L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 mai 2020 05:09

Bonjour, bonjour
Rien faire me va très bien certains jours, Choco. Me crois en vacances 😏
Bonne et belle journée…..Vu le soleil ce sera F1

Répondre·

hux

17 mai 2020 22:02

Bonsoir,
C'était la rame sur quinto aujourd'hui 😕, ça ira mieux demain 🤔
Les motos ont du s'en donner à coeur joie sur la route des crêtes aujourd'hui, c'était à prévoir, des accrochages aussi ☹
Bonne nuit tout le monde 😴😪

Répondre·

chocolatte

17 mai 2020 19:47

Fred, pas de bruits, et sans stress.. dehors, difficile de rester à ne rien faire .. 😉

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 19:36

Hééé! Le dimanche c'est repos de la guerrière 😏

Répondre·

chocolatte

17 mai 2020 19:04

Quel ciel bleu azur ns avions en soirée...
J'ai quand mme fait du jardinage.. sous l'oeil de Moscou 😖 nettoyage autour des groseillers et cassissier dommage ce dernier est en piteux état.. j'aime le cassis avec le melon.., aussi autour de mes 2 rescapées de mûres.. j'ai planté la chayotte que mon amie est venue m'apporter, une nouveauté pour moi..

Britts, La route du vin , avec les beaux villages légendaires de l'Alsace.. pur plaisir..
Lila, restez prudente...

Répondre·

britts

17 mai 2020 19:04

Super pour line
Elle a eu une belle journée

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 17:50

Les enfants viennent de partir avec le soleil. Non, ils nous en ont laissé 😇Belle journée, bien trop de vent pour rester dehors. Line est heureuse, sa fille lui a offert un beau bouquet…...

Répondre·

britts

17 mai 2020 16:48

Bonsoir
Du soleil aujourd'hui avec petit vent mais léger.
Nous avons pris la belle , car pas sortie depuis 6 mois , petit tour route du vin .
Halte a Ribeauvillé , un peu de monde mais rien a voir avec le reste du temps , 2a3 boutiques ouvertes , j'ai trouvé une jolie cage a oiseaux en bois peinte .Puis nous sommes repartis sur Riquewihr , nous avons pu décapoter , presque personne , c'est triste ++++++
Impossible de s’arrêter boire un café .....nada , nous avions masques et gel dans le coffre.
Nous avons poussé jusqu’à Colmar et retour a la maison .
Tout le monde va bien ?
Bonne soirée a tous et portez vous bien

Répondre·

chocolatte

17 mai 2020 15:38

À défaut d'apéritif, ni café... un petit rafraîchissement .. vs est offert... au soleil sous le parasol... entouré de fleurs, d'oiseaux, avec les effluves des fleurs de sureau, et de chèvrefeuilles.... personne ne vs surveillera... 😂
Bon fin d'aprem.

Répondre·

Whisky

17 mai 2020 12:26

PANNE ET NERFS EN COURS

Répondre·

lila

17 mai 2020 10:39

BONJOUR
J'AI TOUT LU....
Je vois que dans l'ensemble ça va.Tant mieux
Ici grand soleil
Je suis comme Sava.Ce matin la boulangère:pas de masque.J'ai trouvé qu'elle abusait
Quintonic est poussif tout à coup
On va peut-être avoir une grosse panne comme ça arrivait autrefois

Répondre·

martinemdh

17 mai 2020 10:01

Bien reçu Chocolatte....bon appétit a tous

Répondre·

martinemdh

17 mai 2020 09:21

Bonjour et bon dimanche de Dijon sous le soleil évidemment comme dit la chanson....on a tenu jusqu'ici, on va profiter de notre environnement proche ,dommage on ne peux pas se promener autour du plan d'eau proche a flanc de colline et bel espace c'est considéré comme parc et jardin ,un peu d'incohérence vu qu'au bord de la mer on peut se promener le long des plages ....

Répondre·

chocolatte

17 mai 2020 09:17

Cela déconne fort ce matin sur le site .. 😏

Répondre·

chocolatte

17 mai 2020 08:58

Bonjour à tous,
Beau ciel bleu avec soleil... je dirai presque comme d'hab. 😀 15 °
Oui ! Fabienne, après l'effort la récompense des yeux... je ne m'en lasse pas, bien que parfois la lassitude sévit.. ou petit bobo.. comme ce matin, j'ai le petit doigt qui me fait mal, il a eu un coup.. où, quand, comment ???.. 😆..Merci de votre visite.. 😉
Marguerite, il vaut mieux être protégé... pour un certain temps encore..
Cette aprem.. mon amie Viet, vient m'apporter un plant de chayotte, (genre de courges).. on va bien garder les distances.. 😖 j'avais commandé l'année dernière... alors je ne peux plus reculer.. 😏
Fred, tu vois... le colis est enfin arrivé.. 😃.. Belle journée à vous..
Bon dimanche à tous... Restons prudents..

Répondre·