Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et 0° annoncé, mais très beau soleil ☀️
Je sais maintenant avec qui Morphée m'a trompé ce matin, tant pis pour moi 😀😂🤣
Je vais au resto avec tonton, puis un petit tour à son étang pour donner à manger aux oiseaux et vérifier la hauteur de l'eau avec toute la pluie qui est tombée ces derniers jours, puis ensuite direction Illkirch pour aller voir ma tante
Choco, le Dimanche c'est jour de repos, même le Seigneur a fait une pause, la poussière sera encore là aujourd'hui
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Gicou
Bonjour bonjour
Rentrée de la capitale hier en fin d'après-midi,
Comme prévu, très agréable et bien sûr à réitérer. Paris est vraiment ville magnifique, j'ai beau y aller je 'e m'en lasse pas
Samedi soir pièce de théâtre (EDMOND,) un régal...et dimanche matin expo au musée de orangerie. Je n'avais jamais vu les NYMPHÉAS de MONET ds les deux salles qui y sont consacrées , un régal,,!
Sinon petits restos dont une déception mais bon. Entre temps ballades dans divers quartiers car temps froid mais pas de pluie. (10/12 km par jour ) À St germain surprise, une longue file d'attente devant le Café de Flore pour avoir l'honneur d'y boire un verre.... Faut être fou d'attendre ds le froid pour ça (lol)
La Seine est très s haute et certains quais interdits
Bref tjr aussi pationnante cette ville.
Les tickets de métro n'ont plus cours il faut acheter une carte rechargeable aux bornes... Et bien sûr... Problèmes de fonctionnement ! Donc attentes+++aux guichets...La France(lol)
Aujourd'hui...
Cool et probablement ciné cet am
Bonne journée ensoleillée, comme ici pour l'instant.
chocolatte
Bien que dimanche , j'ai fait du ménage... Les vitres du salon avec le peu de soleil que ns avions auj.. étaient insupportables à voir .. Puis le parquet avec produit spécial, il a retrouvé son lustre..
Depuis qques jours mon "Dyson" donnait des signes de fatigue.. 😰 pourtant rechargé... il a eu également eu sa cure de jouvence ... Les filtres ont été soufflés au compresseur .. j'ai démonté la brosse et nettoyé... Il n'a pas loin de 10 ans ... la batterie est peut être également fatiguée.. à suivre ..
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. La grisaille avec 3° !! ..donc le programme de ce dimanche est tout trouvé : cocooning ! .. Pas question de risquer de piquer la grippe .. 😏
Ah oui que de beaux spectacles nous offre Dame nature ! .. ça rassure de voir que tout va encore bien malgré toutes les catastrophes climatiques dans le monde ..
Par contre, j'ai vu l'accident de tram à Strasbourg .. Heureusement tous les blessés sont sortis de l'hôpital, et l'enquête dira ce qui l'a provoqué .. mais pour ces passagers, quelle peur !
Bon dimanche à tous. 😊

avec ce froid