
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
On commence ds la grisaille 10 °

Merci pour le ptt dej.. un peu tard mais il fut bon ..😉
Les louloutes arrivent pour midi .. et j'ai récolté au potager carottes et salade.. je suis éblouie par mes céleris , cela fait longtemps que je n'en avais pas de cette taille... C'est quand mme bien pratique d'avoir tt ss la main ..et ce qui manque d'ouvrir le frigo et prendre.. hier ds 1 magasin 1 femme devait faire le choix entre la mayonnaise et le lait .. suite à sondage 13 % des ménages ont des difficultés à finir le mois ..😖

Lilas, j'ai une connaissance qui après plusieurs récidives s'est refugiée ds la peinture.. elle y a trouvé sérénité, bien être, bienveillance , je lui ai d'ailleurs acheté un tableau d'inspiration japonaise , il a une place de choix ds mon grand séjour .. 😊😊

Fred, ds ma panoplie d'embouts il n'y avait rien ... mais ils arriveront demain ..😉

Lila .. ??

Bonne journée à tous

La pipelette du site me taxe de fleur
Lila est le prénom de la sœur de Zidane

Répondre·

savannah92

24 octobre 2024 09:42

Bonjour à tous .. Plein soleil avec 19° ! c'est parfait pour un jour d'automne ! 😉

Britts .. Eh oui c'est le retour .. sniff .. préparez vous pour le choc thermique !! 😃
J'espère que vos radiateurs seront chauds .. 😃

Gino .. Après une telle aventure, c'est rassurant si votre maman est en forme ..

Lilas .. Je connaissais la peinture au doigt pour les enfants, mais j'ignorais que ça pouvait être aussi un moyen d'expression pour adultes .. et pourquoi pas ? 👍
Le principal, c'est que ça vous plaise ..les bons moments font toujours du bien au moral .. 😃

Gicou .. Encore une journée qui débute bien tôt ..planning serré sans doute ? 😏

Reine .. Si vos commerçants sont en vacances, c'est plutôt rassurant !! .. Ici, ils sont surtout inquiets pour les ventes et réassorts de la fin de l'année .. 😳

Hier en fin d'après-midi, j'ai accompagné Ethan à son cours de sport en salle ..fichtre ça puait la sueur et la testostérone .. 😜 ..je l'ai abandonné à son prof et j'ai fait 30 mn de pylates ..waouh je me suis découvert de nouveaux muscles !! 😃 😳
Je craignais des courbatures au réveil ce matin, mais non ça passe ... 😉

Cet après-midi, je les embarque tous les deux au centre commercial .. ma CB va chauffer .. sourire ..
Ma belle fille emmène Orion le chat chez le véto car depuis hier soir il boîte d'une patte arrière et n'est pas sorti ce matin .. Lui qui est de nature si câline d'habitude ne se laisse pas approcher, alors un tour chez le véto est plus prudent !

Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Gicou

24 octobre 2024 09:13
lila a écrit :
petite info:
ILFORMATION:
lila n'est pas une fleur
c'est un prénom arabe

Qu'on se le dise!

Dans ma famille proche nous en avons trois à l'orthographe différent
Lilas, Layla et leyla..

Répondre·

pene

24 octobre 2024 09:12

Bonjour dans le brouillard ce matin le soleil semble arriver... pas trés chaud 11 degrés pour l instant

Répondre·