Whisky
Chut, Choco sinon tu vas entendre: 🎶les copains m'appellent 6 roses ……! 😏Et tu te rends compte des € que tu donnes à l'état et les X% soit disant pour les paysans. C'est vrai que le paysan fournit le 51 grâce aux vaches et le whisky il le sème !
Des cons y en a partout en ce monde . Si ce n'est le covid ce sera autre chose….Je le vois dans nos montagnes au moment des champignons , vaut mieux être immatriculé 09...….. Et tout ceci par la faute de certains qui ne savent respecter les lois et autorisations .
Avec toute cette pluie, pas un arbre n'est épargné 😥
N'ayant plus de masque chantier je me suis équipé d'un pour le virus…..Une vrai neige ce pollen de peupliers
chocolatte
J'ai pas dû valider, ... je disais pas d'apéro à midi, rien ce soir... c'est quoi çà .. 😂
Ce matin j'étais faire qques courses ds une petite supérette.. pour acheter qques oublis.. et évidement les asperges m'ont fait de l'oeil.. c'est la 3 ème X que je me dis ce seront les dernières.. mais faut reconnaître cette année elles sont exceptionnelles .. cette X de l'Alsace..
Aussi, j'en ai profité pour aller vérifier si la frontière allemande est ouverte.. effectivement plus aucun contrôle.. et suis également allée voir si les champs de fraises sont ouverts à la vente.. là aussi la saison commence..
Mais paraît il... les français sont victimes d'agressions sur les voitures et pneus crevés.. à cause du covid... mais eux sont au dessus du lot.. 😡 De même une photo a été divulguée ds RL, où un panneau de randonnée.. a été taguée "interdit aux français"... et là je me dis...
ils n'ont pas évolué... et si un moustachu se présente à nouveau... ils seraient à nouveau prêts ces enf.... 😡 😈 😈... à part des relations commerciales... pour le reste ns sommes aux antipodes les uns des autres.. 😖... Bon après des C... y en a partout ... faut relativiser.. et pas les mettre tous ds le mme panier..😏
J'ai tondu mon verger sous le soleil, heureusement y avait la petite bise du Ch'nord.
Certains de mes pommiers sont malades.. oïdium ou autres pucerons ?? le griottier est également plein à craquer.. ..
Bonne nuit à tous
hux
Bonjour, grand soleil ☀️, un peu d'air mais pas désagréable 😊.
J'attends aussi un peu plus d'ombre pour sortir la tondeuse 😥, demain ce sera mon tour 💇♀️💇♀️😀.
Comme je ne compte pas rouler beaucoup ces temps ci, j'ai rendez-vous le 8 juin pour un tir groupé : contrôle technique, révision, et permutation des roues 😊.
Bonne journée tout le monde 😇
chocolatte
Sieste en retard... faudra que je me dépêche pour le petit roupillon.. fallait que je remue ciel et terre pour mes pneus.. enfin RV est pris pour vendredi..
Tonte verger en soirée.. quand il fera moins chaud.. mais là c'est une partie de plaisir ..pas comme autour de la maison avec arbustes et coins et recoins 😖 et puis c'est le tractrac.. avec coupe de 1,20.. 😉
gicou
Bonjour,
J'ai tt relu, je comprend donc pourquoi pas de connection en fin de semaine! Samedi, j'avais décidé de JUSTE déblayer les restants de résidus verts, en fin de compte j'ai passé 4h à nettoyer le jardinet, genou à terre sous les rosiers et haies... Il reste un petit 1/4, mais il était 19h et je saturais! Hier par contre, j'étais invitée à manger, et suis rentrée CLAQUEE, Cet a;m; j'amène la voiture au garage pour le contrêle technique (1 mois de retard) et ferai probablement une petite ballade.
Tout le monde "reprend vie" doucement, avec précautions, pourvu que le soleil ne nous lâche pas.
pOUR L'INSTANT, 18 boutures sur mon balcon/nursery, je comptabiliserai les résultats à l'automne!
bonne journée à tous
savannah92
Bonjour à tous .. Ravie de vous retrouver après les caprices du dimanche de Q. !!
Etait ce pour nous permettre de retrouver d'anciennes fonctions comme voir qui visite, qui envoie et lire nos messages ? ..
Eh oui Marguerite, peu à peu Q. nous redonne ce qu'il nous avait repris .. sourire .. Du coup, j'ai répondu à des MP du mois dernier !! 😧 ..heureusement qu'il n'y avait pas d'urgence, suis juste passée pour une mal élevée !! 😔
Fred .. Ah oui .. une F1 avec la même programmation que les robots aspirateur ? .. mais ça te retirerait du plaisir .. 😏 ..faut te garder un peu d'activités sinon tu vas t'ennuyer ..
Line comme toutes les femmes, aiment les fleurs ... et quand elles sont offertes avec amour, c'est encore mieux ! .. un bien agréable dimanche alors .. sourire ..
La météo prévoit 23° et une semaine bien ensoleillée pour tout le monde alors profitons en .. tout en restant prudents toutefois ..
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil et ciel bleu..déjà 12 ° presque pas de vent .. 😚
Marguerite, ?? en ce qui concerne les visites qui passent .. rien chez moi.. 😌 par contre voir mon profil pseudo.. a tjrs été le cas... bien complexe tt çà..
JJ, trop d'inconcients ou de m'enfoutisme.. qui circulent .. je fais les courses au pas de charge.. d'où parfois oublis..
Fred, les vacances c'est là où l'on est bien ... 😉
Bonne journée à tous.. Restons prudents