L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Marguerite32

10 octobre 2025 14:57

Bon anniv ' à reinemaman 😘

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 14:53

Reine, Un bon et joyeux anniversaire ... profitez de cette belle journée .. 🥂💐💐💐

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 14:51

Merci Bertille , c'est sympa ...

Répondre·

Bertille

10 octobre 2025 14:50

😘 Choco

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 14:47

Merci Gicou, merci Fred, j'ai été assommée par ces propos rebarbatifs..

Répondre·

Gicou

10 octobre 2025 14:25

Evitez simplements les commentaires désagréables, c'est tout.
Bonne am à vous

Répondre·

Gicou

10 octobre 2025 14:23
camillel31 a écrit :
Vous êtes sans conteste, le mur des lamentations à vous seule !!! 😱
Des ennuis, nous en avons tous... heureusement qu'on ne vient pas tous se plaindre ici...
Les drains sont en principe , sous 30 cm...
Faits par des pro, soit en béton, soit en pvc, recouverts d'une grille fine.
Je me demande : y a t il quelque chose qui tourne bien chez vous à part, peut être, la machine à laver ???...
Chez moi, je sais où sont les drains...quand on se sait pas trop dégourdie, on se met des repères... éventuellement, on se fait un plan... c'est facile... et on les note en rouge. 😞

Wahou Camille,! pourquoi tant d'agressivité ? Ici chacun s'exprime selon son ressenti DU MOMENT, Même si je peux concevoir que ce n'est pas votre tasse de thé, (pourquoi pas) passez donc votre chemin sans rentrer dans "l'auberge", mais evitez

Répondre·

Gicou

10 octobre 2025 14:16

Matinée bien chargée entre gym, phcie et vaccination (pneumocoque virulent et très contagieux cette année), repas en vitesse puis coiffeur, j'avoue souffler un peu... Quoique j'attende un ancien collègue qui vient d'appeler...séance de psy (lol) il est en période 'love" à fond et un besoin d'en parler.... C'est attendrissant à la retraite, d'autant qu'elle a 13 ans de moins que lui, et ça l'l'inquiète .
Bonne fin d'am tt le monde

Répondre·

reinemere

10 octobre 2025 14:04

Merci fred tu me gâtes !.

Répondre·

Whisky

10 octobre 2025 13:50

Reine, je n'ai pas vérifié. Oups , décidemment beaucoup de balance dans nos Amies!
TRÈS BON ANNIVERSAIRE MA REINE ET PLEIN DE GIF avec GIF GIF et
GIF

Répondre·

Whisky

10 octobre 2025 13:37
Marguerite32 a écrit :
@camillel31 l'auberge, n'est pas le mur des lamentations, mais un lieu chaleureux, accueillant, bienveillant , avec écoute sans jugement et de l'entraide

Merci de lire dans mes pensées Marguerite GIF GIF

Répondre·

Whisky

10 octobre 2025 13:35
chocolatte a écrit :
Fred, tuyau de 10 ... à 5 cm de la bordurette à fleur de terre... J'ai sondé avec outil pointu ... mais rien trouvé , alors j'attends leur venue ..

Sage chose Choco, attente explication!
Si tu sais où sort ton drainage, prend de quoi arroser à grand eau et regarde si cela coule ! C'est un vérif que je ferai avant conclusion hâtive
Bon aprèm GIF j'espère

Répondre·

chocolatte

10 octobre 2025 13:22

Merci Marguerite ... au moins je n'ai pas besoin d'aller voir un psy... et je n'ai rien à cacher ... et à ceux ou celles à qui cela ne plait pas ... peuvent être dispensés de lire .... mais les curieuses sont nombreuses ..

Répondre·

Marguerite32

10 octobre 2025 13:22

@camillel31 l'auberge, n'est pas le mur des lamentations, mais un lieu chaleureux, accueillant, bienveillant , avec écoute sans jugement et de l'entraide

Répondre·

Marguerite32

10 octobre 2025 13:17
chocolatte a écrit :
Les amis, désormais vous le savez tout va bien madame la marquise ..

hé choco ! , ici c'est une, votre , grande et ancienne maison familiale, on s'écoute , on s'entraide, on se soutient , pas question de se laisser malmener par une visiteuse !
😘

Répondre·