chocolatte
Bonjour à tous ,
La grisaille est de retour 7 ° Ce sera une journée fade.. 🥴
Ce qui était à faire est fait.. ne reste plus qu'un passage à la pharma et dernières fleurs sur la tombe.. allumage bougie, demain j'y vais pas ..
Les louloutes viennent manger ..demain et peut être apéro avec voisins vacanciers.. Je me tâte, ce n'est plus d'emblée.. faut que je me pousse.. 😩
Bonne journée à tous
chocolatte
Vicks, Parfois on fait ce qu'on peut , pas tjrs ce qu'on veut ... rassurez vous c'est partout pareil..
Les halles de Beziers élu "plus beau marché de France 2025" C'est pas rien ... 😍😍
J'aime les marchés couverts.. Dès que j'en ai l'occasion, je ne les loupe pas ..
Je connais ceux de Metz, de Dijon, de Haguenau, et Paris près de la gare de l'Est..
Vous allez y trouver bcp de plaisirs..
Gino , le bazar est vite dégagé, une grande benne ... et tt y passe.. 😃
Bcp d'attente chez le toubib.. trop tard pour faire la sieste, alors je suis allée en vadrouille.. Chez nous il y a l'embarras du choix soit chez nous soit en Allemagne.
Puis j'ai cuisiné.. pommes compotées.. elles sont trop bonnes les winter banana je n'ai pas pu les cueillir, trop haut, bcp ont été véreuses.. alors maintenant je les ramasse à terre..
Leur chair jaune clair est très fine, tendre, très sucrée et parfumée, est excellente au couteau comme dans les desserts.
Le pommier 'Winter banana' possède des fruits d'exception. En effet, sa chair jaune crème, ferme, très sucrée, tendre et très fine est relevée d'un parfum musqué rappelant celui de la banane.
Faire des apple pies avec ces pommes .. c'est incomparable.. je ne les ai jamais trouvées ds le commerce..
Ma poêlée de légumes du jardin est égalment prête pour demain , et les betteraves rges sont entrain de cuire ..
Le matin , je suis un peu lente à la détente..😂 mais j'ai quand mme un rituel quotidien du matin ..
Bonne soirée à tous, et bonne nuit ..
Whisky
Ce matin cimetières, retour ce fut kiné et oxy. Après sieste, j'en avais besoin, petit tour au bord de l'eau. Assis à contempler la nature. Le soleil se couche à l'Ouest et la lune s'est levée depuis un moment plein Sud . Il fait encore 15° mais on sent déjà la fraicheur
britts
Bonjour
Le soleil est là et ca fait du bien
Je voulais nettoyer dehors mais un peu mal au dos ce matin et donc cool.
@vick vous êtes bien courageuse et je vous souhaite une belle nouvelle aventure.
J'espère que vous serez aidée pour votre déménagement.
Pas de nouvelles de Gicou
Nous sommes allés acheter deux nouveaux bureaux pour se mettre l'un à côté de l'autre et me faire un grand espace de travail.
Bonne soirée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Après la pluie de cette nuit, le soleil est apparu .. 👍 ..pas très chaud avec 13° mais c'est plus lumineux !
Chocolatte .. Eh oui difficile de ne pas être "viandarde" avec une grand'mère bouchère , très bonne cuisinière, et qui nous gardait les meilleurs morceaux !! 😃
Avec les années, j'en mange bcp moins et privilégie les légumes et fruits ..
Compliqué aussi de trouver de bons laitages .. tout est tellement conditionné !
Vic42 .. Bientôt une nouvelle vie pour vous ! Béziers c'est sympa et si votre résidence est bien située, c'est encore mieux !
De plus, son maire est bien connu pour ses prises de position .. 😉 ..
Il vous reste un mois pour faire le tri de ce que vous conservez et vos cartons ..
Bon courage à vous ! 😃
Marguerite ..Les travaux avancent ? 😉 ..Vous pourrez bientôt vous échapper de chez vous ? .. Avec cette météo, pas trop pressée .. 😃
Belle journée à tous. 😊
chocolatte
Vicks, il arrive un moment où il faut choisir .. je m'y prépare aussi ds ma tête .. mais je ne suis pas encore pressée ni tt à fait prête... mais que de soucis en moins ... et celà à un certain âge est primordial.. Béziers est une ville estivale.. le changement est tjrs difficile .. mais cela va vous plaire , en tout cas je vs le souhaite.. 😉