L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

6 novembre 2024 08:04

BONJOUr

Répondre·

LILAS

6 novembre 2024 08:00

Bonne journée à tous avec toujours le brouillard mais températures douces

Répondre·

Marguerite32

6 novembre 2024 06:26

Bonjour GIF
Merki pour le café fredo
En piste, pour une nouvelle journée, sourires et bonne humeur

Répondre·

Whisky

6 novembre 2024 05:58

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Gicou

5 novembre 2024 20:18

Tout s'est bien passé, mais le stress m'a laissé sur les genoux.
Ici ,un peu plus froid que ces derniers jours. Demain matin bénévolat et première "présentations avec l'équipe des éducatrices..
Bonne nuit à vous tous

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2024 18:44

OUF, la wifi est revenue... parfois tt se donne la main ... 😖
Journée pas de tout repos.. avec ces RV médicaux ... 2 annulations auj. ce matin , le dentiste dont je croyais avoir bénéficié d'un miracle .. puis cette aprem. report pour la 2 ème X de la pneumologue
du 26 novembre au 11 mars.. le printemps sera de retour 😏 et en ouvrant le courrier, je viens d'avoir confirmation pour la sortie Kirrwiller , ils ont réussi à me caser pour le 27 ... pour rien .. puisque le 26 pas de pneumologue .. Dans quel monde vivons nous ... ? 😵.

Mais , À tt hasard, je me suis rendue chez un dentiste pour prendre RV .. Il avait un creux.. et à pu me soigner et constater le mauvais travail de l'autre.. Parfois il y a des éclaircies.. 😊😊

Pour les élections américaines..Le peuple est il assez fou , pour élire un fou.. ?? 😱

Cela fait 1 mois que les grues passent ... Elles ne doivent plus savoir quoi faire ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

5 novembre 2024 12:31

Bonjour à tous .. Le brouillard a du mal à se lever aujourd'hui .. 14° ça va encore .. 😏

Ce matin, des copains reviennent d'un long séjour aux USA ..là bas ils vivaient en tee-shirt et bermuda, alors ils se sont changés dans l'avion cette nuit vu la différence de température .. La correspondance à CDG a été loupée , vive la coordination Air France !! ..lol ..Je les ai eus au tel, ils sont contents d'être en France car avec les élections présidentielles, le climat est tendu .. et le résultat risque de provoquer des éclats ! 😏

Fred .. Si tu trouves ta pneumo sympa, c'est déjà ça ! .. maintenant voyons sa compétence pour te maintenir en forme .. 😜 ..c'est le plus important !

Chocolatte .. Ici pour avoir un rdv/dentiste en urgence, il faut déjà faire partie de sa clientèle ..moi j'ai eu la chance , comme pour le médecin , de prendre le même que celui de ma petite tribu qui habitait ici avant moi .. Les médicaux aiment bien la clientèle enfants et seniors , là où il y a du travail !! 😏 😃

Reine ... J'espère que Tom a eu quelques trucs à grignoter depuis son voyage ..
Des fruits et des endives en attendant plus consistant .. J'ai demandé conseil à Ethan : jeunes il leur faut des micro-grillons et surtout pas des vers de farine, trop indigestes quand ils sont petits ..leurs proies ne doivent pas dépasser la largeur de leur tête .. Longue vie à lui !!

Bon courage à ceux qui ont des examens à l'hôpital .. c'est toujours bien de surveiller .. 😃
Bonne journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

5 novembre 2024 11:04

Le soleil a du mal mais montre le bout de son nez .
Merci pour l'apéro,

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2024 11:01

Le prochain RV dentiste serait pour le 30 avril .. faut que je me cherche ailleurs..

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2024 10:50

Britts, Après cela ira mieux .. 😉

De retour... 😥 j'ai des ratés de mémoire... 😵 tt va bien .. mais parfois les coïncidences se chevauchent et tt s'emmèle .
Mon RV dentiste pris hier sur Doctolib pour demain,.. appel dentiste absent reprenez RV .. C'était trop beau .. 😃

L'apéro est servi.. je le dégusterai.. avec plaisir .. 🥂🥂
Bon appétit

Répondre·

britts

5 novembre 2024 09:24

Bonjour
Le soleil n'est pas encore arrivé .
Un petit tour a l'Ehpad pour déposer les bibelots achetés chez Emmaüs et direction hôpital pour mon examen .
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

5 novembre 2024 08:52

En de bonnes mains je ne sais ( elle a l'âge de mes filles) , nous verrons le résultat en 2025 . Voir déjà le changement de certains médocs, puis en la nouvelle année les résultats des examens.
Bon en attendant ,promenade

Répondre·

chocolatte

5 novembre 2024 08:40

Bonjour à tous,
Temps brumeux 6 °
Merci pour le ptit dej. j'en ai bien besoin .. cause petite nuit pour comprendre ce qui cloche au PC..
Marguerite, le bizarroïde est que vs avez visionné la photo au moment où je l'ai supprimée..
Je comprends ce qui s'est passé.. le fait d'avoir changer l'ancien disque dur pour un disque SSD c'est comme si j'avais un nouveau PC.. et régulièrement selon les sites.. nouveau PC voulez vs enregistrer ce nouvel appareil... C'est ce que j'ai accepté récemment .. Pas de dysfonctionnement particulier .. sauf que maintenant pour les photos, je retrouve l'ancienne version .. que je préfère d'ailleurs, par contre je ne peux plus enregistrer les modifications des photos... La sécurité W , bloque l'enregistrement des modifications, j'ai peur en ce qui concerne les MàJ et autres. que je sois également bloquée en ce qui concerne les modifications ...les autorisations ne sont plus valables .. Vs n'y comprenez rien .. je me comprends 😂 et comme j'ose pas OSER, je vais aller chez mon informaticien ..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

5 novembre 2024 08:28

Bonjour sans soleil et frisquet.
Fred te voilà entre de bonnes mains il semble côté toubib, ma fille a sans doute trouvé la solution pour Tom le gecko mais merci à toi et à savannah pour vos conseils !.

Répondre·

Whisky

5 novembre 2024 07:21

Bonjour, bonjour
C'est là que l'on voit quand on fait un demi tour dans les bras de Morphée Et M.... 5h½ c'est un peu tôt !
GIF GIF
GIF

Répondre·