L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

13 juin 2020 08:21

Gicou, Actuellement l'assurance vie ne rapporte plus rien ... mais au moins placement tranquille ..
Courir derrière les mauvais payeurs.. ou dégradations.. plus pour moi ..
Bonne réflexion ...😉

Répondre·

martinemdh

13 juin 2020 08:08

Bonjour ,bonjour coiffeur ce matin ,ciel legerement nuageux ,il fais déjà un peu lourd ...bon week end à tous

Répondre·

gicou

13 juin 2020 07:59

BONJOUR tt le monde.
il a un peu plu hier soir et cette nuit je crois, mais soleil pour l'instant... En fin de matinée je vais visiter un petit T2 en vu d'un achat éventuel (??) histoire de "placer" une assurance vie vieille de plus de vingt ans!! mais c'est pas encore fait!
Bonne journée à tous

Répondre·

chocolatte

13 juin 2020 07:39

Bonjour à tous,
Le soleil est revenu , il est LÀ... nous avons eu le meilleur de l'orage... pas de tonnerre, une bonne douche, sous les plants c'est mme pas mouillé.. la nature est contente, et du coup moi aussi..😀

Marguerite, un peu moins bleu.. c'est bien aussi... 😉
Savannah, bonne journée à vous , vs savez en profiter..😉
Lila, j'espère pas trop grave..
Fred, les bonnes surprises sont les bienvenues..
Je ne pensais pas que je puisse trouver la pièce détachée de mon frigo sur internet.. ben si,😮 j'ai commande par la plateforme Darty.. la référence du réfrigérateur correspond mais les dimensions sont légèrement différentes.. à 5 mm près.. Amazon avait les bonnes dimensions mais article indispo. la livraison fera la surprise..
Je vais tenter d'aller au marché ( c'est le sosie de Marrakech) avec masque et gants pour m'acheter mes poivrons doux allongés rouges.. 😏
Bonne journée à tous,

Répondre·

Whisky

13 juin 2020 06:29

Je me disais aussi?? Bien tôt pour toi Sav. 😏Bonne journée à toutes&tous

Répondre·

savannah92

13 juin 2020 06:22

Bonjour à tous . Le marché m'a réveillée plus tôt et tant mieux car le soleil est déjà là et 24° attendus, donc c'est parfait pour une journée avec Ethan et Plume !
Pour lui, c'est une journée sans interdit, toute en jeux, rires et confidences et pour Plume sûrement une grande balade supplémentaire et un surplus de câlins pour tous !
J'espère que les enfants passeront aussi une agréable journée chez leurs amis et qu'ils ne croiseront aucune manif' ..

Agréable journée à tous.

Répondre·

lila

13 juin 2020 06:08

BONJOUR
Il a plu cette nuit
Une journée chargée m'attend...et des soucis(problèmes de santé dans la famille)

Répondre·

lila

13 juin 2020 06:06
chocolatte a écrit :
Hux, l'orage vient d'arriver... au loin éclairs , et qques gouttes tombent .. Je suppose que vs parlez des myrtilles... humm confiture et tarte.. je craque ..😍

Martine, il y a des personnes, qui font parler plusieurs pseudos.. ils ont de la suite ds les idées.. 🤣 du coup leur forum est vivant .. du moins ils l'espèrent , ils sont vite repérés... par leur façon de s'exprimer et d'autres petites habitudes.. perso... cela me fait rire, du moment qu'ils restent entre trolls.. mais il fut un moment où la situation est devenue malsaine sur certains forums.. En espérant que c'est du passé..
Bonne nuit à tous

HÉLAS CHOCO NOUS CONNAISSONS ÇA DEPUIS DES ANNÉES !!!.......
C'est extrêmement pénible.....

