Jiji
Bonjour Bonjour
4° sur les 11° annoncés et il fait encore gris, le soleil à du mal à percer
Petite forme, j'ai du mal à m'adapter à cette froidure, je vais changer de chaîne, les infos me glacent aussi, actes de barbarismes en France et catastrophe climatique en Espagne 😡😡😡
Il fait trop froid pour aller au jardin et les ouvriers sont à l'étage du dessus, ils ne vont pas tarder
Choco, les escabeaux sont plus sûrs et les marches moins hautes
Fred, pas de folies avec cette augmentation et ne mord pas ta nouvelle pneumo 😀😂🤣
Sage décision Brigitte 👍👍👍
Sava, hier soir j'ai regardé Bayonne Toulouse, quelle ambiance et j'ai même chanté la Penïa Baïona 🏉🏉🏉
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous
Ohlala je viens de me lever... 😵😵 et j'ai de la visite à midi .. heureusement que le repas n'est pas compliqué .. Mont d'or au four , juste à faire cuire les patates..
Temps gris 7 °
Gicou merci pour le café et l'ouverture ..
Marguerite vs ns revenez requinquée.. 👍
Mon fils rentre auj. de Capbreton, 4 jours de beau temps, mer à 17 ° il a nagé du canal de Capbreton au lac d'Hossegor poussant devant lui un petit tonneau hermétique avec ses vêtement et effets personnels 😵 .. 2 séniors s'étaient joints à lui ..
Hier soir , je me suis fait mal au genou comme j'ai jamais eu , je n'arrivais presque plus à marcher sans douleur extrême .. sûrement un nerf ou tendon .. pas les os .. en voulant monter sur un tabouret, voulant rectifier l'antenne intérieure de la télé de la chambre .. l'image de la 5 floute parfois .. C'est la 1ère X que je n'arrive plus à monter sur un tabouret mon genou a cogné contre l'armoire d'où une mauvaise nuit .. .. ce matin je boîte .. 😯
Fred, J'espère pour toi que cela match...
"Je vais bien, tout va bien, je ne vois vraiment pas pourquoi cela n'irait pas ".. C'est la chanson du matin .. 😃
Bonne journée à tous
britts
Bonjour
Le soleil est arrivé
J'ai cuisiné des patates douces rôties au miel et curry, et poulet au curry
Ce matin j'ai décidé de reprendre le volant en fait ça fait longtemps que je ne conduis plus et la chute d'Alain m'a fait peur et je me suis remise en question
Si il lui arrive qq chose je suis perdue donc il est temps que je me bouge
Bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Même temps qu'hier , temps de saison ! 😏
Les infos ne font guère sourire .. espérons que la catastrophe espagnole mettra un peu de plomb dans la tête des urbanistes .. la nature a laissé faire un temps mais là elle s'impose de façon violente ..
Fred .. Tant mieux si ce n'était qu'une alerte pour Mamie .. c'est bien de pouvoir partager ton oxygène en cas de besoin !
Gicou .. Quand on n'est pas seule, il vaut mieux prévoir quelques jours de nourriture en cas d'imprévus .. 😏 ..Chez moi il y a toujours des oeufs et la pizzeria n'est pas loin ! 😃
Dommage pour fiston cette sortie annulée, mais c'est toujours agréable pour nous d'avoir nos "petits" à la maison .. 👍 😻
Dernier jour de vacances pour mes loulous .. cet après-midi, cinéma pour les garçons ! Nathan a bien révisé et a hâte de retrouver ses copains et Ethan est impatient de commencer un stage .. Quant aux parents, heureux de retrouver un peu de calme .. 😃
Reine .. Dans les bagages, il vaut mieux trouver un gecko plutôt qu'un scorpion ! 😜
mais il risque de ne pas bien supporter la température dans la nature ..
Celui d'Ethan grandit dans son vivarium et change de couleurs .. nourri avec des grillons vivants saupoudrés de vitamines ..beurk ! .. à l'origine baptisée Pearl, maintenant tout le monde l'appelle Godzilla ! 😳 .. c'est vraiment spécial comme animal !
Question cuisine, Nathan adore cuisiner ..aussi bien les plats que les pâtisseries ..faut dire qu'avec tous ces robots, ça devient un jeu !!
Bon appétit à tous ceux qui déjeunent .. et agréable dimanche . 😊
nous sommes aller contempler les colverts dans la rivière bien basse , presque comme en été
Whisky n'a pas fait de folie mais l'herbe est bien humide le matin