L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

15 janvier 2025 12:05

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 2° .. mais tant qu'il ne pleut pas, ça me va !! 😏

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma belle-fille !! et puisqu'elle s'est mise enfin au "sport", je lui ai pris des chaussures agréables pour le pratiquer !!
Suis ravie qu'elle se décide enfin et trouve le temps de s'entretenir .. espérons que ce ne soit pas l'une de ces résolutions prises en début d'année et vite abandonnées .. 😳
Cet après-midi, j'emmène Nathan au handball et nous nous arrêterons pour acheter des grillons pour le gecko d'Ethan .. la dernière fois qu'il en a acheté , il a mal refermé la boîte et une dizaine s'étaient échappés dans la voiture au retour ..alors je vérifierai bien avant de monter dans ma voiture .. sinon gare à l'accident !! 😜 😄

Britts ..Suis sûre que Chocolatte vous donnera de bons renseignements sur le Maroc .. Plus jeune, j'y suis souvent allée et ça m'a bcp plu .. les paysages sont magnifiques, c'est propre et les marocains sont très sympas !
J'ai accompagné les excursions du Club Med de Al Hoceima au nord jusqu'à Agadir aux portes du désert, en passant par Fès, Meknès et Casablanca .. C'est très touristique mais bien plus attractif que la Tunisie ..

Personne n'apprécie les travaux près de chez soi .. mais c'est souvent bien nécessaire pour un mieux être ..alors patience !! 😊

Fred .. Reste zen pour ta visite aux impôts .. Qui sait ? ils te doivent peut être de l'argent ... 😜
Pour les graines , maladie, tête en l'air ? ..mais non t'es simplement amoureux !! 😏

Gicou .. Ok pour le film " Un ours dans le jura" , ce sont les comédiens Dubosc et Poelvoorde qui me font hésiter .. alors je le regarderai plus tard sur Netflix .. 😃

Ah le soleil daigne se montrer, alors belle journée à tous. 😊

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2025 11:49

Fred, c'est à cause du chauffage... mazout , je préfèrerai PàC

Britts, C'est un domaine près de la palmeraie de Marrakech..😍😍😍😍, le voisin le plus proche est le chanteur GIMS ...

Répondre·

britts

15 janvier 2025 11:25

Bonjour
Pour le temps bof bof
La matinée passe trop vite surtout quand on traine , j'ai quand même repassé et fais mon sport.
@choco Je ne suis jamais allée au Maroc , vous allez dans quelle région ?
Alain prépare le déjeuner
Bonne journée a tous

Répondre·

Whisky

15 janvier 2025 11:09

Là, je ne comprend pas Choco ? Si je pars, je ne consomme pas ou peu(congélateur) donc plus rentable s'il t'en reste beaucoup!

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2025 11:00

Chronopost en réaménagement du service .. cela fait depuis 3 janvier que j'attends un colis .. J'avais un assistant virtuel en ligne qui a quand mme pu me dire que le colis a du retard et sera livré prochainement ..😰

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2025 10:56

Certainement pour moi aussi, je reçois les SMS avt 13 heures..
Il faut que les 22 jours se passent .. Ce serait bien qu'il ne reste rien quand je pars au Maroc .. mais faut pas rêver..

Répondre·

Whisky

15 janvier 2025 10:37

EDF tempo = encore ROUGE demain.....Ils ont vraiment besoin de jus chez EDF 😱

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2025 10:35

Marguerite, demain j'irai faire un tour .. je ne pense jamais à cette enseigne .. d'autant que je passerai devant .. Tjrs besoin de rien et on en sort avec le panier plein... Je fais des efforts ma CB en janvier est en congé... 😂 mais le mois n'est pas fini .. 🤨

L'apéro est servi ... le temps de siroter .. 🥂🥂
Bon appétit ...🍽🍴☕
Au menu soupe, fromage blanc et pdt..

Répondre·

Marguerite32

15 janvier 2025 10:28

Mes pioupiou adorent les bâtonnets graines, je les trouve à Action , le millet en grappe aussi, que j'ai acheté sur le net
salades et pommes ils en sont très gourmand

Répondre·

reinemere

15 janvier 2025 10:27

Bonjour avec RA et -5°...
Visite chez mon nouveau médecin qui met bien à l'aise, il avait un jeune externe en médecine avec lui ...

Répondre·

Whisky

15 janvier 2025 09:40

De retour kiné, boulangère et achat batônnets graines pour callopsitte et tête en l'air ou maladie me guette, oublié tournesol noir Grrrr comme je dois sortir cet aprèm pour rdv impôts, je repasserai
GIF
-1°, soleil, ne nous plaignons pas, il faut que l'hiver passe .

Répondre·

chocolatte

15 janvier 2025 08:51

Bonjour à tous,
La neige attendue n'est pas encore arrivée, ns sommes en vigilance jaune pour neige et verglas 0°
mais l'humidité fait que j'ai mal partout .. 😫 Doliprane était de mise ..

Gicou, mais les dividendes ils savent encaisser..

Marguerite, des travaux qui s'éternisent , vs serez à nouveau à Noël 🥴.. Chaque ville a ses travaux et donc des problèmes de circulation .. Sur Sarrguemines les travaux d'enfouissement ont duré 3 ans .. sur Forbach c'est tte l'année 1 X ici , 1 X là ..

Ma fille vient de me prévenir qu'il y a du verglas... Le service de salage est passé... Je ne sors que cette aprem. pour le café gâteau de l'assos..

Gino, À son âge cela peut tjrs être la dernière X ... autant que cela reste un bon souvenir ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Gicou

15 janvier 2025 08:15

Bonjour
Comme partout temps froid
Ce matin F.J.O
Et à 14h réunion de copropriété attendue+++ vu changement de syndic depuis avril dernier et pas de réunion en 2024 ni en 2023 d'ailleurs !!
Sav'. "Un ours dans le Jura '; surprenant, bien joué m'a fait passer un bon moment. Pas le film du siècle mais.... agréable.
"L'amour au présent '; c'est love story sorti en 1970, juste transpose ds un autre milieu

Bonne journée et à plus tard

Répondre·

lila

15 janvier 2025 07:52

BONJOUR
GIF

Répondre·

Marguerite32

15 janvier 2025 07:43

Bonjour GIF
Merci fredo
du mal à m'activer ce matin
Le ciel est bleu, mais brrrr, je suis au chaud et les ouvriers et artisans eux ne doivent pas avoir chaud , bien 1 heure qu'ils travaillent
Belle journée

Répondre·