L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lilith59

1 novembre 2025 07:37

Bonjour . Ici pluie et vent . J'ai honoré mes morts hier , ils sont nombreux .
Des petits monstres sont passés hier soir pour Halloween . J'aime bien cette tradition .
Merci pour le café 😄

Répondre·

Marguerite32

1 novembre 2025 07:17

Bonjour GIF
ça roupille encore ? 😅
Il fait doux, mais la pluie n'est pas loin
Aujourd'hui, fête de tous les saints et les 81 balais de ma grande sœur
Le GIF vous attend

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2025 22:15

Cette chaleur est inhabituelle.
JANINE une amie quinto qui habite dans la région au sud de Bordeaux..les gens se demandent si dans xx années le sud sera encore habitable...

Répondre·

Whisky

31 octobre 2025 20:03

cet aprèm est passé à faire moins que rien ...... fatigant !
Bonne soirée

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2025 18:05

Finalement le soleil a dominé..

Encore la tournée des tombes pour les bougies..
Bcp de monde , le parking était rempli... la majorité des tombes sont entretenues.. et très fleuries, contrairement désormais à l'été ou l'artificiel domine .. la sécheresse est la conséquence ..

Je ne sais pas ce que les merles ont fêté.. vers 17 heures.. mais des chants très mélodieux comme rarement ces derniers temps.. 😃

Pas d'apéro pour demain .. les parisiens sont repartis ..fêter Halloween en famille..

Pas de médoc non plus à la pharmacie.. il n'est pas arrivé.. 🥴
Ni de petits monstres... 😃

Je prends de l'avance pour mon bain relax .. demain soir invitation ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Marguerite32

31 octobre 2025 17:31

Je viens de recevoir des petits monstres gentils 😂 , ils y en avaient qui avaient des petites mains très voraces 😅...ouf ! il ne m'ont pas jeté de sorts 😂

Nous avons eu une belle journée
Bonne soirrée

Répondre·

britts

31 octobre 2025 14:29

Bonjour
Le temps est agréable et j'ai enfin nettoyé les extérieurs. Couper, couvrir ranger tout est fait. Alain est parti à la décharge. J'ai pris la douche et maintenant cool.
Bonne fin de journée à tous

Répondre·

pene

31 octobre 2025 14:14

Bonjour soleil ce matin et là nuages il fait 15 degrés pas froid les enfants sont contents de faire halloween 😃

Répondre·

gino1

31 octobre 2025 13:07

Bonjour belle couleur rougeoyante au lever 7h, il fallait aller réveiller maman pour être à l'heure pour son accueil de jour, à présent grisaille.
Ce soir stamtisch comme on dit par chez nous, je viens de sortir du four, un cake poire roquefort et noix, auberge espagnole.
Sava le bazar c'est au sous sol et dans les chambres inoccupées à l'étage, je crois que je vais m'y coller, c'est mes fils et belles filles qui vont être contents.

Répondre·

savannah92

31 octobre 2025 12:01

Bonjour à tous .. Ciel nuageux avec 17° .. une météo automnale !!
Aujourd'hui, les TP ne travaillent pas sur la place, donc c'est étrangement calme ..

Hier soir, j'étais invitée chez les copains pour un apéro dînatoire et nous avons regardé le spectacle de Florence Foresti "Boys, boys, boys" à la TV .. 😜 Que de fous rires !! Il faut garder son humour car le thème est particulier .. mais c'est tellement bien écrit, un sacré show !! .. et chacun y allait de sa petite anecdote perso .. 😃

Fred .. Tu as encore l'envie de planter des arbres ? 😉 ..tu as raison, ça dure plus longtemps qu'un bouquet ! 👍

Vic42 .. Bon courage à vous pour les cartons .. et faites une petite pause à l'Auberge de temps en temps pour vous détendre .. 😉

Chocolatte ... Question coiffeur, avec mes cheveux mi-longs, plus facile de se passer du coiffeur ! le blond s'agrémente joliment de quelques cheveux blancs et chez moi, je peux garder plus longtemps les soins capillaires, donc facile d'espacer les rdv ..car j'y vais surtout pour rafraîchir les pointes .. 😊

Gino ..Du bazar ? ..Mais non .. Vous n'avez jamais regardé l'émission " Les cleaners"" à la TV ? C'est du jamais vu ailleurs .. invivable !! 😃 on se demande comment des gens peuvent vivre dans un tel capharnaüm et une telle saleté !
Vous êtes très occupée, alors peut être un peu de désordre mais suis sûre que c'est pas le bazar ... 😃

Quoique nous fassions aujourd'hui, essayons de bien finir la semaine . 😊

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2025 11:13

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit à tous

Reine, j'économise pour le coiffeur , je n'y vais qu' 1 X sur 2 .. cela devient trop cher .. 😩 et si c'est encore un loupé comme la dernière X , j'y retourne plus ..

Répondre·

reinemere

31 octobre 2025 10:42

Bonjour avec RA, passage chez le coiffeur et deux courses faites.

Répondre·

Whisky

31 octobre 2025 09:54

VICK: courage dit toi que le soleil est meilleur à Béziers qu'à Foix ; bien que aujourd'hui il montre son nez
Plantation de 2 arbres à fleurs violine , jacaranda. Charge bat. voiture Line OK. Promenade jusque rivière faite, au retour Mamie a prise son ptit déj. Une lessive sèche déjà au soleil, la 2ème tourne . Petit problème de connexion sur une société qui ne reconnait pas mon code client pour une commande. Allo....... Essayez à nouveau en début aprèm. nous nous en occupons ..... Je vais voir ?????
Les tombes ont été faites hier , pratiquement personne et c'est aussi bien, je préfère. Demain nous restons chez nous GIF et dimanche Soso & Carlos arrivent GIF GIF

Répondre·

chocolatte

31 octobre 2025 09:49

Vicks, c'est sûr, si vs êtes gourmande comme moi, la tentation est à chaque étal .. 😂
Courage pour les cartons, chaque jour un peu .. et le bout arrivera .. 😉

Répondre·

VICK42

31 octobre 2025 09:17

Bonjour à tous !
Reveil 9h .......faire des cartons est un excellent somnifère .... mais les courbatures sont là.
Chocolate .... je rêve déjà des halles à 5' de la rse , il va falloir que je ressorte le pèse-personne 😏
Opération carton repartie ,dommage il fait beau mais il faut pas lâcher le morceau.
Je vous souhaite une bonne journée et merci à tous pour vos petits mots gentils.

Répondre·