Jiji
Bonjour Bonjour, quel beau temps, on dirait le printemps.
Pas de sorties nécessaires aujourd'hui, j'irai me promener plus tard pour acheter le journal, ça sera ma seule sortie, pas de risque.
Fred, quel programme, à te lire je me sens fatigué 😀😂🤣.
Je vous souhaite une excellente journée, prenez soin de vous 😘😘😘
gicou
Bonjour à tous!
le soleil est là, c'est déjà çà! je vais probablement aller replanter (moitié en pots!) les IRIS et CANATS que j'ai déterrés du jardin de ma cop's, c'est eux qui les avaient plantés, et vu ts les ennuis endurés depuis un an (proprios et agence!) Ils ont tt "repris" (lilas et hibiscus plantés!) et dans la maison, même dévissé les nouveaux boutons de portes des placards de la cuisine (remis les vieux) et récupéré les nouvelles clanches de portes, remis la vieille serrure cassée du portail etc... On en riait, car on se sentait un peu ridicule, mais son compagnon était dans une telle rage qu'il n'a rien voulu laisser de neuf! Bref, donc opération sauvetage pour les fleurs et les deux arbustes!
Hier je suis allée faire quelques courses alimentaires dès 9h, 25 personnes sur le trottoir devant moi, car la stratégie d'écartement était bien menée: 30 caddies en service avec obligation de prendre un caddies, et distribution de gants à usage unique pour les "driver"! Les gens sont cinglés avec leur réserves de guerre! Ici, 5 boulangeries dans un rayon de 400m, alors pas de pb.
Au fait, il semble que j'ai enfin trouvé le "truc" pour me connecter, alors à nous les papotages!
Prenez tous grand soin de vous, restez A COUVERT, et regardez canal + qui est gratuit pour le coup! A bientôt
Whisky
Lila, je t'assure chez nous, pas une minute pour trouver le temps long …. 😋j 'embauche 😂
Ce matin : sorti 4pattes et inspection (on ne sais jamais, j'ai bien retrouvé des chevaux sur le terrain, passé par le bord de rivière)promenade du matin
Puis attaque à la tronçonneuse, finir le bordel laissé par l'élagage et nettoyer .
S'il me reste du temps en fin de journée, continuer ma réparation F1. et évidemment la promenade de soirée
La journée débute et se termine avec Quinto afin de vous lire avec plaisir et info pour boucher les trous 😂
huarsy
Re-coucou Chocolatte.
Merci pour le bâtons rompus de notre cher Mitch59 mais il est bel et bien poubellisé car je pense le pourquoi ? : "il ne participait depuis quelques années" .
Pour imprimer l'attestation certaines personnes sont allées en Mairie, d'autres dans un centre social pour être aider.
Cette fois, douce nuit -