L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 juillet 2020 07:00

Bonjour à tous,
Le soleil est là.. 19 ° Le grand jour est arrivé... Missie va retrouver sa liberté.. je suis contente pour elle.. actuellement elle se dore la pilule sur le rebord de fenêtre en ronronnant.. S'est elle remplumée ? Missie est longue et fine..😚 Faudra attendre son pelage d'hiver pour qu'elle ait un semblant de rondeur 😃
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

20 juillet 2020 04:53

Bonjour, bonjour
toujours en été 😃,que du bien !

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2020 21:47

Britts, j'ai connu décapotable cheveux au vent mais c'était .....AVANT 😀
Fred, pas bougé sur le béton.. rentrée ss moufter..😀 comme quoi , le mieux est l'ennemi du bien..

Répondre·

britts

19 juillet 2020 21:34

Même si on roule décapote on sait se protéger la tête et la gorge.
On reste assez prudent même si faut que je surveille la vitesse... En Allemagne c'est plus facile sur autoroute et ça monte vite.

Répondre·

Whisky

19 juillet 2020 20:40

Et un bon mal de gorge demain 😉 Plaisir certes mais se protéger 😊
J'espère que Missie n'a pas fait des siennes et que t'as bien dégusté ta bière 😏
Bonne soirée

Répondre·

paule68

19 juillet 2020 20:37

Bonne fin de soirée à tout le monde, et bonne nuit..........Fred, je recherche les coordonnées et je te les marque ici les prochains jours.....;

Répondre·

britts

19 juillet 2020 18:54

Bonsoir
Belle journée chaude. Nous sommes allés au Mommelsee avec des amis, nous avons passé une très belle journée. Retour à 20h fatigués et contents. 😂
Alain a acheté du bon lard et du pain paysan cuit au vieux four.
Nous avons roulés cheveux au vent... 😂
Bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2020 18:12

Pas plus de 26° à l'ombre.. largement suffisant.. pas de vent..
J'ai été chez ma belle soeur.. après une scintigraphie.. il s'est avéré qu'elle a fait une embolie pulmonaire..😯reste tjrs une oppression sur la poitrine. Dans la foulée un tour au cimetière, j'ai constaté que l'arrangement que j'avais acheté pour la filleule de mon époux, n'y était pas..😲 qqu'un l'a trouvé à son goût et s'en est emparé.. Plus aucun respect pour quoi que ce soit ..🤬
Fred, exceptionnellement je vais déguster une bière sur la terrasse nord.. en emmenant Missie... pas question de faire ses 4 volontés pour être remercié par des grognements..🥴
Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

19 juillet 2020 17:36

Choco, vu la chaleur ce fut et cela va être comme ce soir : un bon Ricard ....encore 35° à l'ombre . Heureusement parasol au bord de la piscine sinon il m'aurait fallu une casquette, je n'ai plus grand chose qui protège 😉 😂et souvent tête sous l'eau !
Je ne peux la piscine municipale, bien trop chlorée pour moi ....De plus je prend du chlore non stabilisé bien meilleur pour la peau et évite un surdosage , faut juste être plus attentif et ne pas oublier sinon => algues

Répondre·

hux

19 juillet 2020 14:44

Bonjour, relax aujourd'hui 😎 , entre les connexions souvent aléatoires et sorties imprévues les deux jours derniers 😊, il faut bien récupérer un peu 😀.
Au Luxembourg hier, masque obligatoire à l'intérieur des boutiques, un vigile veillait et rattrapait les récalcitrants 😊. Avec la généralisation des tests, c'est somme toute logique d'avoir une recrudescence de cas 😞.
Pour ce qui est du port du masque, ça ne va rien changer pour moi, je le mets systématiquement en entrant dans un magasin ☺.
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2020 09:57

Merci Fred... pour changer ce sera pastis ..👍😃
Bon appétit à tous 🥂🍽🍷🍓☕

Répondre·

lila

19 juillet 2020 09:50

BONJOUR

Répondre·

Whisky

19 juillet 2020 09:48

Bon apéro & bon appétit

Répondre·

chocolatte

19 juillet 2020 09:47

Bonjour à tous,
Beau soleil déjà 22 °.. et pas de vent ..
J'ai bien dormi et longtemps... et ai eu de suite prévisite pour des travaux à mon chauffage.. des vannes à changer..
Savannah, moi aussi je suis outrée par les incendie de notre patrimoine religieux.. et on a mme pas le droit de dire que ce sont des actes racistes... anti christianisme..😡 par des gens que ns avons accueillis..
Piscine ou jaccuzzi.. nous n'avons jamais été attirés déjà que ds notre régions les étés n'y étaient pas favorables.. . je me contente de piscine publique ou termes..😉

La moissonneuse batteuse vient de passer sur la route, elle va moissonner le blé sur la colline... de quoi nourrir encore les corneilles qui sont de retour par diz.. 😖
Mon fils est rentré au bercail, après 3 semaines à Capbreton..😚

Fred, j'ai noté , omelette aux courgettes... ce doit être bon ..👍
Bon dimanche à tous

Répondre·

martinemdh

19 juillet 2020 09:08

Bonjour à tous ,Q paresse,fait la grasse matinée ce matin du mal à me connecter ,bon dimanche à tous je crois que le soleil va nous accompagner .....

Répondre·