chocolatte
Gino, Chez nous pareil, je ne sais plus où trouver de bonnes chaussures.. Commandé sur internet avec la marque Sioux j'ai été très satisfaite, par contre bottines Eram en cuir daim de veau.. la qualité du cuir est bonne mais le confort c'est pas çà ! mais je les garde quand mme.. 😏
chocolatte
Britts, on peut dire que vs n'avez pas atterri en douceur .. 😥 rien de cassé , c'est l'essentiel ..
Il a fait beau tte la journée.. les vitres prévues ont été faites, y compris celles de la cuisine ..
Je suis allée brûler mes gros emballages et cartons, du coup ce fut un brasier , et ttes les branches coupées de l'araucaria y ont contribué.. demain je pourrai me faire des pdt ds les cendres ..
L'italien y est aussi allé de son petit feu ..
La taille a été sévère ces dernirs temps.. d'ici le printemps j'espère que tout sera consumé .. 😵
Je sens la fumée, je suis quitte à me replonger ds le bain .. 😃
Fred, avec tout ce que tu débites comme bois... que fais tu des petites branchettes ?? Tu me diras la nature sait très bien s'en occuper mais il faut du temps ..
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir, pas vu le soleil de la journée il bruinait. J'ai fait un tour à Colmar à la recherche d'une paire de chaussure, bredouille, par contre j'ai été surprise on peut louer des chaussures et en faire l'échange tout les trois mois, moyennant un versement mensuel, tout pour fidéliser la clientèle.
Des effluves d'arnica chez les Britt vaut mieux ça que les urgences.
Belle soirée

Gicou
Lessivé faite ce matin et donc sèche sur le balcon (discrètement car arrière cour!)
Hello les Britts, beaux souvenirs plein les yeux, déjà retombés sur terre, surtout Alain!, enfin ça finit bien c'est l'essentiel ! Et du coup l'accueil de la commune est bien apprécié.
Marguerite c'est vrai qu'il y a des questions à se poser... Encore qques
Années et le sud viendra en vacances ds le nord et l'est!
Choco je n'ai jamais été une maniaque du ménage et de la poussière, SAUF pour les sanitaires, le linge et la cuisine! (Hygiène (lol)
Reinemere, c'est super quand les repas familiaux perdurent
Sav' les mèches c'est en gros trois fois/an et pour le moment je grisonne peu.
Demain midi ... invitation... Je crois que j'ai bcp de chance... Puis probablement ciné ensuite.
Bon début de soirée à tt le monde
Marguerite32
Bonjour 
Le retour des britts, avec des souvenirs plein la valise, une cascade d'Alain et un bel accueil surprise
Fredo , pluie fine depuis hier...c'est gicou qui nous a piqué le soleil
Moi aussi , question ménage, tout pareil , comme choco
p'tits biscuits et 
Bonne fin de journée
britts
Bonjour
Voila nous sommes rentrés hier soir bien fatigués 24h de voyage et Alain qui m'a fait une frayeur , il est tombé dans le parking de l'aéroport a Bale Mulhouse .Il s'est relevé assez bien mais avant de se coucher ,il avait mal a la hanche , je l'ai massé et doliprane .J'ai très mal dormi imaginant l'emmener aux urgences .Ce matin léger mieux et il marche , donc massages+++et doliprane .Il aura un bel hématome . J'ai rangé tout le linge que j'ai pu laver avant de partir .
Alain a récupéré Sam qui a pris du poids pendant son séjour comme moi d'ailleurs 😂
Aujourd'hui temps gris , mais nous avons eu droit a une belle surprise , une adjointe au maire est venue nous apporter une magnifique composition florale , des chocolats et 3 bouteilles de vin pour nos 50 ans de mariage . C'est une très belle intention .
Je vais me reposer un peu car fatiguée .
Bonne journée a tous
chocolatte
L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕🍫
Au menu sardines fraiches grillées et au citron 😋😋
Savannah, je n'ai plus de jours spécifiques pour le ménage.. c'est selon mon envie .. sauf sdb et toilettes.. Pluie ou pas, mes vitres sont à fuir.. le soleil y contribue.. 😃
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil a du mal à sortir de sa couette de nuages, mais encore 20° aujourd'hui !
Bcp de monde au marché ce matin .. Les retraités consomment bien ! 👍 😃 ..La semaine prochaine, les étals se déplacent sur l'autre place car ce sera un we dédié aux jeux vidéos ..donc des exposants dans le théâtre et sur la place .. espérons qu'il ne pleuvra pas !! 😉
Gicou .. Vous devez être toute belle !! ..et 95€ avec les mèches et coupe, ce n'est pas excessif !
Reine .. Avec la Seine et l'Yonne, ces berges offrent l'emplacement idéal pour les guinguettes et je vais là où il y a les meilleurs cavaliers !! 😉 .. tant que j'en ai envie et que mes gambettes suivent, pourquoi pas ? 😃
Chocolatte .. Ah oui vous fonctionnez encore bien avec les jours de la semaine ? .. il y a des jours pour faire vos carreaux ? 😃 et si la pluie s'invite le lendemain ? .. grrr
Sauter une journée n'est pas gênant , sauf pour l'ouverture des magasins !! hihihi
Le temps file si vite ..
Pour Orion, quand on prend des animaux, c'est pour bien s'en occuper ! .. dans la famille, ils ont toujours une place importante !
Les voisins des enfants ont une nouvelle star : un magnifique jars qui surveille leurs poules .. désormais, les renards passent leur chemin ! 😳
Oui ..Bonne nouvelle pour Santiago !! .. Quel début de vie tumultueux .. espérons qu'il ne gardera pas trop de séquelles .. Les grands prémas sont souvent de solides gaillards ! 👍 😃
Agréable journée à tous. 😊