chocolatte
Belle journée , j'ai fait un peu de taille tjrs les houx .. cette X ça y est ils sont tous passés au coupe tifs ..🤣
J'ai nettoyé la tombe de ma tante... 1 joli pot de cactus artificiel a été volé.. la suite la semaine prochaine ..
Demain aprem, mon jardinier devrait venir .. 👍
Mon chariot de courses est arrivé ce matin, prévu pour le 28... rien vu ni entendu , simplement mis derrière la porte d'entrée.. 😵 1 minimum de temps par client .. les pauvres coursiers... 😖
Bonne soirée à tous
lila
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
On commence ds la grisaille 10 °
Merci pour le ptt dej.. un peu tard mais il fut bon ..😉
Les louloutes arrivent pour midi .. et j'ai récolté au potager carottes et salade.. je suis éblouie par mes céleris , cela fait longtemps que je n'en avais pas de cette taille... C'est quand mme bien pratique d'avoir tt ss la main ..et ce qui manque d'ouvrir le frigo et prendre.. hier ds 1 magasin 1 femme devait faire le choix entre la mayonnaise et le lait .. suite à sondage 13 % des ménages ont des difficultés à finir le mois ..😖
Lilas, j'ai une connaissance qui après plusieurs récidives s'est refugiée ds la peinture.. elle y a trouvé sérénité, bien être, bienveillance , je lui ai d'ailleurs acheté un tableau d'inspiration japonaise , il a une place de choix ds mon grand séjour .. 😊😊
Fred, ds ma panoplie d'embouts il n'y avait rien ... mais ils arriveront demain ..😉
Lila .. ??
Bonne journée à tous
La pipelette du site me taxe de fleur
Lila est le prénom de la sœur de Zidane
savannah92
Bonjour à tous .. Plein soleil avec 19° ! c'est parfait pour un jour d'automne ! 😉
Britts .. Eh oui c'est le retour .. sniff .. préparez vous pour le choc thermique !! 😃
J'espère que vos radiateurs seront chauds .. 😃
Gino .. Après une telle aventure, c'est rassurant si votre maman est en forme ..
Lilas .. Je connaissais la peinture au doigt pour les enfants, mais j'ignorais que ça pouvait être aussi un moyen d'expression pour adultes .. et pourquoi pas ? 👍
Le principal, c'est que ça vous plaise ..les bons moments font toujours du bien au moral .. 😃
Gicou .. Encore une journée qui débute bien tôt ..planning serré sans doute ? 😏
Reine .. Si vos commerçants sont en vacances, c'est plutôt rassurant !! .. Ici, ils sont surtout inquiets pour les ventes et réassorts de la fin de l'année .. 😳
Hier en fin d'après-midi, j'ai accompagné Ethan à son cours de sport en salle ..fichtre ça puait la sueur et la testostérone .. 😜 ..je l'ai abandonné à son prof et j'ai fait 30 mn de pylates ..waouh je me suis découvert de nouveaux muscles !! 😃 😳
Je craignais des courbatures au réveil ce matin, mais non ça passe ... 😉
Cet après-midi, je les embarque tous les deux au centre commercial .. ma CB va chauffer .. sourire ..
Ma belle fille emmène Orion le chat chez le véto car depuis hier soir il boîte d'une patte arrière et n'est pas sorti ce matin .. Lui qui est de nature si câline d'habitude ne se laisse pas approcher, alors un tour chez le véto est plus prudent !
Bonne journée à tous. 😊