savannah92
Marguerite32 a écrit :
sava, Je connais une vierge qui n'est pas sur le chemin du raisonnable , ni son poisson 😕 😔
Suis du signe Poissons, et nous sommes de grands amoureux .. je garde le sérieux pour les choses matérielles ..alors c'est sûr, il faut assurer !! 😜 😃
Bonne chance à eux .. 😊
Whisky
savannah92 a écrit :
😜 je savais que ça pouvait te remonter le moral !! ... soit pas trop au jus quand même , Mr 100 000 wolts !! 😃
Au moins je suis certain que mon disjoncteur du compteur fonctionne
en 220V De plus cela m'a fait "galoper" dans une herbe semi haute prévue de tondre ce matin.
savannah92
Whisky a écrit :
WOOOO Line = bélier, Fred = scorpion....Ça promet
Les tests ne sont pas finis, voulant mettre le compresseur en route avec une rallonge électrique, le disjoncteur qui saute , alarme en route, je me déplace vers le disjoncteur principal à 30m de la maison et ce 3X . Flache dans la prise murale, je me dis prise HS, Je change de prise, idem . Tout compte fait cela vient de la rallonge.et pourtant vérifiée Grrrr
Tonte haute presque fini , reste 1 à 1½h de travail
Bon apéro & appétit
😜 je savais que ça pouvait te remonter le moral !! ... soit pas trop au jus quand même , Mr 100 000 wolts !! 😃
Whisky
WOOOO Line = bélier, Fred = scorpion....Ça promet
Les tests ne sont pas finis, voulant mettre le compresseur en route avec une rallonge électrique, le disjoncteur qui saute , alarme en route, je me déplace vers le disjoncteur principal à 30m de la maison et ce 3X . Flache dans la prise murale, je me dis prise HS, Je change de prise, idem . Tout compte fait cela vient de la rallonge.et pourtant vérifiée Grrrr
Tonte haute presque fini , reste 1 à 1½h de travail
Bon apéro & appétit
savannah92
Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 19° ! Vive la balade !
Aujourd'hui dernier fil à retirer pour ma belle fille, mais l'infirmière continuera à venir pour le pansement de Nathan, c'est plus sûr !
Heureusement avec Pro/Notes, il peut suivre les cours via internet et papa surveille de près ! 😏
Fred .. Est ce que cette cascade était vraiment nécessaire ? ..tu cherches à jouer les pirates comme Jiji ? ..Allège la charge sinon ce sera bientôt le monte-escalier électrique ! C'est ta période de test des matériaux ? après l'étagère, la rampe ? 😳
Tu parles de la pleine Lune ..surtout favorable à 3 signes : les Béliers (fiston) qui aime plus que jamais ! les Vierges qui sont en réconciliation favorable suite à une période difficile ..et enfin les Scorpions qui, comme souvent, ont droit à une belle période amoureuse ! Super, non ? ..
Les autres signes ? eh bien vous faites au mieux comme d'hab !! 👍 😃
Britts .. Pour Sam, on est jamais mieux que chez soi .. 😻 .. Je vous souhaite un agréable séjour, profitez bien !! 😊
Jiji ... Prends bien soin de cet oeil ..tant que ce n'est pas douloureux .. 😏 et c'est pour du mieux !! 👍
Chocolatte .. Après une si courte nuit, la sieste sera la bienvenue .. 😔
Agréable journée à tous .. et restons prudents ! 😏 😊
martinemdh
Whisky a écrit :
Martine, perdu l'équilibre dans les escaliers en montant et me suis cogné sous l'œil, contre la rampe du mur .
La partie basse est faite, demain la haute si... je ne tousse pas de trop et que le soleil soit de la partie
FRED ,Pas le compas dans l'œil...
Jiji
Bonjour Bonjour
11° sur les 17° annoncés et miracle, il ne pleut pas mais il fait gris foncé 😡😡😡
Fred, si je comprends bien, il n'y a pas que la température qui chute , fais attention à toi, où est ton aide jardinier dont tu m'avais parlé ? Personne ne peut gagner contre ton escalier, il est incassable contrairement à nous
Hier mon ophtalmo m'a rassuré, l'opération s'est bien passé et la guérison comme la vision suivent leurs cours, la boule de gaz qui consolide le collage de la rétine fait son boulot et mon œil droit retrouvera une vue normale dans 2 à 3 semaines 👁👀
Gino, je suis bien en Alsace, bien entouré, famille et amis, tout ce qui compte, et le soleil va finir par revenir, enfin je l'espère 😀😂🤣
Gicou, je prends 3x par jour 1 goutte de indocollyre et 1 goutte de tobradex a 1/4 d'h d'intervalle, du moins j'essaye, pas évident de viser juste, 1 ou 2 gouttes à côté avant de trouver l'œil 😀👁
Sava, bon et rapide rétablissement à Nathan 👍👍👍
Lila, tu as déjà bien arrosé 🍾🥂 ton anniversaire 🎂 pour écrire ton Bonjour de cette façon , en tout cas je t'envoies plein de bons vœux et de bises 😘😘😘
Très belle journée à vous tous 😘😘😘