L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

15 mars 2020 10:24

JJ il parait qu'il y a des masques et ta santé tu l'as déjà risquée en étant surveillant

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 10:10

Je ne vais pas aller voter, ma sœur me l'a déconseillé, trop risqué pour ma santé

Répondre·

chocolatte

15 mars 2020 09:38

J'ai fait mon devoir civique ... super bien organisé.. portes grandes ouvertes.. une entrée, une sortie, avec mon grand châle sur le nez, et mes gants à usage unique.. les préposés avaient des gants.. n'ont touché à rien.. Ah, si tous les endroits seraient comme ceci.. 😌

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 09:35

Jerois plutôt que c'est nous qui sommes dangereux pour eux, plus de bisous, plus de câlins plus de visites, 0 risques

Répondre·

chocolatte

15 mars 2020 09:34

Lila... c'est vrai , les enfants sont porteurs sains... l'hôpital de Sarreguemines en alerte... Soignants contaminés.. 😨

Répondre·

lila

15 mars 2020 08:57

Mon fils dit que les enfants sont dangereux pour les personnes âgées et il me recommande de les fuir

Répondre·

chocolatte

15 mars 2020 08:30

Bonjour à tous, Beau soleil ce matin ..6°...Café , croissants sont arrivés, y compris un beau bouquet de jonquilles... Je vais me préparer pour faire mon devoir civique.. avec écharpe, gant, stylo, bulletin,.. et au retour , je fermerai mon portail... plus de visites, copine, voisine ou pas .. 😉 Comme le dit JJ, le plus dur c'est de rester éloigné de nos petites têtes.. je l'ai déjà fait la dernière X...... Bon dimanche à vous ..

Répondre·

lila

15 mars 2020 08:11

BONJOUR

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 07:30

Lundi, fibre ….Celle des fruits et légumes aussi 😇

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 07:28

vote= tour de piste avec Whisky pour emmerder les pêcheurs, s'il y en a 😂 et voir ce qu'il me reste à faire 😉

Répondre·

Jiji

15 mars 2020 07:01

Bonjour Bonjour, quel beau soleil, ça va être dur de rester enfermé, pas encore sûr d'aller voter, je vais ressortir mon écharpe à défaut de masque.
Ne plus faire de bises à ses enfants et petits enfants, ne plus les serrer dans les bras, c'est ce qui sera le plus difficile mais il faut passer par la, et ça risque de durer au moins 2 mois.
Pamela, ce comportement s'appelle la haine contre les vieux, impensable d'en arriver là .
Je vous souhaite un excellent dimanche, faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 06:03

Bonjour, bonjour
---- Nuit en dents de scie et pourtant pas fait de bois??? La sieste n'en sera que meilleur !---- Aujourd'hui je vais écouter nos dirigeants catastrophiques, je vais si possible rester à la maison 😋.

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 21:35

Qui sait ? De toute façon cela ne peut pas faire de mal 😊

Répondre·

chocolatte

14 mars 2020 21:34

En plus, elle vadrouille , alors que moi non... faut que je dise .. que je ne reçois plus de visites... 😏...
Bonne nuit Lila..

Répondre·

chocolatte

14 mars 2020 21:30

Fred, c'est ma voisine .. parfois c'est pas le moment ... 😉... Je reçois des recommandations pour le coro..en allemand comme en français....je continue à boire ma tisane au thym.. il parait faut la boire chaude, de mme que l'eau.. le virus ne résiste pas à la chaleur, surtout ne pas laisser la gorge sèche.... Bonne nuit à tous

Répondre·