L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

15 janvier 2025 07:43

Bonjour GIF
Merci fredo
du mal à m'activer ce matin
Le ciel est bleu, mais brrrr, je suis au chaud et les ouvriers et artisans eux ne doivent pas avoir chaud , bien 1 heure qu'ils travaillent
Belle journée

Répondre·

Whisky

15 janvier 2025 05:59

Bon courage Marguerite

Répondre·

Whisky

15 janvier 2025 05:57

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

14 janvier 2025 17:12

Ce midi j'ai eu courrier, 1 dans ma boîte aux lettres, 1 sur le pare brise de ma voiture, nous informant qu'à partir de jeudi notre route serait fermée à la circulation ....ça m'a mis un coup de pied au popotin illico presto !..et suis allée me faire les courses , car dès demain soir, je ne pourrai plus me garer, ni stationner devant chez moi , nous allons être un petit peu embêtés jusqu'en mars -avril et même au de là , car les travaux reprendront en septembre. Rien de grave , on va s’adapter, dans la joie et la bonne humeur

Répondre·

martinemdh

14 janvier 2025 14:03

Bravo à la maman de Gino et à toute sa famille

Répondre·

gino1

14 janvier 2025 14:01

Bonjour, la soirée s'est bien passée maman a été dignement fêtée chant, accordéon elle a retrouvé ses 20 ans
je vais terminer de ranger et en profiter pour remiser sa déco de Noel

Répondre·

pene

14 janvier 2025 13:23

Bonjour de la Picardie glaciale a bien gelé cette nuit il fait 2 degrés le soleil n arrive pas à réchauffer

Répondre·

britts

14 janvier 2025 11:49

Bonjour
Il y a un beau soleil
Je me suis levée tard mais j'ai quand même fais mon ménage.
@Gino votre maman a beaucoup de chance de vous avoir Bravo.
Moi je ne sors pas, en hiver j'hiberne 😃,je fais mes petites cousettes.
Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

14 janvier 2025 11:28

Bonjour à tous .. Toujours dans les dernières à pousser la porte de l'Auberge, mais j'aime bien prendre de vos nouvelles dès que ma matinée tire à sa fin ..
Sur la place, encore quelques voitures givrées ..le soleil ne chauffe pas assez fort ! 😃

Gino .. J'espère que vous avez passé un agréable moment et que votre maman en gardera un bon souvenir .. 😏
Pour déplacer fauteuils, divan et table, j'ai collé du feutre sous leurs pieds ..et sur le parquet, ça glisse sans problème ! ..Faut se débrouiller quand il n'y a pas d'homme à la maison ! 😜

Fred .. EDF rouge pour toi demain ? ..moi ce matin : prélèvement EDF de 1€06 alors que je paie 35€27/mois ..?? ..à croire que j'ai fait des économies !! 😳 ..mais bon vu l'augmentation prochaine de leur tarif, aucune illusion !! 😃

Chocolatte ... je ne connaissais pas "la lune du loup" .. 😏 ..ça me fait un peu fantasmer, ( comme Jiji avec Morphée en féminin !) mais d'après votre description c'est plutôt joli ! ..La nature sait encore nous offrir de belles palettes .. 😊

Lilas .. J'espère que ce sera juste un hématome au genou .. plus de peur que de mal !! 😏

Gicou .. Grande consommatrice d'écran !! 😃 ..j'avais aussi l'intention d'aller voir "Un ours dans le Jura" ..vous me direz ce que vous en pensez .. 😳
Question abonnement, j'en prends toujours car je peux passer ma carte aux enfants .. et eux y vont plus souvent que moi !

Aujourd'hui, difficile de ne pas penser au fameux discours de F. Bayrou .. 😏 ..car à défaut de bonnes décisions, c'est un exercice de style dont il est friand ..
Même s'il en déçoit certains, qu'il en lasse d'autres, ce sera du "beau" français !
Et bien sûr l'ouverture de la chasse pour les politiques de tous poils !!! 😄

Belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2025 11:12

C'est déjà midi ... et rien fait.. 😄

L'apéro est servi .. 🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴☕

Répondre·

chocolatte

14 janvier 2025 09:45

Bonjour à tous ,
Ce matin j'ai mis une rallonge .. il est vrai que je me suis endormie quand d'autres presque se lèvent ..
-4 °, autant dire qu'il fait froid.. 🥶🥶

La lune hier soir celle qu'on appelle la lune du loup, était magnifique comme je ne l'ai jamais vue, d'une brillance solaire , autour d'elle un espace gris bleuté, puis d'une aura orangée dans un ciel moutonné comme je ne l'ai jamais vu non plus 😍😍😍😍😍

Lila, oui! c'est pas de chance pour votre fils .. j'espère qu'il s'en remettra rapidement ... en passant près d'une forêt , je suis également prudente.. j'ai également déjà eu une traversée d'une famille de sangliers et récemment un chevreuil.. Cela fait bcp de dégâts

Encore des vitres auj, mais celles de la porte intérieure du salon ... petits carreaux bisautés , c'est tjrs un plaisir ... 😖

Gicou, Après le Dyson , je m'acheterai encore un Dyson ... bien que j'ai pu lire qu'ils ont une espérance de vie de 8 à 10 ans ... Il leur faut un entretien régulier à chaque vidage du bac.. au fur et à mesure il faut changer qques éléments , brosse, filtres, à échéance la batterie.. J'avais choisi un petit léger et polyvalent pour le bas...mon préféré, et à l'étage le bac a une plus grande contenance mais plus lourd.. C'est le côté pratique sans fil que j'aime, d'ailleurs en tout 😂... Je déteste les câbles..

Les corneilles font les ramasses miettes... j'ai encore mis une mangeoire près du schopp.. Rien à ramasser au printemps .. 😉

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

14 janvier 2025 09:23

Bonjour avec -5° ici aussi, RA tente de nous réchauffer...

Répondre·

Whisky

14 janvier 2025 09:22

EDF, rouge mercredi

Répondre·

Marguerite32

14 janvier 2025 08:56

fredo GIF

Répondre·

Whisky

14 janvier 2025 08:36

Tout dépend de quelle vermine tu parles !
Même menu pour tous , nous sommes givrés 😉

Répondre·