L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 juin 2020 04:36

Bonjour, bonjour
Heureusement que tu as précisé Choco ….. 😂
Bonne journée Marguerite ,cela va être 😍 😍avec les chicoufs

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 19:15

Mauvaise surprise, le balconnet à bouteilles que j'avais commandé.. me rembourse , le produit n'est plus disponible... bonne gestion du stock...😖... j'ai trouvé un compatible ... alors ce sera la surprise..

Répondre·

martinemdh

17 juin 2020 19:11

Pas une goutte de pluie ici et comme il y a toujours du vent ,la terre est sèche, une petite pluie serait la bienvenue

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 18:35

Pour être arrosé, on a été arrosé.. cette aprem. il est tombé des hallebardes.. certaines routes sont encombrées par branches ou arbres.. je suis rentrée , plus de courant , le différenciel a tt fait sauter, ..mes réserves d'eau sont pleines archi pleines.. je ne pleure pas...

Répondre·

britts

17 juin 2020 17:43

Bonjour
Pluie toute la journée .....pas top
Sport ce matin et couture , j'ai commencé une nouvelle robe en double gaze rose .Alain était en Allemagne toute la journée . Ça fait du bien de temps en temps d’être seule 😃
Bonne soirée a tous.

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 16:43

👍 👏 👏 💖A Nîmes et à Lille, policiers et soignants s’applaudissent mutuellement 👏 👍Enfin des Françaises & Français sensés 😘 😃 😄

Répondre·

lila

17 juin 2020 12:21

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 10:44

l'apéro en retard, alors bon appétit ..🥂🍽🍴🍷
Fred, soit heureux tu sais tjrs où t'adresser.. tandis que moi macache ..😖

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 10:05

Ce matin sorti la batterie HS de la voiture….Franchement c'est là que on apprécie internet et les explications car c'est le vrai boxon 😱.Dans le temps, une clé de 13 et en deux minutes c'était fait, mais là 😨…..sans forcer car plastique Grrrrr! suivre l'ordre et les sens 😳Surtout calme …… Maintenant reste à attendre gendre 😏Il a des prix 😉Pas grave il y a toujours la voiture de Line 😄

Répondre·

savannah92

17 juin 2020 09:50

Bonjour à tous .. Quelques averses prévues aujourd'hui , mais rien de méchant !
Hier, j'ai eu droit à quelques gouttes pour mon retour de balade ..rien à voir avec les intempéries dans d'autres régions !
Fiston très fier de m'annoncer la sortie du 1er morceau de leur groupe musical ..ils ont déjà des likes sur internet ce qui les réjouit, c'est le 1er bébé du groupe ! 😊
Le hard rock, c'est pas mon truc, mais ça me rappelle quand il s'essayait à la basse dans sa chambre ..il y a quelques années !!! 😏 😃

Martine .. Oui doucement mais sûrement ! ..à cette période de l'année, il est plus facile de boire ces 2 litres d'eau , c'est vivement conseillé à tous ! ..vous n'aurez plus de calcul, un bon transit et une belle peau bien hydratée !! tout à y gagner ! 😏

Chocolatte .. cette année, c'est compliqué de trouver ce qu'on aimerait en fleurs, en déco .. mais avec un peu d'idées on arrive à se faire plaisir !
Parler des vacances est un bon moyen de garder le moral au beau fixe ! .. 😊

Fred .. Y a des jours comme ça où on se sent "chat noir " .. 😏.. sans doute pour mieux nous faire apprécier les jours où tout va bien !
Eh oui comme dit Scarlett dans "Autant en emporte le vent" : Demain est un autre jour !! .. alors patiente .. lol .. je sais , c'est pas ton fort ... 😃

Britts .. En effet, nous devons rester prudents car en Chine mais aussi en Arabie Saoudite et d'autres pays c'est reparti .. 😕 ..

Mes loulous sont allés en classe hier .. ils sont rôdés aux gestes barrière, donc pas trop chamboulés par la sécurité/hygiène à l'école et au collège et ravis de retrouver leurs copains ..

Agréable journée à tous.

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 08:12

Martine... c'est un moindre effort.. du moment que tt va bien 😉

Répondre·

martinemdh

17 juin 2020 08:09

Bonjour a tous, doucement ce matin, pas me presser ciel gris, qq courses surtout acheter volvic ,doit en boire 2l.par jour ...bonne journée...

Répondre·

chocolatte

17 juin 2020 07:52

Bonjour à tous,
Ciel nuageux , 18°, la pluie ne ns épargnera pas cette aprem. j'ai pas arrosé le jardin hier soir..
Fred, t'es bien seul ce matin.. Lila, Marguerite nos fidèles manquent à l'appel..😉
Le matin , je m'occupe des fleurs, arrosage, j'ai déjà refait mon bouquet intérieur, j'aime bcp la lavande en vase.. On m'a offert un beau panier garni.. le panier style ancien avec grillage.. et anses, j'y ai mis 2 oeillets ds des pots en terracotta de couleurs différentes, un gris taupe et rouge, parce que je n'avais pas les mmes ds la mme dimension... d'abord sceptique, cette différence a donné un beau résultat.. je vais leur rendre visite souvent ..🤣 comme quoi, il en faut peu pour être heureux..
😉
Cette aprem. réunion pour les vacances futures ds la baie de somme fin août.. si d'ici là le confinement n'a pas repris..😖
Bonne journée à tous .. restons prudents

Répondre·

Whisky

17 juin 2020 05:15

Bonjour, bonjour
Choco: la CB aussi ,mais pas le compte bancaire 😱 😄

Répondre·

martinemdh

16 juin 2020 21:06

Bonsoir,pas eu de gttes de pluie ... ,bonne nuit à tous ....c'est court mais c'est sincère ....

Répondre·