Gicou
Dernier film pour terminer ma carte avant le 17 ! "Baby girl" ...
N'importe quoi, décousu , se voulant érotique peut être? En tous cas j'ai pas saisi le vrai sujet.
Le soleil est paru ds l'am donc temps froid mais pas glacial. Un petit détour pour mes baguettes aux grains et retour au nid
Britts ma maman disait :"faire et défaire c'est tjrs travailler ' alors il y a de quoi vous occuper, mais c'est ballot,
Fred j'espère qu'à cette heure tu as récupéré un peu de repos et surtout moins de douleurs
Choco, c'est vrai, si ces nouveaux voisins ne sont pas perturbants c'est peut-être l'essentiel.
Bonne soirée
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 3° ! ..
Moi qui me suis levée plus tôt pour aller à la piscine, le jeudi, il n'y a pas d'écoles et c'est tranquille .. mais même avec le bonnet, je reviens les cheveux mouillés, donc le séchoir a pris du service !! 👍 ..et ça fait du bien à la bête !!! 😄
Hier, tout s'est bien passé avec Nathan .. Bon match et grillons arrivés à bon port sans encombre .. 😜 ..ramené à la maison pour révision de français ..
Me souvenais pas avoir appris en 5ème la différence entre l'imparfait et le passé simple ... on apprend à tout âge !! 😳 😃 ..mais j'apprécie ..
Chocolatte .. Qu'importe la bouille de vos voisins, du moment qu'ils sont respectueux et calmes .. 😜 ..on en demande pas plus .. 😊
Tous ces post-it ..il est vrai que vous avez un emploi du temps de ministre !! 😃
Britts .. Valait mieux que ce soit trop grand que petit .. c'est plus facile à refaire !
Fred .. Une mauvaise position et te voilà avec le coup raide .. 😳 ..tu as dû oublier la chaude écharpe en sortant les 4 pattes !!
Alors serviette chaude autour de ton cou après un massage de Line au gel Nutralgic et ça devrait aller mieux ! 👍
Et j'espère que ton souci d'ordinateur va vite se résoudre .. 😏
Agréable journée à tous. 😊
britts
Bonjour
Pour le temps c'est nuageux.
Aujourd'hui rdv 14h anesthésiste pour chéri et après nous irons faire les courses .
Hier j'ai cousu une veste , tout se passait bien mais quand j'ai essayé la cata , trop grande , alors j'ai défais une bonne partie , pour essayer de la reprendre, j'en ai rêvé toute la nuit .
Je ne vais pas lâcher l'affaire 😃
@Fred bon courage et reste au chaud si possible
j'ai aussi pris l'habitude de mettre tous les rdv dans mon tel , avant je notais sur le calendrier .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil pointe à l'horizon 2 °
Fred, j'espère que tu pourras être soulagé , ce temps humide n'est pas pour améliorer la situation .. hier à l'assos.. bcp rapporte des châles.. et j'ai dû mettre la pompe en route pour le chauffage mazout .. Cela m'étonne de toi, que tu puisses faire confiance à l'ordi.. J'ai un petit calendrier sur le buffet avec les RV , cette année j'ai mis en plus un grand accroché ds la cuisine (comme les vieux)😄 certains je les mets aussi sur le téléphone pour l'alarme 1 jour avant.. et j'accroche 1 pense bête qques jours avt sur la hotte de ma cuisine ... et les brouillons je les garde scotchés à l'intérieur d'une porte de placard de la cuisine en plus de ma mémoire qui peut flancher.. C'est pas de trop, 😂 j'ai remarqué que j'ai 2 dates pour le gastro.. je vais devoir appeler , lequel..
Gicou, cela fait un bail que je n'étais plus en ville à Metz, je crois que la dernière X c'était quand on s'était rencontré.. 😯
RV médical aussi ce matin .. Cette aprem. encore assos, visionner les vidéos des vacances avec buffet , demain invitation au resto.. à midi je rentre manger une salade d'endives avec oeuf dur et noix.. au lieu d'aller manger.. j'avance à reculons 😰
Bonne journée à tous

Gicou
Hier journée pleine
Après une matinée au FJO déjeuner 'plat du jour' ' rapide avant réunion de copropriété suivie d'une invitation impromptue d'amis pour un risotto italien maison.
La nuit fut bonne pas comme Fred qui souffre probablement encore de son cou, froid ou mauvaise position ? Je compatis, ça rend 'fou'..
1° a Metz pour l'instant je vais attendre pour aller faire quelques courses...
Ah les travaux ds la ville ! A Metz c'est constant et depuis le temps qu'ils ”transforment" la principale rue commerçante, on en voit pas la fin,!
Bonne journée à tous
Whisky
Coucou, problème avec ordi !Grrrr Impossible de récupérer mon calendrier. Dois en créer un nouveau le problème est qu'il y avait inscrit tous mes RDV, ton adresse et date d'anniversaire. Le téléphone normalement se trouve sur le mien. Sympa de me retourner le manque te concernant sur mon adresse Mail, si tu veux bien. Bisous, bisous
Fred
chocolatte
Je ne sais pas combien vont habiter ds la maison en face, samedi et dimanche il y avait 5 voitures auj. 3, se garent partout , heureusement qu'ils respectent mes croix... C'est une agence qui s'est occupée des locataires.. elle s'enfiche pourvu que ce soit loué.... il y a 1 gros énorme en obésité morbide ds la troupe, 1ne est entrain de fumer sur le perron ... Pour l'entretien cela va être folklo... 😰...j'ai pas vu d'enfants..