martinemdh
VICK42 a écrit :
Encore un petit souci ,j'ai besoin de vous tous ,j'ai changé mon adresse mail et j'étais adhérente
j'ai payé mon adhesion de 29,97 euros le 25/07/25 Quinto me refuse les messages privés que dois-je faire ? Merci d'avance 😏
VICK42...VO POUVEZ ENVOYER un MESSAGE :à :Contact @quintonic .fr"
"
savannah92
Bonjour à tous .. Un samedi bien pluvieux qui tient ses promesses ..grr ..heureusement encore 17° !
Mon voisin en dessous commence à bien me connaître .. 😉 il m'a ramené de la mâche du marché ! .. il sait que je dois être très motivée pour sortir sous la pluie .. 😜 Un café gourmand prévu dans l'après-midi pour le remercier .. 😉
Gino .. le mot Stammtisch me disait quelque chose .. c'est bien la table des habitués dans un pub/restaurant ? ..Au début, j'ai cru que c'était le nom de votre cake !! et d'ailleurs , il doit être bien gourmand ..tout ce que j'aime : poires, noix et roquefort !! ..miam .. 😜 ..Régalez vous !
Fred .. C'est sûr que pour un actif comme toi, en faire moins c'est déjà trop ! 😉 .. mais tu verras, on s'y fait très bien ... 😃
Agréable journée à tous. 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Je n'ai que la grisaille à vs offrir mais 13 ° ,
J'ai des pissenlits en fleurs, et des pâquerettes parsèment le gazon .. il fait trop doux .. cela ne m'empêche pas que j'ai la crève .. pour la toux je suis ds les traces de Fred... d'ailleurs Fred où es tu ???
J'ai pris une capsule d'eucalystus .. cela déménage.. heureusement que j'ai pas pris avt le petit dej.. et AVEC..
Je cavale depuis que je suis levée.. et pourtant que le gratin dauphinois à préparer.. mais avec courgettes et ravioles du dauphinée.. mais bidouille à droite bidouille à gauche et le temps passe... et les voilà qui arrivent ... plus qu'à faire steacks et magret..
Bonne toussaint à tous