Gicou
Rentrée à minuit,
J'avais 20 ans ce soir (Hommage aux BEATLES) une petite salle remplie de cheveux gris ou blancs, pour le coup tous à l'unisson, c'était vraiment super
Maintenant, la tension est redescendue donc je vais me coucher.
A demain et j'espère que vous faites de beaux rêves.
britts
Voila j'ai réussi a terminer ma petite veste et je suis arrivée a faire les boutonnières sans problème.
c'était un test pour cette veste car j'ai utilisé un drap de laine bleu marine trouvé chez Emmaus avant de la faire dans un velours .
@Gicou Passez une bonne soirée .
Bonne soirée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Encore surprise au réveil par des voitures et les toits blancs de neige .. Miss météo n'avait rien dit !! ..Heureusement ça ne tient pas trop longtemps sur routes et trottoirs .. mais avec 2°, prudence pour les glissades !!
Pas de sortie prévue, donc cocooning et tout ira bien !!
Fred .. Si tu te couvres bien pour sortir, ça devrait aller de mieux en mieux .. sois patient ! 😏
Question téléphone .. Sur mon portable, que ma tribu, les amis, ma banque, la poste et certains services publics pour une urgence éventuelle .. et sur mon fixe, je reçois la plupart des démarcheurs qui ont piqué ce N° sur Google et se le revendent .. mais la sonnerie de mon fixe est au minimum et ne me dérange pas !
Quant aux malins qui trouvent mon N° de portable, ça s'affiche en "Suspicion de spam" et je les bloque !
Il est vrai que depuis le début de l'année, ça redémarre vivement .. les arnaques vont bon train ..Restons vigilants !! 😃
Bonne fin de semaine à tous. 😊
Whisky
Grosse écharpe autour du cou, casquette et canadienne ,Line et moi sommes sortis faire un tour avec les 4 pattes, le soleil est présent mais frisquet !
Pour les consultations je mets le téléphone en mode silence, que le vibreur m'indique message ou appel et même souvent pour être pénard à la sieste 😉
Nous avons appris hier soir le décès du fils et son épouse de la cousine de Line dans un accident près de Tarbes . Très peu dormi , nous attendons pour l'enterrement .........