Jiji
Whisky a écrit :
Passé la matinée à bricoler la F1, presque terminé. Maintenant je suis : …. Apéro oxygène
Je sens une bonne odeur de cuisine, alors bon appétit. Si possible zen pour attente résultats …..Montre nous Sav 😉tu sais si bien le faire ………….
Pas de Jj ❓par ce beau soleil , ça y est ,il s'est fait coffrer, à oublié son parchemin 😂
Même pas Fred 😀😂🤣 je ne sors pas, quand je sors, sans mon papier, 135€ c'est énorme
Jiji
Bonjour Bonjour
Il fait très beau, presque chaud, je suis occupé avec le roman de Musso, la fille de papier, passionnant
Pam j'ai appris ce matin que le maire de Bergame avait refusé le confinement, il en paye aujourd'hui les lourdes conséquences
Je vais marcher un peu cet après-midi, je ne croise personne dans mon quartier, même pas la police
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘
Whisky
Passé la matinée à bricoler la F1, presque terminé. Maintenant je suis : …. Apéro oxygène
Je sens une bonne odeur de cuisine, alors bon appétit. Si possible zen pour attente résultats …..Montre nous Sav 😉tu sais si bien le faire ………….
Pas de Jj ❓par ce beau soleil , ça y est ,il s'est fait coffrer, à oublié son parchemin 😂
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° .. quel dommage de ne pas pouvoir partager jeux et balades avec ceux qu'on aime .. mais prévention avant toute chose !!
De tout coeur avec vous Chocolatte car je sais combien on s'inquiète en attendant des résultats .. mais restez optimiste car si elle a pu rentrer chez elle, c'est que ce n'était pas alarmant sinon ils l'auraient gardée .. et c'est bien que le papa puisse gérer ses louloutes !! .. sourire .. les familles se serrent les coudes !
Ce matin, j'ai appelé mes tantes pour prendre des nouvelles et papoter un peu car elles sont veuves ou seules et n'ont plus guère de contacts ..
Grâce à la vidéo, j'ai pu partager un moment d'anniversaire avec Ethan .. essayage des vêtements offerts et soufflage des 13 bougies sur le gâteau au citron confectionné et décoré par son frère.. tout ça en direct live !! 😍 .. nous ferons mieux plus tard ...
Prenez bien soin de vous et passons une agréable journée .
chocolatte
Jenny Cordonnier
17 mars, 13:47
A l'initiative d'une super maîtresse de Notre Dame :
"Je vous propose de lancer une initiative qui se veut nationale. Soyez l'étincelle de départ d'une initiative que tous les enfants dans leur maison reprendront à travers la France.
Faites colorier la feuille ci- jointe à votre enfant en rouge (1 coeur entouré par 2 croix médicales). Peinture si vous avez, feutres... puis scotchez-la avec lui sur une de vos fenêtres. Ainsi, le personnel soignant, en partant travailler ou en rentrant, verra notre soutien. Mettez votre fenêtre en photo sur facebook, instagram, et faites circuler au maximum autour de vous pour que tous les autres enfants le fassent !!
L'Est républicain relaye l'information dès aujourd'hui! Quentin, qui habite en face de chez moi et Artus, le fils de maîtresse Marion ont fait les cobayes ce matin!!!
Je compte vraiment sur vous pour faire passer un maximum l'initiative par tous les moyens modernes mis à notre disposition.
Vous pouvez bien entendu dessiner vous même (en gardant le principe du coeur entre 2 croix), changer le format pour recouvrir une fenêtre...laissez parler votre imagination et prenez des photos!!
Je fais passer ce mail à toutes mes collègues de l'école...500 élèves et fenêtres sur Pont, c'est déjà énorme, à vous de faire dépasser les frontières de la ville !!! Je compte sur vous, ils comptent sur nous pour qu'ils sachent qu'on ne les oublie pas!! Le projet est entre vos mains!! A vous de faire passer le message!!!
Merci pour eux!!!!"
gicou
CHOCO, je comprend votre crainte, mais oui, attendez les résultats, et de toutes manières, si ELLE reste confinée les statistiques sont de 98% positives, Elle n'a pas de T°,donc ne laissez pas place à l'affolement "préventif". En pensées avec vous néanmoins croyez le, et en attente avec vous de ce fichu résultat.
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil... Patricia courage à votre fils qu'il prenne bien soin de lui..
Ma fille attend ses résultats, le père est mis en disponibilité pour les louloutes.... Difficile comme situation, les soignants sont exténués... cadres ou pas... 14 - 15 heures de boulot.. et peu de moyens , les masques arrivent quand la guerre est finie...😡 Les élèves de l'IFSI sont réquisitionnés... tous à la tâche, pour un salaire de misère.. 😡. Voilà mon coup de gu...pour la journée...
Pour le reste , le confinement ne me gêne pas... j'ai de quoi m'occuper, La F1 est opérationnel.. j'avais tout vérifié, fait ce qu'il fallait et je n'arrivais pas à la faire démarrer hier... 😳.. ben oui ! j'avais pas la manette sur "start".. ma batterie fraîchement chargée a pris un coup... 😏 L'essai sera pour cet aprem.
JJ, je trouve juste qu'ils soient poursuivis pour fausses diffusions .. déjà que la situation est grave..
Bonne journée à tous
Whisky
Bonjour, bonjour
Tiens moi au courant Choco , ne t'en fais pas, ça va aller…….
Patricia ,entre travail et cigarettes ,el BPCO se régale. Le climat y est pour beaucoup dans les quintes…...J'en sais quelque chose ! 😥Qu'il arrive le plus tard possible à mon stade….Bannir cigarettes, excès de poids, faire de l'exercice, même si ce n'est que la marche, vie saine et équilibrée avant trop tard…..Cela arrive plus vite que l'on crois de se retrouver sous oxygène. Et lààààà, nuits & efforts avec un tuyau dans le nez, pas très commode. Les marches et autres avec son "companion" de 6kg à l'épaule ou dos …..Merci !!!
Bonne journée, je crois avoir vu le soleil 😋
Patricia
bonjour chocolatte j'espère que votre fille va mieux ça va aller moi j'ai le fils qui a bronchite chronique à cause de son travail et les autres allergiques des que le printemps pointe son nez ça tousse dans tout les coins il faut juste surveiller la température vous souhaite à tous courage et beaux rêves