L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

14 mars 2020 21:29

OUI fais attention Fred

BONNE NUIT à tous

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 19:59

Comment veux tu que l'on oublie une si belle femme ??? 😇
-------Ce soir calme, hors téléphone pour des nouvelles !!!
------ reste à rester chez soi, au chaud …...pour X durées .

Répondre·

chocolatte

14 mars 2020 18:25

Bel aprem.. mes tomates sont repiquées.. les coupes de pensées sont faites... j'aurai encore fait plus... dès qu'on me voit dehors.. y a qqu'un à se radiner.. 😏 mais j'ai quand mme fini , ce que j'avais à faire .. bien que la fin est un peu baclée..... parfois je me dis " si seulement on m'oubliait".. Bonne soirée à tous..

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 17:48

Journée calme, pas de cris d'enfants ou de hurlements d'adultes sur les stades 😉 Un peu de tronçonneuse ce matin, un chouia cet aprèm. ….Je n'étais pas le seul 😁---- Vers 16h les pêcheurs ont disparu , ouf !!! j'ai pu laissé courir le fauve.

Répondre·

lila

14 mars 2020 13:39

BONJOUR À TOUS
Eh oui Fred chez moi aussi beaucoup de pêcheurs......

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 12:29

Plus de 50kg qui monte la garde , cela calme son monde ...Problème je ne peux le laisser seul , la rivière n'est pas très loin et c'est son terrain. Certains pêcheurs risquent d'en faire les frais 😂 😏
-------- j'ai une toux qui me fait ch.….chaque fois la même chose 😢
-------- Bon samedi à toutes & tous

Répondre·

CANDIDE

14 mars 2020 12:18

Bonne journée 🌷

Répondre·

savannah92

14 mars 2020 11:27

Bonjour à tous .. Soleil et 11° aujourd'hui .. Bcp de monde au marché ce matin .. les gens se ravitaillent et papotent .. Bonne humeur générale, est ce le soleil qui fait sourire les gens ? .. En tous cas, pas de confinement pour le moment , le centre commercial , les salles de cinéma et restaurants restent ouverts pour le moment ..
Hygiène et prudence suffiront elles ? .. à suivre ...
Pâques est dans 1 mois , à quel stade de l'épidémie serons nous ? .. Les élections municipales mettent un peu d'animation , demain ce sera le défilé des votants sur la place .. Faut pas se prendre trop la tête , les résultats ne changeront pas notre quotidien actuel ..
JJ bravo ! .. une petite pause plaisir bien méritée après cette semaine de "haute" surveillance !! 😏 .. Fred ..Whisky monte bien la garde ..lol .. chez les enfants, Plume donne l'alerte au moindre bruit, face à quelqu'un qu'il ne connaît pas, il commence à grogner en retroussant ses babines paraît il , moi je l'ai toujours vu comme un amour de chien qui me fait une fête pas possible dès que j'arrive et ne me lâche pas ..C'est un chien très famille, il aime rassembler le troupeau .. 😍 .. J'ai lu sur Géo qu'à cause de l'épidémie, les chinois abandonnaient encore plus leurs animaux domestiques .. Quelle honte !! .. à quand leurs grands parents ? .. une culture bien différente de la nôtre heureusement .
Je vous souhaite un samedi bien agréable ..

Répondre·

chocolatte

14 mars 2020 10:04

EH.....HO..... GICOU...... nous sommes là......

Répondre·

chocolatte

14 mars 2020 09:22

Cela me fait penser , à la déco de Pâques.. il est temps de la sortir.. 😍..

Répondre·

chocolatte

14 mars 2020 09:19

Je vous offre un bouquet de jonquilles et du groseiller sanguin.....

Répondre·

chocolatte

14 mars 2020 09:18

Bonjour à tous, ..Le soleil travaille des coudes, mais n'y arrive pas ..4 °..JJ, Belle journée à vous ..je suis sûre que vs allez vous régaler....Fred, 😂 cela me fait tjrs penser à nos Léongerg... dont 1 faisait la garde sur la petite butte.. plus d'intrus.. 😀...Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 08:46

C'est bien ce que je pensais, pas un seul sur le terrain . Soit en amont de l'autre coté du pont ou en aval, après la station de pompage 😵 C'est embêtant, Whisky n'a pas eu son p'tit déj. …. Pas content le bougre 😂 La rivière est trop haute et coule avec force ….Pas sûr qu'il y aura beaucoup de truites, faudra passer pas la poissonnerie 😜

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 07:38

Je vais attendre qu'il fasse un peu meilleur !

Répondre·

Whisky

14 mars 2020 07:37

De la main d'œuvre pour le bois et détritus ❓Là, je rêve 😳 😋

Répondre·