L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

18 mars 2020 09:46

Tu as réparé ta F1 ?

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 08:45

3ème café = fait
Quinto …….= fait
mon km…..= fait
Reste sortir ,petit train F1 et tronçonneuse . Donc bonne matinée , à + 😋

Répondre·

Jiji

18 mars 2020 08:06

Bonjour Bonjour, quel beau temps, on dirait le printemps.
Pas de sorties nécessaires aujourd'hui, j'irai me promener plus tard pour acheter le journal, ça sera ma seule sortie, pas de risque.
Fred, quel programme, à te lire je me sens fatigué 😀😂🤣.
Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous 😘😘😘

Répondre·

gicou

18 mars 2020 07:43

Bonjour à tous!
le soleil est là, c'est déjà çà! je vais probablement aller replanter (moitié en pots!) les IRIS et CANATS que j'ai déterrés du jardin de ma cop's, c'est eux qui les avaient plantés, et vu ts les ennuis endurés depuis un an (proprios et agence!) Ils ont tt "repris" (lilas et hibiscus plantés!) et dans la maison, même dévissé les nouveaux boutons de portes des placards de la cuisine (remis les vieux) et récupéré les nouvelles clanches de portes, remis la vieille serrure cassée du portail etc... On en riait, car on se sentait un peu ridicule, mais son compagnon était dans une telle rage qu'il n'a rien voulu laisser de neuf! Bref, donc opération sauvetage pour les fleurs et les deux arbustes!
Hier je suis allée faire quelques courses alimentaires dès 9h, 25 personnes sur le trottoir devant moi, car la stratégie d'écartement était bien menée: 30 caddies en service avec obligation de prendre un caddies, et distribution de gants à usage unique pour les "driver"! Les gens sont cinglés avec leur réserves de guerre! Ici, 5 boulangeries dans un rayon de 400m, alors pas de pb.
Au fait, il semble que j'ai enfin trouvé le "truc" pour me connecter, alors à nous les papotages!
Prenez tous grand soin de vous, restez A COUVERT, et regardez canal + qui est gratuit pour le coup! A bientôt

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 06:53

J'oublie , je laisse pour les autres jours la découpe de tout le bois que la rivière à laissé . Ce n'est pas les m³ qui manque 😋

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 06:48

Lila, je t'assure chez nous, pas une minute pour trouver le temps long …. 😋j 'embauche 😂
Ce matin : sorti 4pattes et inspection (on ne sais jamais, j'ai bien retrouvé des chevaux sur le terrain, passé par le bord de rivière)promenade du matin
Puis attaque à la tronçonneuse, finir le bordel laissé par l'élagage et nettoyer .
S'il me reste du temps en fin de journée, continuer ma réparation F1. et évidemment la promenade de soirée
La journée débute et se termine avec Quinto afin de vous lire avec plaisir et info pour boucher les trous 😂

Répondre·

lila

18 mars 2020 06:34

Choco tout viendra en son temps..........je suis surtout embêtée pour ma dictée et j'envisage d'en créer une 3ème tellement ça m"énerve......
Merci Fred pour le PDéj.J'espère aussi le soleil pour continuer ma tonte.Je trouve le temps long

BONNE JOURNÉE à vous tous

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 06:14

Bonjour, bonjour
Viens de lire les infos avant de vous préparer le p'tit déj. Pas folichon tout ça !!!
Le soleil nous rendra j'espère celle journée moins morose !
Suivez les consignes, faites attention à vous et essayez de passer une bonne journée

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 22:16

Lila, je crois que je leur tape sur les nerfs ... à force de faire des remarques... Je fais une pause...
Pour les activités ...les photos se téléchargent au bout du bout de la liste des photos 😳

Huarsy... c'est le cas chez nous aussi... pour l'Auberge..

Répondre·

lila

17 mars 2020 22:03

Oui Choco!!
Je l'avais remarqué
de petits pas en petits pas on va y arriver!!!
A quand la supprssion ou lab modification des discussions??
BONNE NUIT À TOUS

Répondre·

huarsy

17 mars 2020 21:50

Re-coucou Chocolatte.
Merci pour le bâtons rompus de notre cher Mitch59 mais il est bel et bien poubellisé car je pense le pourquoi ? : "il ne participait depuis quelques années" .
Pour imprimer l'attestation certaines personnes sont allées en Mairie, d'autres dans un centre social pour être aider.
Cette fois, douce nuit -

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 21:44

À la ligne , quand cela veut fonctionner... 😕 trop beau pour être vrai..

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 21:00

J'ai imprimé ... mon attestation de déplacement ... au cas où ....
Et les personnes qui n'ont pas internet font comment ????

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 20:59

Huarsy... j'ai essayé de vous retrouver l'ancien "Bâtons rompus" j'ai remonté 3 ans en arrière, rien de rien ... comme notre Auberge... supprimée définitivement..

Répondre·

chocolatte

17 mars 2020 20:56

Huarsy.... tu es bien optimiste... sur mes voisins faut pas compter... mais ma pensée est en permanence auprès d'eux... Nous sommes touchés de plein fouet..

Répondre·