L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 mars 2020 09:12

Bonjour à tous,
Le soleil est avec nous...pourvu que cela dure..cela ferait reculer la pandémie, Fred, écoute les conseils de JJ.. Je ne sais pas quand je serai de garde...?? En tout cas , sur la route près de chez moi.. cela roule.. Une précaution à prendre , soit vs payer avec CB sans contact.. sinon prévoyez un mouchoir en papier pour saisir le code c'est ce que j'ai fait hier.. n'y ayant pas pensé avant..ou gant..
Bonne journée à tous

Répondre·

Jiji

16 mars 2020 07:46

Bonjour Bonjour. On resté confiné, on bouge le moins possible, ma sœur vient de me dire qu'ils intubaient les malades dans les couloirs à Strasbourg, Colmar et Mulhouse faute de lits, ils sont aussi en pénurie de respirateurs, mais ça le Ministre de la santé ne le dit pas😡😡😡😡😡😡😡Fred, j'espère que tu vas faire triplement attention

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 05:57

Bonjour, bonjour
Et on fait quoi maintenant ❓ 👿 😡

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 22:56

Comment sait elle cela ???

Répondre·

lila

15 mars 2020 22:42

Je râle;je dormais Ma fille vient de me réveiller en téléphonant pour m'annoncer que nous allions être "confinés "à partir de mercredi
Mais une bonne nouvelle ma petite-fille qui avait raté son train ce matin faute de bus est arrivée
Pourvu que mon fils ne tombe pas malade en Afrique!!!!!!
Notre maire aussi est réélu

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 20:29

Pas été voté, le maire PS élu avec plus de 83% pour 50,4 %de votants …..Donc pas de 2ème tour! A moins que Macron chamboule tout

Répondre·

chocolatte

15 mars 2020 20:24

Aprem. bien rempli... j'ai nettoyé ma serre.. sorti de terre 2 kgs de carottes .. état impeccable, ..puis j'ai entendu que les frontières seront fermées avec l'Allemagne demain matin à 8 h.. j'ai vite filé chercher du carburant ... 😱.. un monde fou...fou.. au retour je me suis arrêtée à 1 distributeur de baguettes.. là aussi 3 pers. arrivée enfin à la maison , je me suis fait un casse croûte à la vache qui rit .. c'était bon ... 😂...... Savannah, donnez nous des nouvelles.....! Notre maire est réélu à plus de 60 %... le taux de participation en Moselle , des plus bas .. avec 38 %...............maintenant dodo .... élections...................Bonne soirée à tous ..

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 16:41

LE VENT DES FOUS EST DE SORTIE . LA PLUIE DE LA MER ARRIVE !!!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 12:36

SAV, il y a entre 10 et 15m 😁

Répondre·

CANDIDE

15 mars 2020 12:21

Bonne journée 🍀

Répondre·

savannah92

15 mars 2020 11:14

Eh oui Fred mais Whisky sait pas lire ... alors les 3 m depuis la rive .. 😕, vaut mieux le freiner avant ... lol

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 11:02

Sav en interdisant à Whisky de descendre ,je le laisse courir et s'il y en a un qui monte…...Il gouttera au mieux les griffes, au pire les crocs ….. Les panneaux sont bien en place, encore vérifié ce matin…... 👿 "propriété privé, interdiction d'entrer"....En bord rivière c'est juste "propriété privé" donc droit de passage sur 3m depuis la rive !!!!

Répondre·

savannah92

15 mars 2020 10:52

Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! .. Comme tous les dimanches, la place est bien calme .. les votants défilent et pas trop d'attroupements . Ma belle-fille et son équipe vont faire un roulement sur place pour surveiller que tout se passe dans les règles 😊 ..d'après fiston, il y avait bcp de bulletins du maire sortant dans la poubelle, est ce bon signe ? .. 😃 .. Attendons ce soir avant de nous réjouir !! Comme JJ, ce qui me dérange le + , c'est le manque de câlins de mes loulous , les bisous en vidéo c'est pas pareil .. mais bon, prudence ! Bonne nouvelle, le compromis de vente de la maison en Normandie s'est signé hier chez le notaire .. après 1 an, je n'y croyais plus , mais je n'ai rien cédé , pas question de la brader !
Fred ... Compliqué de garder Whisky confiné , il a besoin d'exercice et monte la garde ! Plume et Orion courent après tous les oiseaux qui viennent gratter le sol puis rentrent à la maison épuisés pour réclamer des câlins .. L'un de leurs voisins n'a plus de poules .. Plume en a dévoré une qui s'était aventurée sur le terrain et les autres se seraient envolées lors de la dernière grosse tempête .. Nous devrions avoir une belle semaine et c'est là que j'apprécie d'être à la campagne pour de belles balades ensoleillées ! Agréable dimanche à tous.

Répondre·

huarsy

15 mars 2020 10:45

Bonjour tout le monde, tout comme toi Chocolatte mais avec du monde autant que les autres années ................ quoi que vous fassiez bonne santé et journée vous pouvez vous balader il fait doux chez nous

Répondre·

Whisky

15 mars 2020 10:25

Nous sommes sortis ,non pour voter ,ni cureton, mais acheter le pain. Je suis resté dans la voiture, Line en a profité pour en prendre pour une grosse semaine 😇
------ Jj je ne peux qu'approuver ta sœur ; c'est râlant pour les petits (es) mais vaut mieux un papy encore en ce monde que …….depuis les étoiles !!!
------ Heureusement il reste téléphone, ordi et Cie 😊,nous ne sommes pas isolés!
------ Ce matin, soleil, gelée bien trempe et 1 seul pêcheur, de plus une connaissance. Ce fut un bonjour de loin, lui en bas, moi en haut avec Whisky

Répondre·