Gicou
Ciel bleu aucun nuage soleil.... Sans commentaire.
Cette année je me demande si l'est n'a pas été " favorisé" question climat par rapport au sud 😏...
Choco, peut-être juste des basiques incultes et drogues qui ne concevaient pas que l'on puisse les séparer de leur enfant.
Heureusement qu'il était sevré de la sonde gastrque et que l'allaitement au biberon avait débuté .
Voir la suite... Car ce n'est pas gagné pour bébé,
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil timide 10 ° çà me va...
J'ai rien compris , hier j'ai sauté une journée... je croyais qu'on était samedi , hier soir j'ai pris mon bain .. ce n'est qu'à la télé quand j'ai pas trouvé mon emission du samedi .. que je suis allée vérifier..😵
Toute une journée dans l'erreur cela ne m'était pas encore jamais arrivé.. c'est grave docteur ...😰
Le regain dans le champ voisin a été fauché, je ne sais pas quand ? , soit hier soir tard, j'étais faire une course, ou ce matin tôt alors que je dormais .. mais j'opterai plutôt pour hier soir ..
L'année dernière il ne l'avait pas ramassé, cela donne de l'engrais naturel.. mais c'est dommage, le regain est très nourrissant , mon père disait que la vache donnait plus de lait .. à cette époque là , il n'y avait pas de compléments alimentaires les bovins étaient encore herbivores, ce qui n'est plus le cas auj.
Comme c'est samedi, je vais nettoyer les vitres du salon , sàm.. 😃
Bon WE à tous
chocolatte
Le jardinier est venu, ns avons fait du bon boulot.. son coût horaire a augmenté de 50 % .. ce qui fait 20,€ l"heure au b... c'est ds la moyenne.. je pense..
Mes tournevis tri-wing sont arrivés.. les vis ont sauté.. 😄
Savannah, c'est tjrs rassurant de savoir ce qui fait souffrir nos amis à 4 pattes afin de pouvoir les aider..
Gicou, heureusement que ce n'est pas à chaque coloration .. cela revient cher quand même ..😏
Fred, pour ces clopinettes, les avoir ou pas ... ils vont trouver une taxe qui augmente pour annuler voire diminuer.. Le pouvoir d'achat est en chute libre..
Bonne soirée à tous

Gicou
En fait, le coiffeur m'a mobilisé toute la matinée RV à 9h30 sortie à 11h 40 ça a bien raccourci et illumine le visage j'ai une teinte idéale Pour les mèches mais triste sans luminosité j'avais un peu exagéré le tarif, ce n'est que 95€
La journée fut splendide et la petite balade agréable .
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Journée ensoleillée avec 20° ..c'est parfait ! ..Pas de pluies prévues la semaine prochaine, mais je me méfie .. 😃
Chocolatte .. Un colis en avance sur le timing et une réparation qui traîne, tout est fait pour apporter un peu de "fantaisie" dans votre vie .. 😏 ..Vous trouverez toujours de quoi vous occuper, c'est dans votre nature !
Fred .. Eh oui la méthode pylates, ça pourrait améliorer ta respiration .. mais seras tu assez patient ? .. Pour moi qui pratique le taï chi depuis si longtemps, c'est moins souple mais ces gestes sont bons pour tout âge ! c'est le principal ! 😉 👍
Ce matin, j'ai pris des nouvelles d'Orion ..ça va bcp mieux .. en fait il boitait car il avait mal aux reins ..sans doute un calcul et sa vessie était bloquée depuis 2 jours ..donc des cachets et ce matin il est sorti 2 fois .. Un souci en moins ! 😃
Sylve .. Les arbres commencent à perdre leurs feuilles .. les couleurs d'automne sont magnifiques et quand il fait doux comme aujourd'hui, il faut en profiter ! 😉
Gicou .. Ah oui les mèches c'est un peu plus long .. moi je n'en fais plus que tous les 7/8 mois car les cheveux blancs sur le blond sont de plus en plus nombreux donc ça remplace les mèches ..surtout autour du visage ! .. Vivement qu'ils soient tous blancs, ..j'adore !! 😊
Reine .. Ici à la guinguette, j'ai bcp moins de cavaliers car soit ils sont en vacances au soleil , ou bien ils gardent leurs tout petits enfants !! .. Qu'ils profitent et reviennent en pleine forme ! 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est timide mais il est présent 10 °
J'ai enfin eu le devis ... 😰 j'espère la récupérer fin de la semaine prochaine , la tonte serait plus que nécessaire ... en espérant qu'elle retrouvera un nouveau souffle ..
Jardinier en principe cette aprem. en espérant qu'il n'oubliera pas la tronconneuse .. Que c'est pénible quand il faut tjrs courir après qqu'un ..😖
Bon WE à tous