gicou
BONJOUR, quand je réussis à "trouver" le chemin, c'est tjrs par hasard!! la semaine dernière, mobolisée +++++ tte la semaine par le déménagement de mon amie (d'une maison, vers 2 SITES) un cirque infernal malgré de nbreuses visites à la déchetterie! Le soir j'étais claquée, donc peu patiente pour trouver la connection au site!
D'ailleurs, comment relire les anciens "écrits"??? Ca m'agace fichtrement.. J'ai cru comprendre la victoire aux élections chez SAV', bravo!!
FRED, attention à vous deux et à la mamie,... Les prévisions sont TRES PESSIMISTES! Ici, nous sommes en zone rouge, donc très infectés, je crois que je vais sérieusement me cloîtrer. Quoique, l'ALSACE n'a rien à nous envier, mais il est "question" que l'infection se propage dans un tps record aux autresdépartements. Selon un colloque (+ou- privé) de virologues et infectiologues celà va devenir TRES TRES GRAVE ds les 15JOURS!! soyons sérieux et restons prostrés au max! Moi qui ne suis pas alarmiste d'ordinaire, je commence à craindre sérieusement.
J'espère trouver le truc rapidement pour communiquer journellement comme avant... Pour l'instant, toutes mes pensées à vous tous, et espoir de vous retrouver TOUS!
Whisky
Coucou, le technicien fibre vient de partir. Sommes restés assez loin l'un de l'autre. Il a fait du bon travail 😋 Je viens de retour promenade sous parapluie , il pleut des cordes…..
------Line c'est le stress entre sa mère et y a peu sa fille …….Un médoc pour stabiliser l'ensemble et un rdv chez cardio tout de même pas sécurité ……..
Whisky
Sav: Belle réussite, dans l'espoir que ce ne soit pas pour rien ???
------ Le' kiné est venu à la maison et m'a apporté 2 masques. Il m'a dit: 1er cas ce matin, alors prudence!!!
------- l'installateur fibre revient cet aprèm. , le pauvre il est tout seul ……..
-------Line est parti chez notre médecin, elle joue au yo-yo avec sa tension …... 😓
savannah92
Bonjour à tous .. Eh oui Chocolatte , une nouvelle équipe à Chatenay !! .. pas peu fière ma belle fille ..rire .. mais arriver à ce poste en pleine crise sanitaire, c'est pas l'idéal ! .. à 9h elle était déjà à la mairie ..le conseil devrait avoir lieu jeudi ou vendredi mais vu les consignes nationales, il pourrait être reporté .. qu'importe ça lui laissera le temps de peaufiner ses projets car elle a hâte de connaître les "dossiers" et la situation actuelle !
Pas question de fêter l'évènement pour l'instant .. chacun se préserve ! Ce matin mon toubib m'a appellée pour me dire qu'il annulait mon rdv de jeudi, mais qu'il me proposait une téléconsultation sur doctolib demain à midi ! ..ce sera une 1ère pour moi !! mais il est vrai que vu mes résultats d'analyses et le fait que je ne sois pas malade , ça peut se comprendre .. 😏 .. Les infos sur BFM sont bien alarmantes, surtout pour le grand Est et l'IDF en ce moment .. à quand le pic de l'épidémie ? .. Fred ..fais bien attention à toi et prends toutes précautions ..
Bon courage au personnel des services médicaux ..bcp leur est demandé avec pas assez de moyens ! .. Le tabac sur ma place est ouvert, il ne devrait faire ni café, ni restaurant .. à suivre .. Le confinement va sûrement être demandé ces prochaines heures, mais est ce que les français se responsabiliseront assez ?
Restons prudents et passons une agréable journée malgré tout.
huarsy
Bonjour tout le monde, ça craint ! évitons nos déplacements........mon fils a été obligé de faire un aller Arras/Paris , il y avait du monde dans le train. Il rentre ce soir pour ne plus bouger de chez nous, il travaillera sur ordi. comme son frère aîné. Le cadet travaille jusqu'à nouvel ordre, étonnant dans une usine de 2500 employés de besoins qui peuvent attendre vu les stocks. Bon début de semaine, soyez sages derrière vos écrans. Bon courage à tout le personnel soignant dans l'obligation de visiter nos malades et faire les soins au quotidien.