L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

17 mars 2020 08:17

😀😂🤣

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 07:45

Jj : tu te mets au régime ….Biscottes 😋??Attention à toi !

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 07:39

Bonjour Bonjour je suis allé chercher du pain hier soir, je suis revenu avec des biscottes, j'en ai profité pour remplir un peu mon frigo avec ce qu'il restait dans les rayons, aujourd'hui je vais demander à mon fils de me ramener du pain, sinon je m'occupe comme je peux, télé hors infos, lecture, sudoku, Scrabble, mots croisés.
Je vous souhaite une excellente journée et faites attention à vous 😘😘😘

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 06:29

Bonjour, bonjour. Restez confinées et confiné(pour Jj) Notre vie est bien trop précieuse pour nous et surtout pour les autres, ceux et celles qui nous aiment 😘 Le jour est levé, bien trempe dehors, peu de roulage …..Cela se sent que les fonctionnaires sont chez eux 😬. Pas de chance pour ta cop's

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 22:31

Je viens d'avoir une cop's au téléphone... elle est confinée à Forbach... depuis le retour de ses vacances de février, avec son petit fils à Rome... son confinement devait se terminer le 10 mars, et c'est reparti pour un tour..normalement elle vit la plus partie de l'année à la Grande Motte.. 😧

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 20:03

Il faut se serrer les coudes et avancer !

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 19:59

Une école celle de ma petite Louloute, est réquisitionnée pour les enfants des soignants de Sarreguemines... au moins un souci de moins.. Pour la grande... elle devra se garder elle mme... Missie lui tiendra compagnie .. 😕

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 19:52

Merci Hux... Un bien joli bouquet 😉

Répondre·

lila

16 mars 2020 18:20

C'est un sport des Vosges la cueillette des jonquilles.....

Répondre·

hux

16 mars 2020 18:18

Bonsoir, un bouquet de jonquilles cueilli fraîchement en prairie pour égayer la table de l'apero 🥂🍾, bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Whisky

16 mars 2020 17:55

Je n'ose y penser si par malheur il fallait déménager 😨 😰 😱

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 17:43

Gicou, vider une maison ... pas une mince affaire .. 😨 la mienne..

Répondre·

chocolatte

16 mars 2020 17:35

😚 De vous lire GICOU... le plus simple de se connecter ...c'est de faire un raccourci sur le bureau avec l'auberge.. , on clique dessus ... et ensuite ..y a plus qu'à .. sûr faut tjrs revenir sur le site de Metz pour les autres forums ..

Répondre·

britts

16 mars 2020 17:31

Bonjour Les quintos
Le soleil est encore présent donc c'est bon pour le moral , car on peut sortir un peu dans le jardin .
Bon courage a tous , protégez vous , gardons le moral même si je sais que les prochains temps vont être difficiles pour tous..Bonne soirée a tous.

Répondre·

lila

16 mars 2020 17:30

IL Y A DE QUOI S'INQUIÉTER
CE SOIR MACRON PARLE À 20H
QUE NOUS RÉSERVE-T-IL?

Répondre·