chocolatte
Britts, ns savons ce que c'est quand çà ne veut pas démarrer... ma fille partie, la télé , ou plutôt le décodeur qui déconne.. où a t'elle appuyé..? en tt cas fallait rechercher les chaînes et entrer code parental..😏...
Ce soir je suis claquée, KO ... comme tu dis Fred... çà a cogné... celui qui a instauré l'heure d'été, n' a jamais tenu un outil en main mme à 18 h.. au loin, les tondeuses ont fonctionné jusqu'à 21 h... celui d'à côté a tondu jusqu'à 12h 20 😡un peu plus loin la bétonneuse qui commence le matin à 10h depuis 1 semaine a fini à 15h.. sans interr. puis ce fut le voisin d'en face.. mais aux heures normales.. que va t-il se passer demain... c'est férié.. 😆
J'ai encore 1 brouette de déchets verts à trimbaler sur le tas.. elle était de trop.. j'en pouvais plus. le tas est énorme... cela fera les feux de la St Jean.. je ne pense plus refaire un tel travail de taille... j'ai déjà repéré au moins 5 houx à raser à la base..
Ma fille m'a ramené des cerises et des asperges pelées d'Alsace,
Pas besoin de berceuse ce soir ..
Bonne nuit
Jiji
Je viens de cueillir 3kg de fraises en 10', même pas besoin de me baisser, elles étaient en hauteur et en serre, pas le droit de manger ( cause coronavirus) 4€/kg , j'en ai donné la moitié à ma tante et l'autre moitié aux princesses avec d'énormes framboises 5€ les
500gr
Pour vendredi, j'ai commandé les premières cerises, 4€kg
britts
Bonjour
Toujours beau temps... C'est déjà ça. Aujourd'hui la journée a mal commencé, l'électricité qui déraille, le karcher qui veut pas
Je commence à m'énerver.... Respire..... Zen bon il est midi, donc attendre 14h et encore pas sur que ça marche.
Bonne journée à tous et portez vous bien.
savannah92
Bonjour à tous .. Déjà 25° et j'attends les 29° après déjeuner !! .. ça fait un bien fou ..
Je vais faire une grande balade comme hier, car demain avec ce long w-e, ceux qui ont repris le travail seront contents de profiter des espaces verts .. encore une chance qu'ils ne soient pas clôturés comme à Paris ! ..
Les fruits sont toujours meilleurs à déguster quand on les cueille soi-même .. ma grand'mère grillageait les fraisiers pour s'en garder un peu .. 😕.. mais j'arrivais à passer ma main dessous pour attraper les + belles .. évidemment les griffures du grillage sur le dessus de ma main étaient comme un aveu .. 😏
Ce sont ces souvenirs qui reviennent quand je vois Nathan revenir du jardin avec la langue noircie après sa dégustation de mûres .. les chats ne font pas des chiens !!
Hier soir j'ai regardé la comédie " L'invitation" avec Gad Elmaleh et Philippe Lellouch .. j'ai bcp ri ! .. quel tandem complice !!
Marguerite ..Chocolatte et JJ .. Profitez bien de cette belle journée avec vos loulous(tes) ..nos soleils à nous !! ...en restant prudents bien sûr ! 😍
Beau soleil à tous .. c'est de la vitamine D gratuite et excellente pour nos os !!
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil et déjà 18 °...
ERREUR, ERREUR, c'est ma très grande faute..
Les frontières sont ouvertes... mais pour raison valable PAS d'achats ni shopping...
J'étais en infraction... gare aux contrôles sporadiques et aux amendes..
Je comprends mieux les parkings vides.. et je comprends pourquoi les français sont si utiles à l'économie sarroise...les barrières et contrôles sont levés aux points de passages, le passage n'est possible que pour les travailleurs ce qui évitent les détours plus ou moins longs de ces dernières semaines.. Les frontières restent virtuellement fermées jusqu'au 15 juin comme pour Floranie....
JJ... traitement... 😉... interdit avant cueillette... c'est aussi pour éviter les abus..... c'est le début de la saison .. elles vont s'améliorer en sucre et en parfum..
Faut que je sorte les ailes... faut que tt soit prêt.. pour accueillir mes louloutes chéries... 😚 😚
Bonne journée à tous..
Jiji
Bonjour Bonjour
Belle et chaude journée annoncée, je vais garder mes princesses 😀
Choco, j'ai été à la cueillette des fraises la semaine dernière 4€/kg, masque obligatoire, 1 personne par rangée, interdit aux enfants, interdit d'en manger ( cause traitement ) en 10' j'avais cueilli 3kg tellement il y en avait, et des grosses, un régal, ça à fait des heureuses
Très bonne journée à vous tous 😘😘😘