Whisky
Tonte fini, pas certain que ce soit la dernière de l'année. Vais attendre décembre pour mettre la F1 en révision pour la garantie. Comme cela elle repartira de bons pneus.
Ne vous en faite pas, j'ai de quoi ne pas m'ennuyer en attendant . Entre autres, préparer la serre pour les plantes & fleurs, couper le bois mort ( 1 arbre couché et 4 debout attendent, sans compter les branches au sol) et plein d'autres bricoles .......
Pour le moment c'est bon apéro & appétit
chocolatte
Juste à temps... l'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous, 🍽🍴🍷☕🍫
Tjrs des sans gènes et incivilités .. j'ai voulu vérifier le gonflage des pneus.. une voiture sans chauffeur a pris la place , désormais j'ai tjrs un calepin et sylo ds la voiture .. un ptit mot sur son pare brise lui rappelera son incivilité.. 🥴 et cela devient courant , heureusement que la dernière X 1 jeune homme m'a montré une autre place près du lavage.. mais faudrait pas que qqu'un arrive pour laver sa voiture .. 😯
chocolatte
Bonjour à tous,
Du soleil, 10 ° oh ! que les vitres sont sales, la poussière qui brille .. 😲
JJ, le pot est craquelé de partout .. son camp et les autres, vont bien arriver à le faire déguerpir .. Qu'il prenne ses responsabilités comme j'ai entendu .. un coup de pied au C.... voilà ce qu'il mérite, tt en sachant que la suite ne fera pas des miracles... mais comme Retailleau l'a dit hier ... déjà faut stopper l'immigration.. et par conséquent tte cette assistanat..
Travailler pour avoir moins que les autres assistés.. il faut valoriser le travail et cela actu. ce n'est pas le cas.. l'argent facile en ts genres règne... la police , la gendarmerie, sont considérés comme des guignols qui courrent après la carotte qu'ils n'auront pas .. la culture et coutumes françaises doivent redevenir au coeur des débats et ne pas baisser le froc face à l'islamisation ... Sommes nous un pays de droits ???? oui droits d'asiles... mais c'est tout ... 😡😡
Fred, oui, pas facile .. il te faudrait 3 mains... 😃
Je vais aller chercher mon comté chez ma soeur , elle l'a apporté du Doubs..
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
10° sur les 18° annoncés et le ciel est toujours aussi gris 🌫🌫🌫
Quelle cacophonie sur les chaînes d'info, chacune annonce autre chose, on n'y comprend plus rien, pauvre France, mais où allons nous ?
J'ai regardé un débat hier soir sur BFM de 21h à minuit, mon constat, d'un côté les élus qui sont dans leurs bulles et qui sont complètement déconnectés des autres, les petites gens comme moi qui espérons vainement et qui ne voient rien venir
La dissolution de l'Assemblée Nationale ne changera pas grand chose sinon coûter une blinde, pour moi il faut que Macron s'en aille mais il s'agrippe tellement fort à son trône que ça va être dur, et il est tellement imbu de sa personne qu'il s'en fout de mon avis et des autres Français qui pensent comme moi 😭😭😭
Passez une belle journée et faites attention à vous 😘😘😘
savannah92
Marguerite32 a écrit :
sava, Je connais une vierge qui n'est pas sur le chemin du raisonnable , ni son poisson 😕 😔
Suis du signe Poissons, et nous sommes de grands amoureux .. je garde le sérieux pour les choses matérielles ..alors c'est sûr, il faut assurer !! 😜 😃
Bonne chance à eux .. 😊