chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est là.. 19 ° Le grand jour est arrivé... Missie va retrouver sa liberté.. je suis contente pour elle.. actuellement elle se dore la pilule sur le rebord de fenêtre en ronronnant.. S'est elle remplumée ? Missie est longue et fine..😚 Faudra attendre son pelage d'hiver pour qu'elle ait un semblant de rondeur 😃
Bonne journée à tous
britts
Bonsoir
Belle journée chaude. Nous sommes allés au Mommelsee avec des amis, nous avons passé une très belle journée. Retour à 20h fatigués et contents. 😂
Alain a acheté du bon lard et du pain paysan cuit au vieux four.
Nous avons roulés cheveux au vent... 😂
Bonne soirée à tous
chocolatte
Pas plus de 26° à l'ombre.. largement suffisant.. pas de vent..
J'ai été chez ma belle soeur.. après une scintigraphie.. il s'est avéré qu'elle a fait une embolie pulmonaire..😯reste tjrs une oppression sur la poitrine. Dans la foulée un tour au cimetière, j'ai constaté que l'arrangement que j'avais acheté pour la filleule de mon époux, n'y était pas..😲 qqu'un l'a trouvé à son goût et s'en est emparé.. Plus aucun respect pour quoi que ce soit ..🤬
Fred, exceptionnellement je vais déguster une bière sur la terrasse nord.. en emmenant Missie... pas question de faire ses 4 volontés pour être remercié par des grognements..🥴
Bonne soirée à tous
Whisky
Choco, vu la chaleur ce fut et cela va être comme ce soir : un bon Ricard ....encore 35° à l'ombre . Heureusement parasol au bord de la piscine sinon il m'aurait fallu une casquette, je n'ai plus grand chose qui protège 😉 😂et souvent tête sous l'eau !
Je ne peux la piscine municipale, bien trop chlorée pour moi ....De plus je prend du chlore non stabilisé bien meilleur pour la peau et évite un surdosage , faut juste être plus attentif et ne pas oublier sinon => algues
hux
Bonjour, relax aujourd'hui 😎 , entre les connexions souvent aléatoires et sorties imprévues les deux jours derniers 😊, il faut bien récupérer un peu 😀.
Au Luxembourg hier, masque obligatoire à l'intérieur des boutiques, un vigile veillait et rattrapait les récalcitrants 😊. Avec la généralisation des tests, c'est somme toute logique d'avoir une recrudescence de cas 😞.
Pour ce qui est du port du masque, ça ne va rien changer pour moi, je le mets systématiquement en entrant dans un magasin ☺.
Bon dimanche tout le monde 😇
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil déjà 22 °.. et pas de vent ..
J'ai bien dormi et longtemps... et ai eu de suite prévisite pour des travaux à mon chauffage.. des vannes à changer..
Savannah, moi aussi je suis outrée par les incendie de notre patrimoine religieux.. et on a mme pas le droit de dire que ce sont des actes racistes... anti christianisme..😡 par des gens que ns avons accueillis..
Piscine ou jaccuzzi.. nous n'avons jamais été attirés déjà que ds notre régions les étés n'y étaient pas favorables.. . je me contente de piscine publique ou termes..😉
La moissonneuse batteuse vient de passer sur la route, elle va moissonner le blé sur la colline... de quoi nourrir encore les corneilles qui sont de retour par diz.. 😖
Mon fils est rentré au bercail, après 3 semaines à Capbreton..😚
Fred, j'ai noté , omelette aux courgettes... ce doit être bon ..👍
Bon dimanche à tous