L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

huarsy

17 mars 2020 20:42

Bonsoir à toutes et tous, j'étais occupée à me coudre un joli masque, suis contente du résultat moi qui n'avais plus le temps de faire un peu de couture.

Chaque soir à 20h en solidarité pour le personnel hospitalier. "Tout le monde à sa fenêtre, velux, balcon, pour les applaudir. Tous les soirs pile 20h ...
Passez le message à vos voisins .
Nous serons que quelques un(e)s au début, puis à peu à peu ce signe de reconnaissance va se répandre.
Bonne soirée

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 20:31

Enfin, peu de ligne ce matin, avec ce temps maussade et les restrictions 😳 Sommes restés à la maison , pas besoin de sortir .
Bonne soirée!

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 20:22

On peut....
aller à la ....
Ligne ....wouah.... c'est ...
formidable.. Merci Quinto....

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 20:06

tomber

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 20:05

J'ai pris le soleil ... bon pour les microbes.. je voulais nettoyer mes fraisiers.. mais avec cette terre collante .. trempée... dur comme du béton.. j'ai laissé tombé.. En quelques jours la nature s'est réveillée... des fleurs à tout va.. 😍... Bonne soirée à tous

Répondre·

savannah92

17 mars 2020 13:20

Bonjour à tous .. Soleil et 17° !! .. donc une balade solitaire au bord de la Seine pour me fatiguer un peu ! .. Ce confinement va me rendre plus sage par obligation .. lol .. Ma 1ère téléconsultation s'est très bien passée ..en 10 mn, ordonnance pour 6 mois ! .maintenant faut trouver le créneau pour aller à la pharmacie, mais rien ne presse ! .. Ce matin, j'ai vu des papys qui normalement prennent leur 1/2 baguette, revenir avec 7/8 baguettes .. j'imagine qu'ils congèlent .. La place est bien calme .. et très peu de circulation ! .. Les nouvelles restent alarmantes , chez les enfants, télétravail et école à la maison .. Steph se demande quand elle pourra réunir son prochain conseil ..la passation de pouvoir posera souci puisque le maire a déjà vidé son bureau, déposé les clés de la mairie et ne répond pas au tel .. Il lui faudra sans doute quelques jours pour digérer sa défaite .. 😨 ..c'est ballot car il y a du taf pour tous , mais bon ..
Ravie d'avoir des nouvelles de Gicou .. après ce déménagement, reposez vous bien .. sourire .. un peu de câlinothérapie avec vos 2 chattes et le confinement deviendra plus agréable .. Fred .. prends bien soin de toi et de Line .. vous avez de l'espace pour respirer sans crainte et vous détendre .. profitez !! .. Chocolatte .. vous qui êtes si active d'habitude, vous allez sûrement trouver de quoi vous occuper .. sourire .. Moi suis comme JJ : mots fléchés, lecture, écriture, internet et de nombreux films ou séries enregistrés .. 😍 .. Soyons prudents et essayons de passer le temps agréablement ..

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 13:12

Tu crois 😂Bien heureux de n'avoir qu'un voisin de l'autre coté de la route …..Au moins on ne se marchera pas sur les pieds 😋

Répondre·

CANDIDE

17 mars 2020 13:01

C'est vrai que c'est plus facile à gérer en campagne ...

Répondre·

CANDIDE

17 mars 2020 12:57

Bonjour :on est autorisés à sortir un peu près de chez soi (surtout pour toutou quand on en a un ).
Bonne journée 🐶

Répondre·

Whisky

17 mars 2020 12:41

midi 15...une livraison ; la dernière avant ????????? Je présume un peu élastique le stop ,c'est normal mais ce soir basta !!!!!

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 12:23

Au retour, beaucoup moins de voitures qu'a l'aller et encore moins de piétons, j'étais en infraction, il était midi et demi mais je n'ai vu aucun gendarme

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 12:20

La boulangère portait des gants et préconisait le paiement par carte, les pharmaciens n'avaient ni gants ni masques, ils les attendent et les réserverons aux médecins et infirmières, à la Presse, le patron avait un masque re des gants en cuir, le mètre de distance était plus ou moins respecté, seule la boulangère a dû élever la voix, certains n'ont toujours pas compris, j'ai vu mes princesses derrière la grille du portail, elles m'ont envoyés plein de bisous et ça fait du bien 😊

Répondre·

Jiji

17 mars 2020 12:10

Je reviens du pain, j'en ai pris pour la semaine voire plus, j'étais à la pharmacie, j'en ai pris pour un mois et je suis passé chez ma tante lui apporter la dérogation de déplacement.
Maintenant je me confine, j'irai marcher un peu plus tard, il fait très beau, très bonne après-midi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 09:04

Bonjour à tous, le soleil est déjà haut ds le ciel.. je reste confinée chez moi ... pas besoin de courses pendant longtemps et pour le pain .. je vais aux distributeurs automatiques.. auj. ce sera télé sur la 2 et 5 puis jardinage..et en soirée papotage téléphone..Ne rien faire c'est aussi faire.. 😊 durant l'hiver j'ai déjà pris le pli..Bonne journée à tous

Répondre·

lila

17 mars 2020 08:38

Bonne journée !
Je pars faire quelques courses

Répondre·