L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

20 juillet 2020 21:23

Britts c'est le MUST...😉

Répondre·

britts

20 juillet 2020 21:19

@choco c'est la plage de notre résidence ......nous avons un lac privé , qq fois je suis seule ou avec une voisine ....bonne nuit

Répondre·

Whisky

20 juillet 2020 20:16

Au moins si on a que ça à manger on ne mourra pas de faim 😂Vais te de même pas les laisser pourrir sur place, pas de risque c'est un pied sans épine!
Non Choco, tu n'es pas la seule, une chose est prise dans la "réserve", automatiquement dans la liste des prochaines courses.... ça c'est Line , peur de manquer 😉!
J'ai tout de même arrosé , je crains fort que le ciel me fasse défaut 😏
Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2020 20:03

Plus ainée que vous !! et ayant vécu une période de restrictions alimentaires ,on avait des tickets pour acheter à manger (,j'en ai gardé en souvenir )....alors mes réserves sont importantes ,peur de manquer ....toujours beau ciel ....bonne soirée

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2020 19:20

Missie a retrouvé les siens... je l'avais lâchée.. elle est partie et revenue, le temps que j'arrose les plantes..
La journée fut longue... MÀL a bien fonctionné.. en plus du souci de l'évacuation de l'eau.. en position pleine 😖 couverture, et poils de Missie.. ont dû y contribuer.. aspirateur, chiffons sont HS..😃 heureusement coupée de la visite de la voisine d'en face... côté nord, il a fait super bon.. le vent d'Est venant modérer la température pas plus de 27°..
Savannah, si seulement , je pouvais également dire frigo et placards se vident.. je dois être un exemplaire unique .. tjrs à acheter sans besoins... pourtant je fais des efforts.. rien n'y fait .. chez moi c'est comme la nature, qui a horreur du vide..😖
Bonne soirée à tous
Britts, sur quelle plage de quel lac allez vous ?
Fred, confiotes pour 1 régiment..😲

Répondre·

Whisky

20 juillet 2020 18:49

De nouveau 5L de mures, mais à l'ombre, torse nu, cela me dégoulinait le long du dos à tel point que la raie du cul me servait de chéneau 😂Quelle suée pour cueillir des mures 😲Cela se couvre, il fait lourd, risque de péter !

Répondre·

paule68

20 juillet 2020 18:43

Belle soirée à tout le monde......

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2020 16:38

Chocolatte ça y est Missie est reparti ou repartie ? le vent vient de se lever un peu ici ,on respire mieux .....

Répondre·

Whisky

20 juillet 2020 16:36

Un peu plus je me mettais déjà à l'eau ce matin....Mais autres occupations 😏Un chouia moins chaud 33° tout de même l'eau était bienvenue, et aussi en bord de rivière pour Whisky . Vais attendre ombre de la maison pour cueillir les mures, pas fada !!!! 😳

Répondre·

britts

20 juillet 2020 12:02

Heu.... Je viens de regarder le calendrier c'est la Saint Marina.... La fête de ma fille...... Je vais vite envoyer un message... 😂

Répondre·

britts

20 juillet 2020 11:58

Bonjour
Il fait très chaud aujourd'hui avec qq nuages.
Bonne fête 🌼 Marguerite
A la maison de retraite nous avons plusieurs Marguerite.... Je vais envoyer un petit message à l'animatrice pour ces dames.
Aujourd'hui cool juste un peu de gym avec haltères ce matin. J'irai peut-être à la plage dans l'après midi..... On verra
Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2020 10:09

AI de belles marguerites dans le jardin..hélas la belle floraison ne dure pas très lontemps ...

Répondre·

savannah92

20 juillet 2020 08:49

Bonjour à tous ..et bonne fête à Marguerite !! ..
Le soleil est en place et nous offrira 29° cet après-midi .. une pensée pour Coccy à Lyon avec 35° de moyenne !! 😏.. j'espère qu'elle aura plus de fraîcheur au camping .. Des orages prévus sur les Pyrénées et les Alpes !

Chocolatte .. Missie vous aura bien occupée ces derniers jours .. 😊

Fred .. Le bonheur avec ta piscine .. de l'entretien , mais quelle récompense ! surtout quand il fait très chaud comme ces derniers jours ..
Chez les enfants, ça les fatigue bien !! ..vélos, piscine, trempoline , ils profitent bien des extérieurs et les repas se font dehors !
Avec ces 2 petits séjours chez eux, mes placards et frigo sont presque vides ..la livraison de demain sera bienvenue !

Depuis ce matin, un peu ++ de sérieux avec les masques ..il est temps .. sinon c'est 135 euros d'amende , mais encore faut il qu'il y ait des agents dans le coin .. 😏
A 17h30 j'écouterai l'audition de Me Dupond Moretti ..il semble qu'il ait de bonnes idées à soumettre ..il connaît bien le terrain !..mais encore faut il pouvoir les mettre en oeuvre .. y a du boulot ! 😊

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

martinemdh

20 juillet 2020 07:19

Bonne fête Marguerite ...bonne journée tout le monde...

Répondre·

chocolatte

20 juillet 2020 07:14

Pseudo ou pas.. Bonne fête Marguerite ...🥂💐

Répondre·