L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

britts

15 juin 2020 16:35

Bonjour
oui Chocolatte enfin ça ouvre .....ouf
Alain iras mercredi pour la révision de la voiture qui avait été reporté .
Et je pense que nous irons jeudi faire les courses , dommage le bac ne fonctionne pas , pas grave on passera ailleurs.
Temps mitigé surtout du gris ......Alain joue a la pétanque avec les voisins .
Bon courage a Martine pour demain .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

martinemdh

15 juin 2020 16:15

Bonjour à tous ,mieux vaut tard que jamais .....journée bien occupée ...intervention demain en ambulatoire pour enlever calcul rénal ....il en faut maintenant des analyses etc vu le covid ....
il a fait lourd aujourd'hui ,pas tombé un pipi de chat ,vais aller arroser .....

Répondre·

chocolatte

15 juin 2020 14:50

Fred, je viens de le lire; finalement France et Allemagne se sont entendus à la dernière minutes... les frontière France Allemagne sont ouvertes depuis minuit 1... cela m'aurait arranger de passer par l'Allemagne ce matin... Aussi , je vais vite cueillir des fraises.. pour la confiote 😮
Reportage aux infos, les Belges attendent la clientèle francaise, plus de 80 % de français limitrophes font l'économie , pareil pour l'Allemagne.. en tt cas je bouderai un moment , du mal à digérer les dégradations sur les voiture françaises..🤬

Répondre·

Whisky

15 juin 2020 13:11

Retour toubib et pharma, nous avons mangé aux heures Espagnole 😳14h passé 😉
Choco , t'en fais toujours pour un régiment
Sav: France Allemagne le même jour sauf que France 00h01 et Allemagne 23h59 😂

Répondre·

chocolatte

15 juin 2020 10:07

Arrivée à la CPAM, pas de guichet... juste la réception, formulaire rempli à la maison et dépose 😮
elle recevra courrier à la maison pour le reste à fournir...
Elle avait besoin d'aiguilles courbes .. Mondial tissu n'ouvrait qu'à 10 h.. on a poireauté ds un supermarché.. de retour à la maison , je lui ai cueilli un panier de cerises.. elle était trop fatiguée et se sentait pas bien ( elle est ss antibio) je me retrouve à manger pour 3 jours 😏 mais bon !

Bon apéro, bon appétit à tous...🥂 🍽🍴 🍷

Répondre·

savannah92

15 juin 2020 08:45

Bonjour à tous .. Soleil et nuages .. 23° ..pas de pluie avant fin d'après-midi !
Merci les bretons, suis pas pressée .. 😟
Petite frayeur hier soir chez les enfants .. Orion est monté comme d'hab dans les chambres pour se reposer et quand il est redescendu, il avait un oeil fermé qu'il n'arrêtait pas de frotter .. Impossible de voir ce que c'était ..donc urgence véto ! ..le temps de faire les 10 kms, son oeil était ouvert ! ..En fait, c'était un épillet de blé et à force de frotter son oeil,il s'en est débarrassé dans sa cage de transport .. c'est la véto qui l'a trouvé ! Après inspection de son oeil, il a une trace, mais rien de grave heureusement , des gouttes et c'est reparti ! ..mais elle leur a dit qu'ils avaient bien fait de venir car ça peut être dangereux pour son oeil et c'est très douloureux tant que c'est fiché !
Ah la vie à la campagne !! .. j'ai jamais connu ça avec les miens .. 😊

Lila .. Bravo pour la gym .. vous avez arrêté le yoga ? .. ça fait toujours du bien !
Faut être en forme pour la retraite .. 😏

Marguerite .. Eh oui l'école reprend pour tous le 22/06 et les soucis de garde pour les parents continuent .. mes loulous recommencent cette semaine , mais comme les classes sont divisées faute de place, ce sera 1 jour sur 2 ..
Ça va grincer la semaine prochaine car tous les parents ne sont pas d'accord pour remettre leurs enfants à l'école , et tous les enseignants ne seront pas là non plus ..
Enfin .. tant que papy ou mamie sont là pour assurer la permanence .. 😃

Chocolatte et Fred .. Pour vous 2, programme médical ce matin .. soyez patients !
J'ai entendu que les frontières européennes rouvraient donc vous allez pouvoir reprendre vos habitudes d'achats moins chers !!

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

Whisky

15 juin 2020 08:36

Kiné fait
Problème avec facturation téléphone Mamie…..Tout se fait par téléphone Grrrrrr! en mn d'attente 👿

Répondre·

lila

15 juin 2020 07:13

BONJOUR
GYM tout à l'heure ,temps maussade

Répondre·

chocolatte

15 juin 2020 05:52

Bonjour à tous,
L'amie est déjà venue... direction CPAM Sarreguemines
À tt...

Répondre·

Whisky

15 juin 2020 05:15

Bonjour, bonjour
kiné, toubib, pharma au menu ce matin ….Tout un programme 😄

Répondre·

lila

14 juin 2020 20:39

BONNE NUIT

Répondre·

martinemdh

14 juin 2020 19:33

pas une goutte de pluie,ni chaleur , mais ciel bien gris ,j'arroserai demain !!... ,pas le courage ce soir ,bonne soirée

Répondre·

Whisky

14 juin 2020 19:22

Quelques gouttes ce soir, assez pour ne pas arroser 😄sauf les pots que la pluie ne peut atteindre (rebords de fenêtres)
On aura tout vu, maintenant Choco se paie une religieuse 😵Ah ce déconfinement…. 😂
Elle était bonne au moins, tu t'en es léchée les babines j'espère 😇
Bonne soirée, ce soir ce fut un demi melon ….Plus soif que faim…..FDH 😨

Répondre·

chocolatte

14 juin 2020 17:46

Encore qques gouttes en soirée.. la pluie n'était pas pour ns auj.

Savannah, les chiens mangent des fruits.. pommes, poires, mirabelles, cerises, carottes, les mûres ils n'aimaient pas..

Répondre·

savannah92

14 juin 2020 10:29

Bonjour à tous .. Ciel nuageux mais pas de pluie prévue et 23° ! ..Après un samedi bien mouvementé avec Ethan et Plume hier, j'ai bien dormi mes 9 h !!
Une grande balade avec démonstration d'éducation de Plume qui sort désormais en harnais avec une longe à ressort attachée à la taille d'Ethan .. ainsi ses mains sont libres ! .ce chien est vraiment adorable ! il est venu jardiner avec moi et s'arrêtait à mes pieds dès que je coupais une fleur fanée .. me suis aperçue qu'il mangeait les fraises mûres .. 😧 alors entre les loulous et le chien, plus grand chose à mettre sur la table ! ..
Les tomates cerise poussent bien, mais sont encore vertes .. le cerisier réserve encore bcp de cerises acidulées délicieuses et me suis fait un petit bouquet de ciboulette qui pousse très bien chez eux .
Rosiers et géraniums en fleur et encore bcp de boutons ..
Quand les enfants sont rentrés à 21h15, le dîner était prêt .. petites pizzas variées faites avec Ethan et salade du marché , mais ils n'avaient pas très faim ! ..surtout envie de se reposer .. 😃 Ah ces jeunes, ça tient pas la route !!

Bon dimanche à tous.

Répondre·