britts
Bonjour
Aujourd'hui c'est gris , hier après midi nous avons eu le soleil.
Ma petite séance de sport est faite .
Je pense terminer ma veste cet AM .
@choco Bon restau
C'est tous les jours ces appels sur nos deux tel et le fixe , je ne réponds plus , et hier j'ai même du mettre mon tel sur mode avion lors de la consultation a l'hôpital .
Bonne journée a tous
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris froid et humide 0 °
Une nouvelle loi devrait être adopté par l'AN ... mais quand ? Il y a d'autres chats à fouetter..
Ces appels indésirables sont un harcellement quotidien , interdit par la loi ... et que fait on ???
Ce jeudi 14 novembre 2024 Le Sénat interdit le démarchage téléphonique sans consentement préalable du consommateur
Une proposition de loi a été votée pour interdire le démarchage téléphonique si le consommateur n’a pas donné son consentement au préalable, au Palais du Luxembourg, .
C'est un sujet qui nous agace prodigieusement toutes et tous : le démarchage téléphonique. Le Sénat a adopté jeudi en premiere lecture et à l'unanimité (340 pour, 0 contre) une proposition de loi visant à interdire purement et simplement cette pratique, tant que le consommateur n'a pas donné son consentement. Le texte propose donc d'inverser le principe : chaque professionnel qui pratique le démarchage devra demander clairement si le client est d'accord ou non, avant de pouvoir l'appeler.
C'est désormais à l'Assemblée nationale de se prononcer. Car il y a urgence, selon les Sénateurs, qui pointent du doigt "l'inefficacité" du dispositif gouvernemental actuel "Bloctel". Depuis 2016, ce service vous permet d'y inscrire jusqu'à dix numéros de telephone sur une sorte liste rouge pour vous épargner le démarchage. Theoriquement, les entreprises n'ont dès lors plus le droit de vous appeler. Plus de six millions de Français y sont certes inscrits, mais cela représente a peine 10% des lignes téléphoniques.. En attendant subissons ... 🥵
Auj. resto, demain les loulotes arrivent ...😍😍😍😍 et le régime , je recommence la semaine 😂🥴prochaine
Bonne journée à tous
Marguerite32
Sur le fixe, je décroche et raccroche aussi sec , si numéros inconnus, sinon mon répondeur va être saturé par ces appels
sur portable je bloque numéro, sachant que ça ne sert à pas grand chose, ils reviennent avec 1 chiffre modifié
Courage et un p'tit peu patience fredo

Gicou
Bonjour
J'ouvre l'auberge en espérant que Fred aura eu une nuit moins douloureuse et recupperatrice. Vite quelques tasses bien chaudes d'avance pour qu'il y en est pour tous
a
https://cdn.quintonic.fr/uploads/static
_assets/gifs/82.gif 

Marguerite32
Bonjour 
On va se cailler aujourd'hui aussi, mais soleil est prévu pas pour réchauffer mais pour la luminosité
Comment va fredo ce matin ,
j'espère que vous êtes tous en forme
Il y a une nouvelle réglementation pour le démarche téléphonique , mais se sont des futés , et moi aussi ils me cassent les pieds tous les jours
et viennoiseries vous attendent
chocolatte
Auj. j'ai eu 9 appels indésirables heureusement que j'en ai loupé ... Mais ce matin ils m'ont quand mme fait courir de la cave à l'étage.. grrr... c'est souvent ma fille... et son temps est compté 🥴
Bien que je ne décroche pas il y a des jours où c'est infernal..
Là je les ai signalés à Bloctel... sachant que cela ne sert à rien ... et j'ai mis les n° sur mon interface box mais le filtrage n'est que pour 10 appels ... autant dire rien ...
Bonne nuit à tous , en espérant que Fred passera une meilleure nuit ...