chocolatte
soleil voilée, la ptite pluie n'était que de passage...
Britts.. hummm ! cela me tenterait 😊
Lila, l'attente est angoissante .. courage..
Fred, faut pas que tu sois au chômage..
L'apéro est servi... fallait que j'aille à la dernière minute à la supérette de quartier, demain visite, faut que j'accompagne une amie à la CPAM puce de la carte vitale nase.. du coup pour l'entrée je n'avais plus feta, ni gruyère 😮
TCHIN TCHIN... bon appétit 🥂🍴🍽🍷💐
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel bouché, il pleuviote doucettement .. c'est de l'or en barre qui tombe.. 17 °
Martine, j'ai ce défaut aussi.. je pose, et ne sais plus où..😮... la "chercherie" est mon passe temps favori 🤣
Auj. je vais glandouiller à l'intérieur, mme pas à préparer de repas, encore des restes..😉 anti gaspi..
De plus en plus les pratiques des industriels pour les DLC sont contestées.. Pratiques commerciales.. pratiquement aucun risque avec des produits laitiers.. depuis tjrs je me fie à l'aspect et au goût... à part, charcuterie et viandes où il faut être très vigilants.
Bon dimanche à tous .. Restons prudents
Jiji
Bonjour Bonjour
Très belle soirée hier soir, nous nous sommes retrouvés après 3 mois d'abstinence de gardes, de poignées, de petit au bout, de sans le chien et de contre le chien, on s'est régalé
On se retrouve en partie cette après-midi pour cueillir des cerises 🍒
L'arbre en est plein et vu les prix pratiqués sur les marchés, de 6€ à 11€ le kilo on va remplir des cagettes 😘
Sinon Grand beau temps ici avant les ondées de la soirée
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