L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

21 juillet 2020 20:43

Aprèm dehors, il fait lourd 28°encore . Coté Sud/Ouest cela joue aux quilles dans le ciel 😉Même les animaux cherchent la fraîcheur.....

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2020 19:52

Bonsoir ,tout le monde doit être bien fatigué ou occupé ....c'est rare personne ce soir ,j'espère rien de fâcheux chez les uns et les autres .....je vous souhaite une bonne nuit .....à demain

Répondre·

hux

21 juillet 2020 16:12

Bonjour, ciel mitigé ⛅, 28 ° avec un peu d'air.
Coiffeuse 💇‍♀️ et marché 🍒 ce matin, quelques bricoles cet après-midi 😀
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

britts

21 juillet 2020 11:30

Bonjour
Ménage 2h ce matin pendant que mr est allé laver la voiture....
Cet après-midi ce sera sport et peut être baignade.... A voir
Le soleil est là donc profitons.
@savannah on essaie de se faire une belle vie tant que c'est possible.... La vie est courte
Mais je constate que la vôtre semble bien agréable également 😂
Profitez tous de ces belles journées.
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

21 juillet 2020 11:28

avec mon ancien voisin nous avions planté chacun un palmiers , N'ayant pas accès le mien faisait 3x le sien, jusqu'au jour où il y a mis un grillage à 1m

Répondre·

Whisky

21 juillet 2020 11:18

barrière de protection et engrais avant qu'il rende l'âme !

Répondre·

savannah92

21 juillet 2020 10:14

Eh oui .. Pauvre rosier ! .. c'est bien ce que je craignais .. 😨 dommage car il est magnifique ce rosier rouge et semble se plaire .. mais .. 😏

Répondre·

Whisky

21 juillet 2020 10:04

Merci et de même Choco mais avec un air d'accordéon 😂
Sav: tu diras à ta bru que pour désherbant y a pas mieux , sur l'herbe à vache je peux te dire avec les ronds où Windy à fait pipi !Elle a intérêt à mettre un grillage à ½m au moins autour .

Répondre·

chocolatte

21 juillet 2020 09:51

L'apéro est servi... faut que je mange à l'heure.. faut que je parte 13 h 30..
Bon appétit 🥂🍽🍷☕🍈
La prière musulmane ns accompagne .. radio à fond.. qui diffuse à 200 m à la ronde..😁

Répondre·

chocolatte

21 juillet 2020 08:58

Savannah, 😲 j'avais oublié l'éponge mouillée.. pour retirer les poils.. j'ai l'hab. de tout secouer à l'air..
Votre belle fille aura des surprises quand les endroits habitués de Plume deviendront "brun"😉

Répondre·

savannah92

21 juillet 2020 08:35

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 29° prévus ! .. c'est l'été !
Je souris en vous lisant , petits écureuils ! .. vous, c'est alimentaire et moi c'est ++ entretien et hygiène .. crèmes, déos, shampoings, pq, produits ménagers ,etc .. je n'aimerais pas en manquer !! 😃 ..par contre, alimentation, tant que j'ai des pâtes et 2 ou 3 barquettes de plats (faits maison) au congèl tout va bien ! ..
Depuis que j'ai déménagé, petits placards et je n'ai pas changé de frigo, donc comme je vis seule, pas besoin de ++ .. Petite fille de bouchers, je n'ai jamais manqué de bonne nourriture ..des plats simples mais gustatifs ! et donc manger n'est pas obsessionnel pour moi !
Beaucoup ont pris du poids durant ce covid , moins d'activités, compensation alimentaire sans doute .. moi j'ai perdu 1kg600 ! 😊, pas grave, je les reprendrai avec les glaces durant l'été .. 😏
Jour de livraison pour moi des courses .. alors mon plein sera fait !! ..sourire ..

Fred .. Tu as raison de profiter de ton potager .. ça te fait bouger, suer et après tu as la régalade .. De plus, un mûrier sans ronce, c'est un + car chez les enfants, les mûres se méritent ! Aïe Ouille ... mais c'est bon pour la circulation sanguine !! 😏
Durant mon séjour chez les enfants, j'ai surpris Plume en train d'arroser les rosiers ..ma bru dit que c'est de l'engrais ?? moi j'en suis pas si sûre !! ..à suivre !

Chocolatte .. Eh oui, Chien et chat nous déposent des poils sur tout ! .. vous aviez oublié ? 😕 .. une éponge mouillée sur les textiles pour retirer le max avant de les mettre en machine , sinon ... 😨

Britts .. Vous semblez mener une vie bien agréable .. Profitez en bien !!

Martine .. Quelques jours après chaque tonte, les pâquerettes montrent leur tête dans le jardin des enfants ..c'est vraiment résistant !

Belle journée à tous .

Répondre·

chocolatte

21 juillet 2020 08:22

Bonjour à tous,
Beau soleil, .. vent du nord le fond de l'air est frais..
Tout est ouvert, devant, derrière, de côté... l'air circule.. sans courant d'air..😉
Missie, a passé la nuit dehors comme d'hab. faut qu'elle regagne son territoire m'a dit la grande louloute.. ce matin dès l'ouverture du volet .. elle était présente, un petit tour à sa gamelle, puis elle est allée dire "bonjour " aux louloutes au lit.. avant de repartir à la chasse.. une vie de chat quoi..😀
Mon habitude d'avoir des réserves.. vient peut être de mon enfance... ma mère était mon antithèse.
C'était une femme d'extérieur, qui aimait travailler aux champs.. et elle comptait sur ma grand mère.. en cas de besoins..🥴
Fred, déjà ds l'eau ?? 😂
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

21 juillet 2020 08:16

Bonjour, le ciel se couvre ,le vent se lève par moment .....déjà une bonne petite chaleur,
J'ai voulu lettre un tee short d'été mais que du mal pour l'enfiler!! ...enfin je suis prête,vais aller faire un tour dans le jardin ,bonne journée à tous

Répondre·

lila

21 juillet 2020 05:19

BONJOUR

Répondre·

Whisky

21 juillet 2020 04:37

Bonjour, bonjour
Bonne baignade

Répondre·