Gicou
Bonjour
Tjrs pas très. Chaud ce matin à cette heure mais le petit déjeuner est servi pour ceux qui veulent passer et bien démarrer la journée,
Hier soir je me suis aperçue que le film tourné ds ma ville natale était à l'affiche du ciné au centre ville alors je vais poursuivre ma cure ce jour (après eux leurs enfants ,)
Bon réveil à tt le monde
Lilas, décidément la loi des séries frapperait elle votre fils, ? Vraiment pas de chance, le genou c'est très handicapant espérons qu'il récupérera vite
GINO je suppose que la fête fut agréable pour votre maman, Choco a raison elle a de la chance que vous soyez aux petits soins pour Elle,
Choco déjà début de 'nettoyage de printemps,?
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static
_assets/gifs/16.gif
Britts OK vos petites mamies mais il y a Vous d'abord n'oubliez pas! 😂
Sav' a vous lire je me demande si je ne vais pas m'offrir un nouvel aspirateur DYSON... Bien plus maniable Que le traîneau
Bon début de journée

Gicou
Bonsoir
Aujourd'hui journée ciné, deux films cet am. ( Un ours dans le JURA et un remake de Love Story en 1970)
En fait j'ai pris une carte KINEPOLIS de 5, séances valable jusqu'au 17/1, mais la programmation 'n'a présenté que 2 films qui m'intéressais donc il en restait 3 avant le 17/1.
Dire que j'attendais l'ouverture de ce KINEPOLIS à 10' à pied de chez moi mais j'en suis déçue. Bref je n'achèterai plus de carte
Bonne soirée et à demain
LILAS
Bonsoir à tous 😊
C'est la première fois aujourd'hui depuis 3 mois que nous avons une journée de soleil. Je fais une croix sur le calendrier. Ce matin forte gelée blanche avec - 8. Le problème après toute la pluie, ce sont les plaques de verglas qu'on ne voit pas. Samedi, j'ai vu mon fils et vers 18 heures c'était déjà bien gelé, j'ai dégelé mon pare-brise et mon fils est rentré un peu plus tard et a eu un petit accident en glissant sur une plaque qui ne se voyait pas. Pas de dégât matériel, lui est blessé au genou. Pas de chance, il y a 2 mois, c'était un sanglier qui lui avait coupé la route.
Toute la semaine va continuer dans le froid, c'est mieux que que la pluie.
Bonne soirée à tout le monde 😊
Jiji
Je sais maintenant avec qui Morphée m'a trompé ce matin, tant pis pour moi 😀😂🤣
Jj heureusement que je te connais car sinon je me poserais des questions : Morphée est un homme, fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit)
C'est pas comme ça que je voyais Morphée, pour moi elle était pulpeuse, rieuse, envoûtante et elle m'aidait souvent à me rendormir, pas comme l'autre là que tu me décris, il doit être laid, amorphe, et sombre, ça doit être lui qui me réveille si tôt, exprès 😡😡😡
Pas bien Fred de briser mes rêves 😭😭😭
chocolatte
Oups , j'ai raté un wagon ce matin ... 😄 quand je commence sur Quinto, je ne suis pas sûre d'y finir .. 😉 Ma soeur me parle de ses fenêtres et avec le soleil j'ai recommencé les miennes .. 😒
L'apéro est servi ... 🥂
Au menu... tjrs la mme chose avec salade ... 😖 et çà veut pas descendre ...
britts
Bonjour
Le soleil est présent mais très froid .
Alain est allé me chercher mon injection a la pharmacie car mardi prochain RDV rhumato pour injection genou .
Les activités vont reprendre doucement fin de semaine a l'ehpad , mais je reste encore un peu en retrait .Je vais mieux , donc pas envie d'attraper qq chose et Alain se fait opérer la semaine prochaine , donc soyons vigilants .
@Gicou vous avez bien profité de votre petit séjour parisien , c'est super .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous
Encore -3 ° mais le soleil est là...
Le couvreur est venu ce matin ... il reviendra quand la météo sera plus clémente, on ne va pas tirer le diable par la queue..
Selon le test des oignons méthode alsacienne l'année sera sèche et chaude ... En 2024 la méthode était juste à 90 % ...
Le dérèglement climatique ns donnera des extrêmes ... l'avenir n'est pas rose ..
Marguerite, ce qui est fait n'est plus à faire ... et l'envie n'est plus vraiment au RV ...
EJP , il faut que j'aille faire mes bugnes à emmnener sur la gazière ds la cave ...
Bonne semaine à tous
savannah92
Bonjour à tous ... Du soleil aujourd'hui mais avec 2° !! ...ça caille !! 😳
Reine .. Eh oui entre frère et soeur, c'est souvent la bagarre à celui qui attirera les regards ..ils n'aiment pas perdre !! ..heureusement ça s'atténue en grandissant .. 😏
France .. Peu de gens aiment le froid ..ce n'est guère engageant pour sortir de chez soi ..mais ne nous plaignons pas d'avoir encore des saisons .. 👍
Fred ..La lune te permet de faire des économies d'électricité ... gloups ... 😃
Chocolatte .. Toujours pleine d'énergie !! ..Bravo !
Comme vous fidèle à Dyson ..j'ai donné le mien aux enfants pour l'étage et j'en ai repris un autre plus technique .. c'est increvable cette marque ! ..j'ai aussi le sèche-cheveux ultra efficace, surtout avec ce froid !
Bon début de semaine à tous. 😊