L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

VICK42

1 novembre 2025 15:56

Merci....Martine je vais essayer . Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

1 novembre 2025 15:05
VICK42 a écrit :
Encore un petit souci ,j'ai besoin de vous tous ,j'ai changé mon adresse mail et j'étais adhérente
j'ai payé mon adhesion de 29,97 euros le 25/07/25 Quinto me refuse les messages privés que dois-je faire ? Merci d'avance 😏

VICK42...VO POUVEZ ENVOYER un MESSAGE :à :Contact @quintonic .fr"

"

Répondre·

Marguerite32

1 novembre 2025 14:30

Vick, vous n'êtes plus abonnée et le montant que vous annoncez de 29,97 euros ne correspond pas aux abonnements proposés à savoir : offre 1 mois → 18,49 e ..............offre 3 mois →9.99 e
...offre 6 mois →7.99 e ....→tous , sans engagement de durée

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2025 14:08

Vicks peut être l’abonnement se poursuit avec l’ancienne adresse mail
Avez vous fait le changement d’adresse à partir de votre ancien compte. ? Et fait une mise à jour ?
Sinon contactez l’équipe quinto.
S’il y a 2 comptes ouverts les erreurs sont possibles.

Répondre·

VICK42

1 novembre 2025 13:05

Encore un petit souci ,j'ai besoin de vous tous ,j'ai changé mon adresse mail et j'étais adhérente
j'ai payé mon adhesion de 29,97 euros le 25/07/25 Quinto me refuse les messages privés que dois-je faire ? Merci d'avance 😏

Répondre·

savannah92

1 novembre 2025 12:33

Bonjour à tous .. Un samedi bien pluvieux qui tient ses promesses ..grr ..heureusement encore 17° !
Mon voisin en dessous commence à bien me connaître .. 😉 il m'a ramené de la mâche du marché ! .. il sait que je dois être très motivée pour sortir sous la pluie .. 😜 Un café gourmand prévu dans l'après-midi pour le remercier .. 😉

Gino .. le mot Stammtisch me disait quelque chose .. c'est bien la table des habitués dans un pub/restaurant ? ..Au début, j'ai cru que c'était le nom de votre cake !! et d'ailleurs , il doit être bien gourmand ..tout ce que j'aime : poires, noix et roquefort !! ..miam .. 😜 ..Régalez vous !

Fred .. C'est sûr que pour un actif comme toi, en faire moins c'est déjà trop ! 😉 .. mais tu verras, on s'y fait très bien ... 😃

Agréable journée à tous. 😊

Répondre·

Whisky

1 novembre 2025 12:18

Pas bon de faire un double demi tour dans le lit, il faisait encore nuit . Et maintenant la tête dans le sac .....
Je présume que apéro & appétit ont été fait alors bonne sieste GIF

Répondre·

Marguerite32

1 novembre 2025 12:11

Je l'ai vu , lu, ce matin l'Ami Fredo 😉 😃

Répondre·

gino1

1 novembre 2025 11:54

Bonjour il fait doux et gris, notre soirée s'est bien passée mais mon mari a rechuté mais plus de peur que de mal
Fred a dû oublier de valider, présent sur Strasbourg.

Répondre·

britts

1 novembre 2025 11:00

@choco c'est vrai pas de bonjour de fred ,espérons rien de grave

Répondre·

britts

1 novembre 2025 10:58

Bonjour
Pas de soleil pour nous
Ménage fait ce matin, tranquilles pour qq jours.
Mon message est parti avant
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

1 novembre 2025 10:55

Bonjour à tous,
Je n'ai que la grisaille à vs offrir mais 13 ° ,
J'ai des pissenlits en fleurs, et des pâquerettes parsèment le gazon .. il fait trop doux .. cela ne m'empêche pas que j'ai la crève .. pour la toux je suis ds les traces de Fred... d'ailleurs Fred où es tu ???
J'ai pris une capsule d'eucalystus .. cela déménage.. heureusement que j'ai pas pris avt le petit dej.. et AVEC..

Je cavale depuis que je suis levée.. et pourtant que le gratin dauphinois à préparer.. mais avec courgettes et ravioles du dauphinée.. mais bidouille à droite bidouille à gauche et le temps passe... et les voilà qui arrivent ... plus qu'à faire steacks et magret..

Bonne toussaint à tous

Répondre·

reinemere

1 novembre 2025 09:11

Bonjour venté...
La lessive est sur la terrasse .

Répondre·

pene

1 novembre 2025 09:08

Bonjour avec la pluie de nouveau il ne fait pas froid hier les bonbons ont été distribués trop contents les enfants

Répondre·

lila

1 novembre 2025 08:49

BONJOUR METZ

Répondre·