L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

10 octobre 2025 07:57

GIF et ciel bleu

Répondre·

reinemere

10 octobre 2025 07:53

Bonjour ciel couvert.

Répondre·

lila

10 octobre 2025 07:02

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

10 octobre 2025 06:17

Bonjour GIF
Merci pour le p'tit dèj'
Température agréable, extérieure, intérieure , j'ai encore 21°
Belle journée à tous

Répondre·

Whisky

10 octobre 2025 06:11

Comme partout en ce pays, notre service santé fout le camp GIF
Je ne sais si je ne vais pas faire une flambée aujourd'hui

Répondre·

Gicou

10 octobre 2025 06:06

Bonjour
Le premier jus du matin fume, avis aux amateurs.
Le jour vient à peine de se lever, et bientôt recul d'une heure, va falloir profiter d'un maximum de luminosité ds la journée.
Hier première visite chez mon nouveau médecin traitant : vraiment nickel et de plus en face de chez moi, vraiment du bol qu'elle m'est acceptée car elle surbookée, il y a 20 ans ils étaient 10 sur ce quartier de la ville, aujourd'hui elle est la seule ! Je suis certaine que c'est la proximité (/et mon âge!) qui ont emporté sa décision
Enfin réussi à obtenir un .RV de mammo assez rapide (désistement) .
Pour le RV de contrôle de cardio, ma cardiologue a arrêté soin activité.... Donc tout de manège pour en trouver un autre, là aussi c'est fait pour fin novembre . Par contre pas moyen pour un RV coloscopie contrôle, cela fait une dizaine de jours que je m'y attelle.
Cette année c'est révision générale car ma gynéco a également fermé ses portes, et le dentiste j'ai pas encore appelé....
Tout à l'heure gym puis coiffeur..
Mais là, petit déjeuner calmement. Belle journée à tous

Répondre·

Whisky

10 octobre 2025 06:04

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

9 octobre 2025 20:52

Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

9 octobre 2025 18:51

Me suis trompée de jour pour le vernissage, c'est demain .. alors auj. c'était jardinage .. L'air m'a fait du bien ..
J'ai rentré et nettoyé les 2 pompes et vidé cuve et bacs.. J'ai récolté encore qques haricots verts... et cueilli des rosés des prés.. et pas les agarics des jachères ( boule de neige) je ne digère pas ces derniers..

Savannah, mon PC n'est pas compatible avec W 11 alors je reste avec W10 avec màj sécurité étendues par Microsoft..jusqu'en 2026 et le 13 octobre 2026.. faudra que je mette un antivirus autre que Windows défender..

Hier , CCleaner voulait s'installer 😲 alors qu'il était installé... j'ai cru à une arnaque .. eh bien non c'est new Ccleaner , fallait installer nouvelle version .. autre présentation , J'ai appris que CCleaner appartient à Avast.. Avant W Défender j'avais Avast.. mais qui ralentit le PC .. n'importe l'antivirus ils traînent tous des casseroles . 🥴

CCleaner appartient à Avast , l'une des plus grandes sociétés de sécurité au monde. Par conséquent, nous appliquons des procédures et des protocoles de sécurité au plus haut niveau possible.

Bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

9 octobre 2025 12:18

Bonjour à tous .. De belles éclaircies avec 18° !! ..un bel automne !

Chocolatte .. C'est bien de nous rappeler le passage sur W11 à cpter du 14/10 .. Comme d'hab' c'est fiston qui va gérer ça ! 😃 ..j'imagine qu'avec les 4 PC dans sa maison, les loulous doivent être impatients de le voir faire .. De mon côté, je lui demanderai davantage pour la sécurité car pas envie de me faire pirater ou de perdre des données ..
Alors comme ça, vous imitez notre Fred ?? 😳 ..Restez prudente car j'ai du mal à vous imaginer immobilisée à cause d'une chute ..

Dans mon quartier, les travaux n'ont pas repris ..alors c'est très calme ! ..mais dès que je sors, un seul sujet de conversation : la politique !! ..et ça râle !!
Quand je dis que nous sommes nés à la bonne période, c'est de plus en plus vrai !!
Il y avait du boulot ..on trouvait à se loger ..puis la pilule nous a offert la vie belle, la technologie nous a libéré de nombreuses tâches .. on aurait bien aimé que nos enfants et petits enfants soient aussi chanceux ! 👍

Mais bon .. tant qu'on a la santé .. 😏 Belle journée à tous .. 😊

Répondre·

camillel31

9 octobre 2025 10:40

Ici aussi...ciel plombé, un peu de vent, mais il ne fait pas trop froid...
Potage au menu.

Bon appétit à tous

Répondre·

Whisky

9 octobre 2025 10:30

De retour courses, ciel bouché
Bon apéro & appétit

Répondre·

gino1

9 octobre 2025 08:57

Bonjour, il bruine c'est le brouillard qui j'espère va se dissiper et laisser place au soleil

Répondre·

VIC42

9 octobre 2025 08:31

Bonjour, bonne journée à tous !

Répondre·

reinemere

9 octobre 2025 07:56

Bonjour sans RA qui s'est fait la malle ...

Répondre·