Répondre·

Whisky

13 juin 2020 04:42

Bonjour, bonjour
Un coup d'œil dehors?? Comme hier, avec un peu moins de nuages
Ce matin véto avec Whisky . Cela va être une autre histoire, collier étrangleur et muselière .
Hier, goûté au 1er abricot, manque juste un poil de soleil et ce sera parfait pour les autres . Et dire que l'arbre a failli passer à la casserole .Il a poussé là par le St Esprit et a été sauvé par son emplacement (cache vue )Ce n'est que sa 2ème année de fruits, je ne savais ce que c'était ???
Pour les trools, merci assez donné 👿 👿

Répondre·

chocolatte

12 juin 2020 21:57

Hux, l'orage vient d'arriver... au loin éclairs , et qques gouttes tombent .. Je suppose que vs parlez des myrtilles... humm confiture et tarte.. je craque ..😍

Martine, il y a des personnes, qui font parler plusieurs pseudos.. ils ont de la suite ds les idées.. 🤣 du coup leur forum est vivant .. du moins ils l'espèrent , ils sont vite repérés... par leur façon de s'exprimer et d'autres petites habitudes.. perso... cela me fait rire, du moment qu'ils restent entre trolls.. mais il fut un moment où la situation est devenue malsaine sur certains forums.. En espérant que c'est du passé..
Bonne nuit à tous

Répondre·

hux

12 juin 2020 21:16

Bonsoir, toute la panoplie a défilé dans le ciel aujourd'hui, ⛅☁️🌡,30 ° en milieu d'après-midi, alors ce soir un bel orage ⛈, commencé il y a deux heures ⛈, suis rentrée juste à temps, après quelques courses, j'ai été retenue par une amie pour une dégustation de beignets de brimbelles fraîches, 😋😋, un délice😁, elles sont en avance cette année , pratiquement un mois 🤔.
Bonne nuit tout le monde 😴😇

Répondre·

Whisky

12 juin 2020 20:34

Pas de pluie mais un ciel changeant, ne sachant ce qu'il veut 😉Des coups à se choper la crève! Bonne nuit!

Répondre·

martinemdh

12 juin 2020 20:12

martinemdh dans quelques secondes

Mince alors tout vient de s’effacer ....en ouvrant mon ordi tout a l'heure il y avait une discussion je ne ,me souviens plus si c’était sur Metz ou Dijon sur "l'amour est dans le pré "et pouf elle a disparu sans que j'ai pu la lire en entier .....je ne vais pas re vous raconter ma vie ,elle est ce qu'elle est ,je ne suis pas sur quinto pour cela mais pour lire les uns et les autres ,jouer etc ...,et partager des moments de notre vie ,joies ,colères etc ,j'apprends en votre compagnie que je trouve agréable.....
Une chose que j'ai du mal à comprendre et je n'en vois pas l’intérêt pourquoi sur d'autres sites parfois une même personne s'inscrit parfois sous des pseudos différents...réflexion que viens de me faire , subitement ...car ici pas le cas
ce soir encore du vent mais plus de pluie ....je vous souhaite une bonne nuit

Répondre·

chocolatte

12 juin 2020 19:41

Le temps est très changeant , entre chaud, lourd, ciel gris , soleil, mais pas de pluie à l'horizon, peut être cette nuit.. dommage pour les cerises en 2 jours elles sont noires.. elles vont éclater..
Suite...😀
Bcp de vent j'ai mis l'anorak pour cueillir des groseilles et tjrs pas fini.. le contraste entre le coup de chaud de cette aprem, et la soirée était trop grand..
Gicou, oui ! le goût des haricots verts du jardins sont incomparables..😍
En ouvrant le frigo tt à l'heure, le bac à bouteilles s'est cassé..😏🙄, je ne sais pas si je peux réparer avec colle spéciale PVC, sinon ce sera nouveau frigo..🤔
Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

12 juin 2020 18:59

Bonsoir
Très belle journée en Alsace
Nous avons pu sortir la voiture et faire une belle virée à Roppenheim. Pas beaucoup de monde.
Jj les retrouvailles vont te faire du bien profites en bien
Bonne soirée à tous

Répondre·