L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

reinemere

30 octobre 2025 09:28

Oui heureusement, mais pour le moment les autres se sont calmés jusqu'à la prochaine...

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2025 09:26

Reine cela vs change des bruits ..😃

Répondre·

reinemere

30 octobre 2025 09:23

Hier visite de ma voisine elle est restée 2 heures de quoi bien papoter...

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2025 09:14

Vicks , vs allez déménager ?

Répondre·

reinemere

30 octobre 2025 09:13

Bonjour avec un petit RA.

Répondre·

VICK42

30 octobre 2025 09:05

Bonjour à tous !
Départ de Foix le 01/12/25 ,je rejoins ma petite-fille à Béziers suite à gros souci familial ,demain suite du "Roman" . Bonne journée à tous .

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2025 08:10

Bonjour à tous,
Après une bonne pluie cette nuit revoilà le soleil 9 °
Merci pour le café.
RV médical à 12 h45, j'aurai juste le temps d'essuyer ma bouche que je dois partir ..

Hier soir j'ai craint pour ma centrale de repassage.. elle a 42 ans , Il y a peu j'avais fait un détartrage, et 1 voyant était rge, je ne savais plus lequel c'était, j'ai rajouté de l'eau mais au final j'en avais trop, donc fallait que j'en ressorte..le voyant c'était celui du fer..qui s'allume et s'éteint, mais le baromètre reste à 0, 😲 j'ai dû ressortir le mode d'emploi .. Je repasse de moins en moins , et j'ai la mémoire qui flanche.. les automatismes se perdent 😵😰

Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

30 octobre 2025 06:57

Bonjour GIF
me voilou pour siroter le café , il fait doux, le soleil devrait nous rendre visite
Bonne journée

Répondre·

Whisky

30 octobre 2025 06:42

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2025 22:18

BON ANNIVERSAIRE A MAMIE 😃 😃

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2025 19:33

Il est vrai qu'on dit que le foie et les reins sont des filtres.. qui emmagasinent les toxines...j'ai regardé sur le foie de lapin acheté , nourrit aux graines de lin et à la luzerne .. je me souviens de nos lapins à qui on donnait outre le foin et l'herbe réssuyée, on donnait des fanes de carottes, des petites carottes, du persil , du pain rassis. et de l'orge mais à l'état industriel ce n'est plus possible ..
Idem pour les bovins ds le temps les boeufs mâtures pour l'abattage devait avoir 27 mois minimum maintenant ils ont juste 18 mois , d'où une viande plutôt rosé, ils sont nourris avec des protéines , des céréales.. alors qu'ils sont herbivores.. d'où une qualité de viande qui n'a plus bcp de goût et remplie d'eau .. Un steack ne me fait plus envie .. déjà que je ne suis pas viandarde ..😲

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2025 19:13

Gino de tout coeur avec toi ... c'est pas facile.. 2 à gérer... 😰

Sylve, Profitez des moments présents qui font du bien ..

J'en peux plus de manger encore et encore ... anniversaire à l'assos de notre trésorier.. et samedi en privée.. heureusement que l'inauguration de vendredi a été reportée..

C'est l'automne , je suis fatiguée du matin au soir .. 😩

Savannah, j'ai jamais pu boire du lait tiède du pis, ni fraîchement trait ... je préférai le lait froid, ou caillé .. sorti du puits.. j'aime encore la faisselle .. mais pour trouver une onctueuse c'est pas facile ..
GF a changé de marque certainement trop chère .. et depuis .. c'est pas ça..

Ce soir je ne vais pas faire long feu ...

Bonne soirée à tous et bonne nuit ...

Répondre·

gino1

29 octobre 2025 19:00

Mon mari ne s'en souviendra plus, il est retombé hier soir une petite plaie à la tête, la crainte c'est qu'ils ne l'accepte plus.

Répondre·

Whisky

29 octobre 2025 17:14

Mamie sera fêtée dimanche avec petite famille, merci pour elle GIF GIF GIF
Gino: va bruler un cierge . J'espère qu'il n'aura pas trop peur de retourner en accueil de jour GIF
Sylve: profites en ....
Le jour s'est sauvé, il était l'heure de rentrer.
Bonne soirée

Répondre·

Sylve2012

29 octobre 2025 16:51

Ce matin, soleil radieux qui n'a pas duré puisqu'il pleut. Mais ce ciel bleu et le soleil m'ont mise de bonne humeur, d'autant que ma fille est à la maison pour quelques jours. Beaucoup de chance en ce moment et je sais en profiter.
Bonne soirée à tous.

Répondre·