chocolatte
J'ai fermé les portes de la piscine .. cause pandémie... suivi de fermeture durant 4 mois pour travaux.. ouverture prévue mi août.. d'ici là bcp d'eau aura coulé ss les ponts...... Nous étions pas plus de 20 pers. max.. mes mains sentent encore le chlore malgré douche et lavage des mains 2 X..
Les personnes atteintes du coronavirus du bled voisin .. grand parents habitent à Mulhouse.. 😏
huarsy
Coucou ici, Chocolatte - merci je m'en occuperai lundi si les services ne seront soumis à la quarantaine ?MDR..............Les enfants d'une amie Quintonicienne vivants en Italie ne sont pas malades mais ne peuvent pas rentrés en France pour les vacances. Une autre amie, sa fille et famille vivent au Etats Unis. Sa fille est malade au fond du lit, le médecin lui a fait faire le test de la grippe car ils n'ont pas le test du Coronavirus. Test de la grippe négatif donc elle pense avoir contracté le virus. Mise en quarantaine..... Que d’inquiétudes pour les parents dont les enfants, petits enfants sont à l'étranger.... Sur ce bonne soirée tout le monde