L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

france54

7 novembre 2024 07:02

Bonjour, bonne journée à toutes et tous et en particulier a Fred à qui je souhaite un très bon anniversaire 🎂 🎶 🎁 😘
GIF

Répondre·

Jiji

7 novembre 2024 06:22

Salut mon Ami, je veux être le premier à te souhaiter un très bon anniversaire 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Je t'envoie plein de bonnes ondes, t'espère en très bonne santé et sais que Line va te chouchouter , belle journée Fred 🍾🥂🎂🎁🎉🎈🎊

Répondre·

Marguerite32

7 novembre 2024 06:22

GIF

fredo
GIF

Répondre·

Whisky

7 novembre 2024 06:13

Bonjour, bonjour
GIF GIF
Aujourd'hui GIF GIF
GIF

Répondre·

lila

7 novembre 2024 05:19

Bonjour

Répondre·

Whisky

6 novembre 2024 17:52
Jiji a écrit :
Fred, un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça change ? Ça fait 5 ans qu'on patauge dans la 💩, on s'y est habitué
Bon si c'est jusque sous nos moustaches, ça va sentir un peu plus fort, je vais chercher une pince à linge 😀😂🤣

Et tu fera comment pour respirer ? GIF GIF

Répondre·

savannah92

6 novembre 2024 11:14

Bonjour à tous .. Encore sous les nuages ce matin avec 12° ! .. mais tant qu'il ne pleut pas, ça me va !! 😏

J'ai suivi les élections américaines .. Quel désastre ! ..il faut s'attendre à de sérieux changements politiques .. Je pense aux droits des femmes si durement acquis, mais aussi à l'isolement qui guette l'Europe et la France aussi ..
Fiston travaille pour une banque américaine et bien sûr pour lui c'est une bonne nouvelle !! ..Comme partout, des contents et des mécontents !! 😏

Britts .. Sommes toujours rassurées quand les résultats de nos examens reviennent 👍 😃 .. mais pour Alain, ça semble plus sérieux, alors seul un bon diagnostic pourra l'aider à retrouver la forme .. Bon courage et soyez prudente au volant ! 😜

Gino .. Les chatons sont très joueurs, c'est signe de bonne santé ! .. les 3 chats des enfants ont des tempéraments très différents, mais ont bcp de jouets pour des moments de délire .. et même le chien participe !!
On comprend que ça puisse être un atout pour de jeunes enfants ..

Jiji .. Ah ces jeux .. 😳 Que de belles parties nous avons échangées ..que de rires .. 😃 ..mais depuis presque 2 ans, ces moments sont remplacés par les jeux vidéos sur leur téléphone et c'est bien dommage ! ..Moins de communication, de lecture, d'échanges, une autre époque !! ..lol

Je commence ma liste de cadeaux car le black friday Amazon commence exceptionnellement le 22 novembre, alors autant en profiter !! et sinon il y aura les boutiques du centre commercial .. 😃 ..
Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

britts

6 novembre 2024 10:13

Bonjour
Pour le moment pas de soleil
Mon examen s'est bien passé et tout est bon
Maintenant je m'inquiète pour Alain , il n'est pas bien depuis qqjours
RDV chez esthéticienne , je vais y aller seule en voiture , c'est pas loin
Bonne journée a tous

Répondre·

gino1

6 novembre 2024 10:08

Bonjour, le ciel est gris. j'attends ma louloute bien occupée avec son nouveau chat un vrai petit diable mais tellement mignon 🐱

Répondre·

Jiji

6 novembre 2024 09:54
Whisky a écrit :
On est dans la merde jusqu'au cou, là ce sera jusque sous la moustache !

Fred, un peu plus ou un peu moins, qu'est-ce que ça change ? Ça fait 5 ans qu'on patauge dans la 💩, on s'y est habitué
Bon si c'est jusque sous nos moustaches, ça va sentir un peu plus fort, je vais chercher une pince à linge 😀😂🤣

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2024 09:24

Fred, tu veux dire on est au bord de la noyade.. 😖

Répondre·

reinemere

6 novembre 2024 09:18

Bonjour temps maussade et l'humeur qui va avec ...

Répondre·

chocolatte

6 novembre 2024 09:16

Bonjour à tous,
Ciel brumeux et gris 9 °

JJ, demande leur de te donner des leçons pour jouer .. 😂

Gicou, un stress en moins ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

6 novembre 2024 09:16

On est dans la merde jusqu'au cou, là ce sera jusque sous la moustache !

Répondre·

Jiji

6 novembre 2024 08:56

Bonjour Bonjour
6° sur les 13° annoncés et le soleil joue à cache-cache avec les nuages ☀️🌤☁️
Papisitting aujourd'hui et je me réjouis, Lily va encore m'écraser aux jeux et j'ai beau m'appliquer, elle gagne toujours 😀😂🤣
Manon descend de sa chambre pour manger ou boire et je me dépêche alors de lui demander un bisou ou un câlin sinon elle passe sa journée sur son téléphone 😡😡😡
Fred tu me prêtes un peu Morphée stp, pas moyen de me rendormir une fois réveillé 😴😴😴
Les Américains ont voté pour un fou, un tricheur et un menteur, comme nous quoi, les gens sont fous 👎👎👎
Passez tous une très belle journée 😘😘😘

Répondre·