L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

18 janvier 2025 10:47

Bonjour
Un peu de ciel bleu
Ma petite routine est faite
A midi ce sera des restes , et ce soir pizza maison
@Fred sincères condoléances a toute la famille
Bonne journée a tous

Répondre·

france54

18 janvier 2025 09:31

Fred, le pire pour des parents, perdre ses enfants, courage à la famille, petite consolation, les amoureux sont partis ensemble 😥

Répondre·

delphinium29

18 janvier 2025 09:19

TERRIBLE NOUVELLE FRED .... COURAGE à toute la famille et condoleances !!!

Répondre·

lila

18 janvier 2025 08:40

Bonjour Metz

Répondre·

lila

18 janvier 2025 08:40

Je pense à vous Fred

Répondre·

Jiji

18 janvier 2025 08:34

Bonjour Bonjour
Quelle terrible nouvelle Fred, je comprends la mauvaise nuit passée
Toutes mes condoléances mes Amis

Répondre·

Whisky

18 janvier 2025 07:21

Bonjour, bonjour
GIF Nous avons appris hier soir le décès du fils et son épouse de la cousine de Line dans un accident près de Tarbes . Très peu dormi , nous attendons pour l'enterrement .........
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

18 janvier 2025 06:49

Bonjour GIF
j'attends fiston, qui vient passer la journée, faut va trop ce matin que je traîne dans mon pyjama
GIF prêt
Belle journée

Répondre·

Marguerite32

18 janvier 2025 06:44

GIF

Répondre·

Gicou

17 janvier 2025 23:55

Rentrée à minuit,
J'avais 20 ans ce soir (Hommage aux BEATLES) une petite salle remplie de cheveux gris ou blancs, pour le coup tous à l'unisson, c'était vraiment super
Maintenant, la tension est redescendue donc je vais me coucher.
A demain et j'espère que vous faites de beaux rêves.

Répondre·

britts

17 janvier 2025 18:11

Voila j'ai réussi a terminer ma petite veste et je suis arrivée a faire les boutonnières sans problème.
c'était un test pour cette veste car j'ai utilisé un drap de laine bleu marine trouvé chez Emmaus avant de la faire dans un velours .
@Gicou Passez une bonne soirée .
Bonne soirée a tous

Répondre·

Gicou

17 janvier 2025 17:19

Bonsoir
Comme prévu je pars ds 10' pourle concert au Luxembourg. J'espère 'e pas être déçue
Alors bonne soirée et bonne nuit à vous tous et toutes

Répondre·

savannah92

17 janvier 2025 12:42

Bonjour à tous .. Encore surprise au réveil par des voitures et les toits blancs de neige .. Miss météo n'avait rien dit !! ..Heureusement ça ne tient pas trop longtemps sur routes et trottoirs .. mais avec 2°, prudence pour les glissades !!
Pas de sortie prévue, donc cocooning et tout ira bien !!

Fred .. Si tu te couvres bien pour sortir, ça devrait aller de mieux en mieux .. sois patient ! 😏

Question téléphone .. Sur mon portable, que ma tribu, les amis, ma banque, la poste et certains services publics pour une urgence éventuelle .. et sur mon fixe, je reçois la plupart des démarcheurs qui ont piqué ce N° sur Google et se le revendent .. mais la sonnerie de mon fixe est au minimum et ne me dérange pas !
Quant aux malins qui trouvent mon N° de portable, ça s'affiche en "Suspicion de spam" et je les bloque !
Il est vrai que depuis le début de l'année, ça redémarre vivement .. les arnaques vont bon train ..Restons vigilants !! 😃

Bonne fin de semaine à tous. 😊

Répondre·

Whisky

17 janvier 2025 10:24

Grosse écharpe autour du cou, casquette et canadienne ,Line et moi sommes sortis faire un tour avec les 4 pattes, le soleil est présent mais frisquet !
Pour les consultations je mets le téléphone en mode silence, que le vibreur m'indique message ou appel et même souvent pour être pénard à la sieste 😉

Répondre·

lila

17 janvier 2025 10:09

BONJOUR

Répondre·