L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

18 mars 2020 22:19

Oui, Fred, je pense souvent à toi .. 😘

Répondre·

Jiji

18 mars 2020 21:54
chocolatte a écrit :
La colère me gagne , je viens d'avoir une vidéo... expliquant cette pandémie ... HALLUCINANT .... l'homme tue l'HOMME, voir .. un autre forum...

D'après les réseaux sociaux, c'est un leader du mouvement des gilets jaunes aperçu sur une photo avec un autre leader plus médiatisé, affaire à suivre

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 21:52

La toux 😩 est devenue mon ombre Grrrr! Je suis heureux quand j'ai quelques heures de calme.

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 21:07

Elle n'a pas de température... et la toux comme bcp cette année dure et dure..et parfois se transforme en bronchite et pneumonie..

Répondre·

Whisky

18 mars 2020 20:05

Choco, la colère est une très mauvaise conseillère !Je sais, mais le mieux pour toi et aussi pour elle ….CALME ! Attendre les résultats .Je sais pas évident; mais se mettre dans tous ses états ne sert à rien, bien au contraire ! Elle est chez elle, tu te dis: déjà une bonne chose ! Pas en réa. ou pire . Courage mon Amie, si besoin :Allo fred! 😘 😘 😘

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 18:23

Floranie , les français sont indisciplinés... on leur donne la main, ils prennent le bras.. La grippe saisonnière fait également bon an mal an ... 10 000 morts/ an de par le monde..

Répondre·

Jiji

18 mars 2020 18:23

Choco, c'est un fake, le directeur de la Santé porte plainte et poursuit l'auteur

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 18:19

J'espère que Ethan a eu un bon et joyeux anniversaire ...

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 18:18

Merci Betty...

Répondre·

CANDIDE

18 mars 2020 16:24

Courage Choco 😘

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 16:21

La colère me gagne , je viens d'avoir une vidéo... expliquant cette pandémie ... HALLUCINANT .... l'homme tue l'HOMME, voir .. un autre forum...

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 16:20

Les résultats sont pour demain... elle a pu rejoindre la maison... De tout coeur merci pour votre soutien..

Répondre·

hux

18 mars 2020 16:11

Bonjour, ne cédez pas à la panique et gardez confiance Chocolatte 😷
Pensée pour tous les soignants qui sont plus que sollicités en cette période 😔.

Répondre·

lila

18 mars 2020 15:08

Oh Choco !Est-on certain que c'est bien le virus?

Répondre·

chocolatte

18 mars 2020 14:56

99 % des personnes sont soignées... alors je garde confiance... mais elle est maigre comme un clou... 😕

Répondre·