L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

14 juin 2020 10:21

j'ai oublié, pas prévu , pour dessert , une religieuse m'a fait de l'oeil.. j'ai pas pu y résister..😖😂

Répondre·

chocolatte

14 juin 2020 10:18

soleil voilée, la ptite pluie n'était que de passage...
Britts.. hummm ! cela me tenterait 😊
Lila, l'attente est angoissante .. courage..
Fred, faut pas que tu sois au chômage..

L'apéro est servi... fallait que j'aille à la dernière minute à la supérette de quartier, demain visite, faut que j'accompagne une amie à la CPAM puce de la carte vitale nase.. du coup pour l'entrée je n'avais plus feta, ni gruyère 😮

TCHIN TCHIN... bon appétit 🥂🍴🍽🍷💐

Répondre·

Whisky

14 juin 2020 09:58

Viens de finir lavage des voitures , ouf...Evidemment bon pour me changer de la tête au pieds 😏Le soleil n'était pas fort, j'en ai profité et maintenant………...Même problème que quand Line fait les vitres => la pluie arrive 😉.Pas grave, rinçage sup. gratuit 😄

Répondre·

britts

14 juin 2020 09:24

Bonjour
Le temps est pas top .
Il a plu cette nuit .
Sport du matin fait , maintenant je vais attaquer la choucroute de canard ......
Bon dimanche a tous.

Répondre·

lila

14 juin 2020 07:32

Bon dimanche
Je suis invitée
@Choco:les analyses et les observations suivent leur cours....nous attendons

Répondre·

chocolatte

14 juin 2020 07:30

Bonjour à tous,
Ciel bouché, il pleuviote doucettement .. c'est de l'or en barre qui tombe.. 17 °
Martine, j'ai ce défaut aussi.. je pose, et ne sais plus où..😮... la "chercherie" est mon passe temps favori 🤣
Auj. je vais glandouiller à l'intérieur, mme pas à préparer de repas, encore des restes..😉 anti gaspi..
De plus en plus les pratiques des industriels pour les DLC sont contestées.. Pratiques commerciales.. pratiquement aucun risque avec des produits laitiers.. depuis tjrs je me fie à l'aspect et au goût... à part, charcuterie et viandes où il faut être très vigilants.
Bon dimanche à tous .. Restons prudents

Répondre·

martinemdh

14 juin 2020 05:48

Pas de crainte....peut faire qu'une chose à la fois ....

Répondre·

Whisky

14 juin 2020 04:16

Bonjour, bonjour
Quand les femmes vont au jardin, mieux bien se tenir !! Un couteau cuisine en main 😨? Je laisse mes coucougnettes hors de portée 😂surtout si elles sont à genoux 😳

Répondre·

martinemdh

13 juin 2020 20:36

le couteau de cuisine est mon outil préféré pour les mauvaises herbes ....j'en ai plusieurs car souvent je les perds ,du moins d'une minute à l'autre je ne sais plus ou je l'ai posé ...les sécateurs pareils etc.....bonne soirée la compagnie .....

Répondre·

chocolatte

13 juin 2020 19:17

Une journée idéale pour travailler... mon potager, fleurs, tt est propre, 😊 j'ai nettoyé les carottes à genoux. Avec un couteau de cuisine j'ai délogé la mauvaise herbe... heureusement qu'il n'y avait qu'une rangée qui a levé..😮

Répondre·

Whisky

13 juin 2020 17:07

WHISKY est en forme, retour dans un mois pour un rappel !
Soleil ne joue plus, il pleure à grosses larmes……..Pourquoi changer? Cela m'évite d'arroser 😉

Répondre·

chocolatte

13 juin 2020 13:59

Fred, tt va bien pour whisky ?
Le soleil joue parfois à cache cache , il fait bon , je vais pouvoir continuer à vider mon groseiller

Répondre·

Whisky

13 juin 2020 12:11

Quelle chance ici les cerises sont out 😭
la véto si on enlève les: grrrr, rrrrrrr, RRRRR avec muselière ,elle était bien heureuse ,la pauvre !!!!!que je sois présent , et pourtant monté sur la table sans ordre 😏mais c'est après ………. 😖 JUSTE 50,7kg comme moi x2 😂

Répondre·

chocolatte

13 juin 2020 10:34

L'apéro est servi...
J'ai trouvé ce qu'il me fallait sur le marché, à part le chx fleur tt vient d'Espagne ..😉
JJ mes cerises sont aussi à dispo. je ne sais plus quoi en faire ...😉

Bon appétit...🍷🍽🍴💐

Répondre·

Jiji

13 juin 2020 09:33

Bonjour Bonjour
Très belle soirée hier soir, nous nous sommes retrouvés après 3 mois d'abstinence de gardes, de poignées, de petit au bout, de sans le chien et de contre le chien, on s'est régalé
On se retrouve en partie cette après-midi pour cueillir des cerises 🍒
L'arbre en est plein et vu les prix pratiqués sur les marchés, de 6€ à 11€ le kilo on va remplir des cagettes 😘
Sinon Grand beau temps ici avant les ondées de la soirée
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·