france54
Quel souci @choco, pourvu que ça évolue vite et bien.
La Belgique est en confinement depuis ce midi mais les parents peuvent sortir et jouer avec leurs enfants à l'extérieur , les personnes peuvent sortir par 2 au maximum en évitant le contact avec les autres, on ^peut faire son footing ou du vélo toujours par 2 au maximum, c'est beaucoup plus acceptable que les conditions en France, je me voyais mal privée de promenades à la digue et obligée de pédaler sur mon vélo devant la tv pendant plus de 15 jours., mais ça rest quand même une drôle d'ambiance surtout pour une ville touristique
Whisky
Et merde Choco , espérons que tout se passe bien 😘 😘
Pas un peu chauvine avec son pinot gris!!!!!
Jj: tout le système de coupe est en cours de réparation ,mais cela ne m'empêche pas de m'en servir comme tracteur /remorques 😉
Je vous assure que le jaune est très bien passé ,même 1/10 et non pour 5 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Le soleil fait la grasse matinée ce matin, mais 18° prévus ! ..Mes fenêtres sont toutes ouvertes ..Hier en fin d'après-midi , mes radiateurs étaient tous froids et j'avais quand même 22° ! ..Une ébauche de printemps !
C'est l'anniversaire d'Ethan aujourd'hui ..13 ans déjà ! ..pas de chance pour la fiesta, mais ce n'est que partie remise !! ..son frère lui confectionne un gâteau pour planter les bougies et il recevra ses cadeaux bien sûr !
Ah c'est chouette d'avoir retrouver la mise en lignes ..enfin je verrai à la validation .. 😊 ..
Une bonne nouvelle : Canal + en clair pour tous ..Orange et SFR offre aussi de nouvelles chaînes gratuites .. sympa car vu les programmes actuels, pas de quoi devenir accro . ..Mais j'imagine que ceux qui habitent des centres ville vont apprécier, car les contrôles de dérogation se multiplient ..
J'ai imprimé quelques attestations de dérogation puisqu'il en faut une à chaque jour de sortie .. pas question de débourser 135 euros pour une balade !
Question plantations : encore rien fait car la météo annonce des nuits plus froides la semaine prochaine .. Fiston attend que l'herbe soit moins grasse pour passer la tondeuse , en attendant Plume se roule dans les pâquerettes !! 😘
Bon courage à tous et restez prudents !
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil... je me sens pousser des ailes..... pas de quoi s'ennuyer non plus ... j'ai ouvert un pan du portail ... au cas qu'une livraison arrive... Le matin passe vite.. le temps que je regarde fleurs, oiseaux, alentours, petit ménage, et QUINTO... préparation du repas.. c'est ma salade qui prend le plus de temps.. vinaigrette maison, avec poivron rouge coupés en lamelles, qques olives.. au moins 2 sortes de verdure.. Info... sieste avec télé... et après jardinage ou autres, Auj. ce sera préparation de ma F1 , hier charge de la batterie, auj. vérification huile, gonflements des pneus, vérification et lubrification de la lame de coupe, et essai..
Ma grande louloute m'a dit qu'elle s'ennuyait déjà.. 😀
Gicou, la meilleure façon de se connecter rapidement est de faire un raccourci sur le bureau avec un forum.. Pour les plantations , bien les arroser les 1ers temps.. J'ai pas rentré mon citrus calamondin .. cet hiver.. les feuilles étaient jaunis , les fruits plus ou moins desséchés , avant hier, je l'ai bien arrosé , le voilà magnifique en pleine forme ..😚
Savannah, pas fair play l'ancien maire.. mais fallait s'y attendre..
Le soleil encore pour qques jours... j'espère que la pandémie reculera.. ds notre région.. Les voisins sont partis à 2 acheter pain et cigarettes.. 😀..
Prenez le temps de vivre au ralenti... c'est aussi bon pour la santé...
Bonne et belle journée à tous