chocolatte
Tout le monde s'est régalé avec la fondue 600 g de fromages et il ne restait rien .. elle était réussie J'ai fait un mélange de fromage comté et leerdemmer à la place de l'emmenthal.. il est plus fondant pour un goût pas très fort , ce qui a donné un bon équilibre à la fondue ..
Puis une course à faire , ce qui a fait que j'ai bcp trotter.. mais efficacité 000 😂
Je viens de téléphoner à ma soeur au Maroc; la tonalité est meilleure que si je téléphone à ma voisine
Bonne nuit à tous
britts
Par contre moi j'ai bien travaillé
Nous avons presque terminé de coudre les rideaux de la salle à manger pour l'hiver. Ils sont rouge comme les nappes déjà faites et les chemins de table sur le thème des fêtes. Une des couturières à commencé des calendriers de l'avent dont 3 pour la salle à manger. Les résidents vont en profiter.
Bonne soirée
lila
Whisky a écrit :
Comment fais tu Lila ??? Avec une grande maison et Mamie , pas le choix, il faut chauffer . Chaudière et cheminée en compensation . Elle adore regarder les flammes
Je fais aussi du feu dans la cheminée mais il faut être présente et je suis souvent absente
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 15° .. c'est le vent qui est désagréable ! 😉 mon petit poids plume a toujours peur de s'envoler .. 😜
Mais avant toute chose : un bon anniversaire à Mamie chez Line et Fred !! 😊 Encore de belles années à profiter sans être trop malade et ce sera parfait ! 👍
Pas encore réveillée à 9h45 ? 😳 tu vois Fred , quand il n'y a pas d'infirmière prévue, c'est grasse matinée pour elle aussi .. 😃
Chocolatte .. Ravie d'avoir retrouvé une partie des capacités informatiques, c'est déjà bien ! vous allez pouvoir mettre vos dossiers à jour .. 😉
Question chauffage dans mon petit immeuble, ça baisse entre 9h/18h, mais exposée Sud/Est, c'est tout à fait suffisant ! Chez les enfants chauffés au fuel ..thermostat à 18° et ça bouge bcp chez eux .. 😉 ils n'ont pas encore mis en route le chauffage d'appoint à bois, c'est plutôt quand il gèle et qu'ils regardent la TV le soir avec des plaids sur les genoux .. 😉+ chats et chien .. 😃
Jiji .. Amélioration de ta santé , c'est chouette ! .. mais vas y doucement quand même avec le paracétamol .. son surdosage peut abîmer ton foie ! 😕
Sur ma place, les TP avancent bien ..Tout ce remue ménage doit entraîner un sacré "manque à gagner" pour le bar/tabac/restaurant ..Depuis hier, plus qu'une seule entrée car ils refont sa terrasse ..alors pas l'idéal pour les chômeurs/fumeurs !
Ils se rattraperont cet été .. 😜
Pour moi ce sera guinguette après ma livraison hebdomadaire ..
Agréable journée à tous . 😊