chocolatte
Quel ciel bleu azur ns avions en soirée...
J'ai quand mme fait du jardinage.. sous l'oeil de Moscou 😖 nettoyage autour des groseillers et cassissier dommage ce dernier est en piteux état.. j'aime le cassis avec le melon.., aussi autour de mes 2 rescapées de mûres.. j'ai planté la chayotte que mon amie est venue m'apporter, une nouveauté pour moi..
Britts, La route du vin , avec les beaux villages légendaires de l'Alsace.. pur plaisir..
Lila, restez prudente...
britts
Bonsoir
Du soleil aujourd'hui avec petit vent mais léger.
Nous avons pris la belle , car pas sortie depuis 6 mois , petit tour route du vin .
Halte a Ribeauvillé , un peu de monde mais rien a voir avec le reste du temps , 2a3 boutiques ouvertes , j'ai trouvé une jolie cage a oiseaux en bois peinte .Puis nous sommes repartis sur Riquewihr , nous avons pu décapoter , presque personne , c'est triste ++++++
Impossible de s’arrêter boire un café .....nada , nous avions masques et gel dans le coffre.
Nous avons poussé jusqu’à Colmar et retour a la maison .
Tout le monde va bien ?
Bonne soirée a tous et portez vous bien
martinemdh
Bonjour et bon dimanche de Dijon sous le soleil évidemment comme dit la chanson....on a tenu jusqu'ici, on va profiter de notre environnement proche ,dommage on ne peux pas se promener autour du plan d'eau proche a flanc de colline et bel espace c'est considéré comme parc et jardin ,un peu d'incohérence vu qu'au bord de la mer on peut se promener le long des plages ....
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau ciel bleu avec soleil... je dirai presque comme d'hab. 😀 15 °
Oui ! Fabienne, après l'effort la récompense des yeux... je ne m'en lasse pas, bien que parfois la lassitude sévit.. ou petit bobo.. comme ce matin, j'ai le petit doigt qui me fait mal, il a eu un coup.. où, quand, comment ???.. 😆..Merci de votre visite.. 😉
Marguerite, il vaut mieux être protégé... pour un certain temps encore..
Cette aprem.. mon amie Viet, vient m'apporter un plant de chayotte, (genre de courges).. on va bien garder les distances.. 😖 j'avais commandé l'année dernière... alors je ne peux plus reculer.. 😏
Fred, tu vois... le colis est enfin arrivé.. 😃.. Belle journée à vous..
Bon dimanche à tous... Restons prudents..