L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

14 mars 2020 07:20

Whisky va t'en ramener quelques unes 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 07:09

Bonjour,bonjour
Je fais mes soins, puis un noir, ensuite je prépare Whisky…..C'est l'ouverture de la pêche à la truite .Que de voitures !!!!

Répondre·

Jiji

14 mars 2020 06:59

Bonjour bonjour, froid sec chez nous ce matin 1°, le soleil est en train de se lever,
Réunion amicale de quelques amis Quintos chez Isa pour déguster un bon Baeckeoffe et faire quelques parties de cartes
Je vous souhaite un excellent samedi ensoleillé 😘😘😘

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 22:18

up: Il y a quelques années ,en hiver j'ai eu la malencontreuse idée d'y faire un tour ….Arrivé dans l' entrée, j'ai du ressortir aussi vite! Même pas vu l'eau

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 22:13

Voici l'une des raisons de ma fuite des piscines municipales => bien trop de chlore, ne peuvent faire autrement vu l'hygiène de certaines personnes ! Et de plus mes bronches en prennent un sacré coup!

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 20:47

J'ai fermé les portes de la piscine .. cause pandémie... suivi de fermeture durant 4 mois pour travaux.. ouverture prévue mi août.. d'ici là bcp d'eau aura coulé ss les ponts...... Nous étions pas plus de 20 pers. max.. mes mains sentent encore le chlore malgré douche et lavage des mains 2 X..
Les personnes atteintes du coronavirus du bled voisin .. grand parents habitent à Mulhouse.. 😏

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 20:15

Huarsy... Oui, et la sécu américaine , n'est pas la nôtre... mme trop chère pour le dépistage.. mme assuré .. faut douiller..

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 20:10

ils ont mis une micheline devant le TGV

Répondre·

huarsy

13 mars 2020 18:00

Coucou ici, Chocolatte - merci je m'en occuperai lundi si les services ne seront soumis à la quarantaine ?MDR..............Les enfants d'une amie Quintonicienne vivants en Italie ne sont pas malades mais ne peuvent pas rentrés en France pour les vacances. Une autre amie, sa fille et famille vivent au Etats Unis. Sa fille est malade au fond du lit, le médecin lui a fait faire le test de la grippe car ils n'ont pas le test du Coronavirus. Test de la grippe négatif donc elle pense avoir contracté le virus. Mise en quarantaine..... Que d’inquiétudes pour les parents dont les enfants, petits enfants sont à l'étranger.... Sur ce bonne soirée tout le monde

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 17:48

Jj nous serons 2 😋

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 17:47

Le régime de retraite complémentaires des cadres et des salariés du privé Agirc-Arrco est revenu à l'équilibre et enregistre même un excédent de 1,2 milliard d'euros en 2019, ******* Curieux de voir ce que cela donnera en novembre comme hausse ????

Répondre·

Jiji

13 mars 2020 17:22

Pas suspendu mais je ne risque pas, je jouerai sur ma tablette 😀👍

Répondre·

Whisky

13 mars 2020 17:04

Je vois, tu as l'air crevé 😂 Bon tarot si pas suspendu !!!

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 17:00

J'ai bien travaillé dehors... mais les tomates ne sont tjrs pas repiquées.. 😀

Répondre·

chocolatte

13 mars 2020 16:59

Lila... Ne vous laissez pas influencer par une psychose... faisons du mieux... qu'on peut... je vais aller à la piscine ... pas de monde et désinfection au chlore... 😀

Répondre·