chocolatte
Bientôt la fin de W10 .. pas de panique .. il y aura des màj de sécurité étendues... gratuites et aucune obligation d'un compte Microsoft .. c'est du moins ce que j'ai lu .. mais faudra s'inscrire dès que vs le pourrez quand cela s'affichera sous Update.. Chez moi c'est en attente .. alors j'attends.. 😃
chocolatte
Bonjour à tous ,
Le café est servi , ☕☕☕🥐🥐🥐
Lever tôt, j'emmène ma voisine à la gare.. ..
Ah ! quand la série commence , hier soir j'ai suivi le mme chemin que Fred, pas ds les escaliers.. mais je suis restée accroché à la jambe du poteau à linge et me suis retrouvée à terre.. mon bras est douloureux mais çà va... cela faisait longtemps que je n'ai pas fait de chute .. je suis devenue prudente.. Je galère depuis 2 jours auprès d'un chemin de table en lin brodée par les brodeuses de l'Atlas au Maroc.. une goutte de stabilo fluo vert, m'est tombée dessus.. alors qu'il est vieux 😵 j'ai nettoyé de suite, j'ai utilisé tt ce qui était possible et imaginable .. lavé 3 X et la trace est tjrs là .. 🥴
C'est en allant le décrocher que c'est arrivé... Ce matin je vais à nouveau l'accrocher .. 😰 et tant pis
Ce soir invitation à un vernissage de peinture ..
Bonne journée à tous

gino1
gino1 a écrit :
Bonjour, il a fait beau, les deux louloutes à midi, et rami cet après midi avec la plus jeune.
Pauvre France nos sommes la risée du monde entier
Notre petit roi ne démissionnera pas, il va dégainer l'article 6 cela lui permettra de vaquer à sa guise durant 60 jours 😡, il va nous arriver des bricoles.
Article 16 de la constitution le 1 est resté dans la plume.

gino1
Bonjour, il a fait beau, les deux louloutes à midi, et rami cet après midi avec la plus jeune.
Pauvre France nos sommes la risée du monde entier
Notre petit roi ne démissionnera pas, il va dégainer l'article 6 cela lui permettra de vaquer à sa guise durant 60 jours 😡, il va nous arriver des bricoles.
savannah92
Bonjour tardif à tous ..pourtant me suis levée tôt ..vers 8h30 et j'ai vu de la brume ..
J'ai cru qu'il allait faire froid, mais non 16°, le ciel resté sous couette !
Aujourd'hui mercredi, suis passée prendre mon "invalide" 😃 pour lui offrir un MacDo, ça lui fait toujours plaisir !! .. Il profite bien et reprendra ses cours demain matin ..trop actif pour faire durer !! 😜 Avec un bon pansement, ça devrait aller ..
Ma crainte, c'est lever son genou pour monter dans le car mais c'est sa décision !!
Fred .. Eh oui avec ton companion en bandoulière, tu as assez de bras !! 😃 Est ce que ton oeil te fait mal ? ..juste un bleu ? .. Tu t'en tires bien .. 😃
Trop frileuse pour l'extérieur, mais j'adorerais avoir une serre pour faire des semis de fleurs, des boutures etc ... 👍 ..
Jiji ... Quelle cacophonie aux infos .. Tous évoquent la censure mais les français ont surtout envie de changements, de décisions pour lutter contre toutes les fraudes et abus de toutes parts .. Seule bonne nouvelle de la journée : les ministres nommés pour seulement 10 jours, ne bénéficieront pas des 3 mois de salaire prévus ! 😏 c'est bien la moindre des choses !
Ma belle fille me raconte des histoires de plus en plus fréquentes .. Du style, on y arrive plus ! mais quand elle leur trouve 2 fois de suite, un job quotidien de 3 heures/jour , eh bien pas dispo ! ..Les priorités ne sont pas les mêmes pour tous ! 😳 ..Quelle nouvelle France !!
Bonne fin de journée à tous...et gardons le moral .. 😊
chocolatte
Actu. je reçois près de 40 appels nuisibles / j sur le fixe .. de 20 à 30 et maintenant 40 .. , cela ne sonne plus et ils sont rejetés mais suis tjrs curieuse du nombre... depuis 15 mars date du nouveau téléphone 1568 appels ont été rejetés.. c'est à se suicider sans téléphone filtrage d'appels .. 🥴
Whisky
Tonte fini, pas certain que ce soit la dernière de l'année. Vais attendre décembre pour mettre la F1 en révision pour la garantie. Comme cela elle repartira de bons pneus.
Ne vous en faite pas, j'ai de quoi ne pas m'ennuyer en attendant . Entre autres, préparer la serre pour les plantes & fleurs, couper le bois mort ( 1 arbre couché et 4 debout attendent, sans compter les branches au sol) et plein d'autres bricoles .......
Pour le moment c'est bon apéro & appétit
chocolatte
Juste à temps... l'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕🍫
Tjrs des sans gènes et incivilités .. j'ai voulu vérifier le gonflage des pneus.. une voiture sans chauffeur a pris la place , désormais j'ai tjrs un calepin et sylo ds la voiture .. un ptit mot sur son pare brise lui rappelera son incivilité.. 🥴 et cela devient courant , heureusement que la dernière X 1 jeune homme m'a montré une autre place près du lavage.. mais faudrait pas que qqu'un arrive pour laver sa voiture .. 😯