L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

16 mai 2020 08:44

Bonjour à tous,
Soleil et ciel limpide.. 13 ° Fred, je t'envoie qques rayons en express..
Marguerite, j'ai pu répondre à un message hier ... étonnant .. 😳
Savannah, à TROYES, il y a les magasins d'usines... il y a longtemps... des voyages en bus étaient organisés.. mme les soldes revenaient chers.. 😙
J'espère que Gicou a retrouvé sa CB ??
Fred, F1 n'a pas de fuites... je ne remplis jamais le réservoir , c'est au pif.. 😂

Bon WE à tous... Restons prudents

Répondre·

Whisky

16 mai 2020 05:45

Bonjour, bonjour
J'ouvre les volets et que vous je …………..Tout pour remonter le moral d'un dé-confiné, il pleut et pas qu'un peu 😭. Et dire qu'en mars nous avions un beau soleil, mais à ce moment là nous étions confiné 😢
Bon WE tout de même . Line est heureuse, elle voit sa fille dimanche….. Alors le menu sera poulet grillé/ frites elle adore ça avec une mayo maison pour les frites …...Je commence le régime 😏 😂depuis hier soir…. soupe de légumes !

Répondre·

lila

16 mai 2020 05:25

BONNE JOURNÉE

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 22:55

Fred, qui ne se souvient pas de l'Île de Mainau... paradisiaque . Il y a de beaux endroits sur terre... espérons que ces paradis puissent perdurer..

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 21:38

Végétarisme ou végétalisme??? 😂Je vais demander à mon lièvre de Pâques ce qu'il en pense 😵
Courage Choco, essais de dormir ! 😘 😘
Martine :2012 comme moi et Jiji ,mais sous un autre nom, nous avons été exclus du site pour avoir dit la vérité sur " certains" … Enfin histoire ancienne, on tourne la page!

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 21:08

Merci.. Martinemdh... du coup j'ai mangé 2 tartines... le stress, la désolation.. mme si on se voyait pas souvent , cela affecte quand mme..

Oui, j'ai remarqué.. sur d'autres forums.. des discussions et disputes, inutiles, souvent pour rien .. parfois je ris des incohérences... quand je lis "récolte de haricots ds 1 quinz de jours " ... mme si on habite Nice c'est pas possible ...😂
Sur Metz, pas de faux semblants, pas de jugements, pas de polémiques ( je déteste) . Le plaisir de Quinto, est de pouvoir communiquer avec autrui ds la convivialité et le respect de chacun.. comme cela se fait sur d'autres sites concurrents également.. mme si "une quinto" a jugé que notre forum n'avait pas de succès.. quand une discussion a été créée récemment sur le végétarisme. Que ceux qui se croient supérieurs aillent voir ailleurs, il y a l'embarras du choix.. voilà ma mauvaise humeur du soir .. 😂

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 20:52

Bodensee, ile Mainau, un régal pour les yeux, ces parterres de fleurs, sa serre à papillons, la petite chapelle, le château …..une journée mémorable ! Visité jeune avec mes parents, puis avec l'une de mes épouses bien plus tard. Ce que je regrette c'est que ce soit si loin …. 😢Dommage!

Répondre·

martinemdh

15 mai 2020 20:40

Chocolatte bon courage
Fred je le sais ,tu n'as rien contre les parisiens et parisiennes !!.
Je suis sur quintonic depuis 2012 au départ j'étais sur le forum de Paris ,j'y vais encore de temps en temps,,je m'y étais fait un ami aujourd’hui disparu mais vraiment d'une manière générale à part quelques exceptions c’était souvent disputes,discussions stériles, etc ....pas ambiance sympa comme ici et à Dijon .....j'aime bien vous lire ,par vos écrits je découvre vos régions ,vos points de vue, sans agressivités ....

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 19:20

Bien triste nouvelle .
T'es sûr de mettre le carburant au bon endroit et de ne pas le boire ? 😂 Es tu certaine de ne pas avoir de fuite ?? Ou ta F1 consomme plus que la conductrice 😳. Je vais attendre la semaine prochaine, quelques jours de sec pour tondre, sinon je chaine ma F1 pour la gadoue !

Répondre·

chocolatte

15 mai 2020 19:04

Il y avait de quoi tondre, suis à nouveau tombée en panne d'essence.. en 3 X le bidon de 20 l est vide.. en mme pas 15 jours l'herbe avait 20 cm .. 😖
Britts Bodensee, belle région..

Je venais de faire la toilette avec brushing à ma F1 ... quand une terrible nouvelle m'a été communiquée.. la filleule de mon époux a été victime d'un infarctus.. elle est ds un état critique...57 ans, c'est arrivé le 8 mai, jour pour jour ou son frère a eu une rupture d'anévrisme à 28 ans, il y a 27 ans laissant femme et un petit de 2 ans.. déjà que le père également problème cardiaque est DCD à 53 ans... je me fais du souci pour ma belle soeur... peut on survivre à tt celà... c'est elle qui est restée 5 heures durant ds le pré avec la jambe cassée.. avant secours. depuis elle a tjrs encore des douleurs..vu sa tige ds le tibia avec une diz de clous.. Quelle cruauté sur terre...

Répondre·

britts

15 mai 2020 17:39

Bonsoir
Un peu de ménage et de sport ce matin pendant que Alain est parti aider le voisin a chercher sa table acheté avant le confinement. Puis ils sont allés à la décharge.
Demain je vais enfin planter mes légumes et fleurs.
Nous avons réservé un petit week-end pas très loin et nous attendons pour rendre visite à la famille en Allemagne. On se fera peut être un petit séjour au Bodensee.
Bonne soirée à tous et portez vous bien

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 17:37

Evidemment, ce n'est qu'un exemple Martine 😘J'ai rien contre eux, j'en ai épousé une en 3ème noce 😏

Répondre·

martinemdh

15 mai 2020 17:29

Pas tout à fait que pour les parisiens ,c'est pareil pour ceux qui habitent dans d'autres grandes villes et qui ont une résidence secondaire.....

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 16:36

Le ciel ne pleure plus mais fait encore la grimace, la cheminée refoule !!!!

Répondre·

Whisky

15 mai 2020 16:28

Je le disais tout pour les parisiens:
Un document qui pourra prouver, en cas de contrôle, que vous vous trouvez bien à moins de 100 km de chez vous à vol d’oiseau. Ce rayon peut être comptabilisé à partir de l’adresse principale, mais aussi d’une éventuelle adresse secondaire.
Donc résidence 1 = Paris, secondaire = Evreux , je peux me promener tranquillement à Deauville 😏…..Suis à moins 100km 😉Il me suffit d'un justificatif de chaque adresse. Et tous les WE suis à Deauville 😃

Répondre·