L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

29 octobre 2025 07:28

BONJOUR

Répondre·

Marguerite32

29 octobre 2025 07:16

Bonjour GIF
Merki fredo pour le café ....toujours pas de gicou pour le déguster
Le temps chez nous ne devrait pas être trop mal 😃, soleil , pas soleil ? ....fait pas trop frisquet

Répondre·

Whisky

29 octobre 2025 06:45

Bonjour, bonjour
Encore une belle journée qui se pointe
GIF GIF
GIF

Répondre·

chocolatte

28 octobre 2025 20:38

Tout le monde s'est régalé avec la fondue 600 g de fromages et il ne restait rien .. elle était réussie J'ai fait un mélange de fromage comté et leerdemmer à la place de l'emmenthal.. il est plus fondant pour un goût pas très fort , ce qui a donné un bon équilibre à la fondue ..

Puis une course à faire , ce qui a fait que j'ai bcp trotter.. mais efficacité 000 😂

Je viens de téléphoner à ma soeur au Maroc; la tonalité est meilleure que si je téléphone à ma voisine

Bonne nuit à tous

Répondre·

britts

28 octobre 2025 18:20

Par contre moi j'ai bien travaillé
Nous avons presque terminé de coudre les rideaux de la salle à manger pour l'hiver. Ils sont rouge comme les nappes déjà faites et les chemins de table sur le thème des fêtes. Une des couturières à commencé des calendriers de l'avent dont 3 pour la salle à manger. Les résidents vont en profiter.
Bonne soirée

Répondre·

lila

28 octobre 2025 17:27
Whisky a écrit :
Comment fais tu Lila ??? Avec une grande maison et Mamie , pas le choix, il faut chauffer . Chaudière et cheminée en compensation . Elle adore regarder les flammes

Je fais aussi du feu dans la cheminée mais il faut être présente et je suis souvent absente

Répondre·

Whisky

28 octobre 2025 17:22

Et il fait déjà nuit , pas eu le temps de rien faire.......Bonne soirée

Répondre·

savannah92

28 octobre 2025 12:42

Bonjour à tous .. Ciel voilé avec 15° .. c'est le vent qui est désagréable ! 😉 mon petit poids plume a toujours peur de s'envoler .. 😜

Mais avant toute chose : un bon anniversaire à Mamie chez Line et Fred !! 😊 Encore de belles années à profiter sans être trop malade et ce sera parfait ! 👍
Pas encore réveillée à 9h45 ? 😳 tu vois Fred , quand il n'y a pas d'infirmière prévue, c'est grasse matinée pour elle aussi .. 😃

Chocolatte .. Ravie d'avoir retrouvé une partie des capacités informatiques, c'est déjà bien ! vous allez pouvoir mettre vos dossiers à jour .. 😉

Question chauffage dans mon petit immeuble, ça baisse entre 9h/18h, mais exposée Sud/Est, c'est tout à fait suffisant ! Chez les enfants chauffés au fuel ..thermostat à 18° et ça bouge bcp chez eux .. 😉 ils n'ont pas encore mis en route le chauffage d'appoint à bois, c'est plutôt quand il gèle et qu'ils regardent la TV le soir avec des plaids sur les genoux .. 😉+ chats et chien .. 😃

Jiji .. Amélioration de ta santé , c'est chouette ! .. mais vas y doucement quand même avec le paracétamol .. son surdosage peut abîmer ton foie ! 😕

Sur ma place, les TP avancent bien ..Tout ce remue ménage doit entraîner un sacré "manque à gagner" pour le bar/tabac/restaurant ..Depuis hier, plus qu'une seule entrée car ils refont sa terrasse ..alors pas l'idéal pour les chômeurs/fumeurs !
Ils se rattraperont cet été .. 😜

Pour moi ce sera guinguette après ma livraison hebdomadaire ..
Agréable journée à tous . 😊

Répondre·

pene

28 octobre 2025 09:58

Bonjour à tous nuages bien présents et vent soleil voilé un tems de la Toussaint comme on dit 😏

Répondre·

Whisky

28 octobre 2025 09:50

Comment fais tu Lila ??? Avec une grande maison et Mamie , pas le choix, il faut chauffer . Chaudière et cheminée en compensation . Elle adore regarder les flammes

Répondre·

lila

28 octobre 2025 09:43

Joyeux anniversaire à votre mamie Fred et Line

Répondre·

lila

28 octobre 2025 09:39

Bonjour
Jiji pas de chauffage pour l'instant seulement un radiateur électrique dans la salle de bain

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2025 08:58

Il y avait encore des cendres rouge, le feu est reparti...

Répondre·

VICK42

28 octobre 2025 08:52

Erreur !! Bon anniversaire à Mamie entourée de sa gentille famille ,belle journée à vous ! 🎂 💐

Répondre·

reinemere

28 octobre 2025 08:51

Bonjour, RA joue avec les nuages.
Joyeux Anniversaire à mamie.

Répondre·