Jiji
Bonjour Bonjour je suis allé chercher du pain hier soir, je suis revenu avec des biscottes, j'en ai profité pour remplir un peu mon frigo avec ce qu'il restait dans les rayons, aujourd'hui je vais demander à mon fils de me ramener du pain, sinon je m'occupe comme je peux, télé hors infos, lecture, sudoku, Scrabble, mots croisés.
Je vous souhaite une excellente journée et faites attention à vous 😘😘😘
Whisky
Bonjour, bonjour. Restez confinées et confiné(pour Jj) Notre vie est bien trop précieuse pour nous et surtout pour les autres, ceux et celles qui nous aiment 😘 Le jour est levé, bien trempe dehors, peu de roulage …..Cela se sent que les fonctionnaires sont chez eux 😬. Pas de chance pour ta cop's
chocolatte
Je viens d'avoir une cop's au téléphone... elle est confinée à Forbach... depuis le retour de ses vacances de février, avec son petit fils à Rome... son confinement devait se terminer le 10 mars, et c'est reparti pour un tour..normalement elle vit la plus partie de l'année à la Grande Motte.. 😧
britts
Bonjour Les quintos
Le soleil est encore présent donc c'est bon pour le moral , car on peut sortir un peu dans le jardin .
Bon courage a tous , protégez vous , gardons le moral même si je sais que les prochains temps vont être difficiles pour tous..Bonne soirée a tous.