L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Sylve2012

29 octobre 2025 16:51

Ce matin, soleil radieux qui n'a pas duré puisqu'il pleut. Mais ce ciel bleu et le soleil m'ont mise de bonne humeur, d'autant que ma fille est à la maison pour quelques jours. Beaucoup de chance en ce moment et je sais en profiter.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

gino1

29 octobre 2025 16:41

Très bel anniversaire, avec retard, à la Mamie de Fred et Line
GIF

Répondre·

gino1

29 octobre 2025 16:39

Bonjour, il a fait beau, je me suis battue toute la matinée avec la création d'un compte CESU+ je suis parvenu après plusieurs essais à les avoir au téléphone, conclusion, il ne faut pas utiliser deux fois mon adresse mail, elle sert déjà pour maman , il faut attendre 24h pour rectifier. 😡
Lundi lors de son séjour en accueil de jour mon mari est tombé, ambulance et direction les urgences à Colmar j'y suis allée de 15h30 à 19h30 pour 4 points de suture.

Répondre·

savannah92

29 octobre 2025 11:46

Bonjour à tous .. Ciel voilé mais encore 16° ..ça me va ! 😉

Chocolatte .. Question goûts : gamine, je buvais le lait au pis de la vache que la fermière trayait ..en attendant qu'elle remplisse mon bidon ! ..je faisais concurrence aux chats qui avaient droit à une giclée de lait de temps en temps pour les faire patienter ..
Par contre, petite fille de bouchère, elle m'a toujours dit que les abats étaient les poubelles du corps humain donc elle les vendait bien sûr mais ne nous en servait pas ! J'ai gardé le goût de la bonne viande rouge .. juste saisie ou en carpaccio !! 👍
Et vu ma faible consommation, ça ne me ruine pas .. 😃

Britts .. Ce décor rouge pour des personnes âgées, ça doit les stimuler .. 😜 et bien occuper certaines .. La direction de l'établissement doit être heureuse de vos idées et initiatives .. 😉

Eh oui Gicou a disparu des radars de Q. .. j'espère que son moral va mieux, qu'elle n'est pas malade .. et si tout simplement, elle était heureuse ? 😊

Hier soir, j'ai été surprise par un chevreuil qui traversait ma route ..ils ne font pas du tout attention, ils sont chez eux ! Heureusement le soir, je ralentis toujours quand je traverse les zones boisées et puis, après 22h , pas trop de circulation !

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

29 octobre 2025 11:20

De retour promenade matinale, que de bois mort à couper et ranger. Encore de l'huile de coude !
Bon apéro & appétit

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2025 11:02

J'ai tourné la page pour l'apéro .. 😂 🥂🥂
Bon appétit à tous

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2025 11:01

Marguerite mmes goûts avec ma soeur qui elle aimait et moi qui prenait la passoire ..
De mme , elle gobait l'oeuf , où les battaient et mangeaient crus.. elle aime aussi le goût du presque crâmé.. 🥴 tt ce que je déteste.. 😂
J'ai remarqué que les goûts se transmettent de générations en générations ..

Répondre·

VICK42

29 octobre 2025 10:48

Bonjour à tous !
Soleil timide mais il faut faire avec ! Bonne journée .

Répondre·

britts

29 octobre 2025 10:43

Bonjour
Il y a du soleil
Après-midi bowling 🎳 prévu avec des amis et restau à la suite
Par ce beau soleil ça m'ennuie un peu j'aurais préféré nettoyer la dehors que m'enfermer. J'espère que demain le soleil sera encore avec nous.
Bonne journée à tous

Répondre·

Marguerite32

29 octobre 2025 10:26

Beurk, la crème du lait que l'on venait de faire bouillir , j'ai jamais pu l'avaler, et je mettais la passoire sur le bol pour pas en avoir 😅 , une de mes sœurs se régalait avec ...et ou sur du pain avec un peu de sucre
Foie de lapin, mon préféré, et oui même les abats cela devient du luxe, pour le moment il y a au rayon barquettes , 2 tranches d'abats de bœufs ( foie de génisse, je pense ?) pour 1 euro environ, Quand il y en an j'en prend, j'aime ça avec ail et persil

Je ne pense pas que le soleil se montre , c'est gris gris

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2025 10:08

Fred, je t'en redonne un peu mais un tout petit peu .. 😂

J'ai un dégoût ... j'ai mangé ce matin une portion individuelle de fromage blanc .. j'y ai trouvé 2 mx de peau de lait 😫😫😩🤢🤮... j'ai jamais pu supporté la peau de lait .. rien qu'à la voir me fait fuir ..
De cette marque j'en acheterai plus ..

Répondre·

Whisky

29 octobre 2025 09:57

La belle s'est transformée en crachin ....GRRRrrrrr!
Comme tout le monde se tourne vers les abats, les prix augmentent . Le + amène le -, le - amène le + en prix .......
Cela y est Choco, A nouveau en circuit

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2025 09:44

Bonjour à tous,
Du soleil 11 °
Une nuit à rallonge.. Ctte aprem. assos..
Ne reste plus qu'à me préparer le repas .. foie de lapin , pdt, salade.. act. ds mon supermarché il est à 8,44 e kg, avec label bleu blanc coeur , ce que je n'avais plus vu depuis longtemps c'était tjrs ds les 12 € et au Carr f .. il est à plus de 18, e / kg.. 😵 c'est quand mme pas un produit de luxe, ce sont des abats.. 😲.
J'en profite pour faire le repas des poules..

Windows m'a informé .. ttes les cases de sécurité sont au vert... 😍😍👍👍
Et j'ai retrouvé mon compte HP, fallait que je reconfigure le wifi..

Bonne journée à tous

Répondre·

reinemere

29 octobre 2025 09:33

Bonjour, bataille avec ordi et tablette ras le bol on dirait qu'il s se sont passés le mot plein de MAJ ...

Répondre·

pene

29 octobre 2025 09:06

Bonjour ciel nuageux mais pas trop froid pad se pluie pour l instant il fait noir de bonne heure maintenant je n aime pas 😏

Répondre·