Gicou
camillel31 a écrit :
Vous êtes sans conteste, le mur des lamentations à vous seule !!! 😱
Des ennuis, nous en avons tous... heureusement qu'on ne vient pas tous se plaindre ici...
Les drains sont en principe , sous 30 cm...
Faits par des pro, soit en béton, soit en pvc, recouverts d'une grille fine.
Je me demande : y a t il quelque chose qui tourne bien chez vous à part, peut être, la machine à laver ???...
Chez moi, je sais où sont les drains...quand on se sait pas trop dégourdie, on se met des repères... éventuellement, on se fait un plan... c'est facile... et on les note en rouge. 😞
Wahou Camille,! pourquoi tant d'agressivité ? Ici chacun s'exprime selon son ressenti DU MOMENT, Même si je peux concevoir que ce n'est pas votre tasse de thé, (pourquoi pas) passez donc votre chemin sans rentrer dans "l'auberge", mais evitez

Gicou
Matinée bien chargée entre gym, phcie et vaccination (pneumocoque virulent et très contagieux cette année), repas en vitesse puis coiffeur, j'avoue souffler un peu... Quoique j'attende un ancien collègue qui vient d'appeler...séance de psy (lol) il est en période 'love" à fond et un besoin d'en parler.... C'est attendrissant à la retraite, d'autant qu'elle a 13 ans de moins que lui, et ça l'l'inquiète .
Bonne fin d'am tt le monde
Whisky
chocolatte a écrit :
Fred, tuyau de 10 ... à 5 cm de la bordurette à fleur de terre... J'ai sondé avec outil pointu ... mais rien trouvé , alors j'attends leur venue ..
Sage chose Choco, attente explication!
Si tu sais où sort ton drainage, prend de quoi arroser à grand eau et regarde si cela coule ! C'est un vérif que je ferai avant conclusion hâtive
Bon aprèm
j'espère
Marguerite32
chocolatte a écrit :
Les amis, désormais vous le savez tout va bien madame la marquise ..
hé choco ! , ici c'est une, votre , grande et ancienne maison familiale, on s'écoute , on s'entraide, on se soutient , pas question de se laisser malmener par une visiteuse !
😘
avec
et