chocolatte
Un peu de soleil cette aprem... mais seulement un tt petit peu .. 😯 le thermomètre est descendu à 5 ° J'ai rentré mes bonsaïs, ils ne vont pas aimer .. je mettrai une photo ..
J'ai été chez une stomatologue .. je dois me trouver un autre dentiste.. la réparation de la dernière X , un raté complet .. je m'en suis rendue compte qu'il était nul.. mais pas à ce point de ne pas savoir soigner une carie 😥
Savannah, j'avais un gynéco homme ... aussi un triple nul... depuis ma gynéco habituelle est une femme , elle est super de super.. j'ai mme son N° de téléphone privée en cas de besoin .. Celui de Strasbourg est un homme , très charmant .. Il prendra peut être le relai d'ici qques années..
Gino, JJ, La leçon est comprise et retenue... il faut que je me dise "je n'ai plus vingt ans " mais l'escabeau est ds la cave ... tout est ds la cave ... mais j'ai un tabouret pliant qui me permettra de monter sur le tabouret.. 😏
Bonne soirée à tous
Whisky
On sais quand on rentre, mais la sortie c'est ????? La pneumo est sympa, mignonne, semble compétente , changé certains médocs, rdv scanner, cardio et comme je lui ai certainement tapé dans l'œil(là Fred tu rêves
)elle veux me revoir dans 3 mois pour faire le point. De plus à midi 
Reine voir animalerie et non jardinerie
savannah92
Bonjour à tous .. Ok un bonjour tardif mais une visite imprévue mais si agréable qu'elle s'est prolongée .. 😜 👍
Le soleil est enfin de retour avec 15 ° !! super pour une belle balade revigorante !! 😏
Reine .. Sympa le petit fils qui prend soin de ce petit squatter, confort et chaleur mais il est vrai qu'il faut aussi le nourrir ... et pour ça maintenant, toutes les animaleries ont tout ce qu'il faut .. Qu'il le prenne en photo pour le montrer au vendeur , ils sont habitués aux NAC désormais !
Ces copains vont être jaloux car c'est la mode en ce moment !!! 😃
Jiji .. Pas de Bayonne/Toulouse pour moi hier soir car je n'ai pas Canal+ , mais j'ai réservé mon samedi soir pour voir l'équipe de France conte le Japon . ça réchauffe !!! 😏
Fred .. J'espère que ta nouvelle pneumologue sera efficace surtout ..et ok si elle est sympa et mignonne, c'est un +++ , alors ne te prive surtout pas !
Moi j'ai eu le problème dans la région pour me trouver un gynéco pour les contrôles préventifs, je n'ai jamais souhaité que ce soit une femme qui m'ausculte !
Et du coup, c'est moins une corvée .. 😜 😃
Britts .. Très bonne idée de vous remettre au volant .. Quand on vit en couple, on n'y pense moins souvent et il faut ce genre d'incident pour nous rappeler cette prudence ..qui devient parfois une nécessité car on ne peut pas toujours compter sur les amis ou voisins ! ..C'est toujours mieux de s'assumer tant que l'on peut ! 😏
Je vais profiter des rayons du soleil au parc .. aujourd'hui tout est redevenu bien calme dehors ..une grosse écharpe autour du cou et c'est parti pour l' escapade ! 😊

gino1
Bonjour, toujours aussi gris. ce matin kiné pour mon mari, à 17h taxi pour maman elle va à sa répétition, chant avec un groupe d'accordéonistes
Couture pour moi aussi 2 pantalons à raccourcir
Choco, comme le dit JJ il vaut mieux un escabeau j'en ai un petit de deux marches.