L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 août 2020 10:10

L'oeuf en bois j'en ai encore un.. souvenir des chaussettes en laine, que ma belle mère tricotait pour mon mari.. fallait repriser...😉 maintenant on peut le peindre en blanc pour le nid des poules comme leurre.. je ne sais pas si cela se fait encore..

L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit..🍽🍷☕🍫....
Au menu ?? salade oui..

Répondre·

Whisky

19 août 2020 09:28

La moindre bricole sous soleil et ça coule le long du dos, déjà 27° à l'ombre ....La suite à la fraîche 😏
L’œuf en bois ! Tu as connu ça aussi ? 😌et renforcer pointes et talons :wow:

Répondre·

savannah92

19 août 2020 08:59

Bonjour à tous .. Pas de soleil et des averses prévues pour cet après-midi avec 26° .. J'ai bien fait de profiter d'une grande balade hier .. de préférence des endroits peu fréquentés pour éviter de porter le masque car ça y est : en ville, 90% de masqués dans la rue ! .. les 10%, ce sont les jeunes le soir qui fêtent le résultat du PSG ..ou leurs derniers jours de vacances ! 😏
Hier j'ai alarmé Ethan qui fait souvent du vélo avec ses copains .. pas toujours masqués .. et qui pourrait ramener le virus à la maison !! ..Prudence !

Oui Bravo à Britts pour son dévouement .. j'ai arrêté le bénévolat un peu avant de déménager ( hopital Necker, service de jeunes enfants atteints de leucémie ) .. et suis fière de mon loulou qui reprend le flambeau auprès des animaux au refuge !
Toute bonne volonté est toujours bien accueillie .. 😊
Alors ainsi nos aînées reprisent encore ? .. je pensais cette réparation oubliée ..
Gamine, ma grand'mère me laissait repriser les chaussettes de mes oncles, avec un oeuf en bois dessous .. Avec le recul, on se dit que nous avons vécu une sacrée évolution !! ..rire ..

Reinemère .. Les chats sont très jaloux de leurs privilèges .. Orion boude sérieusement depuis l'arrivée de la belle Isis , mais dans quelques semaines, suis sûre qu'elle saura se faire davantage apprécier de lui ! 😏

Martine .. Nos jeunes sont doués pour bidouiller quand l'informatique se met en panne 😕, même si ce n'est pas toujours très académique !! 😃
Mes jeunes loulous sont à bonne école avec leur père et sont déjà bien + doués que moi pour récupérer des données sur le net .. rapides et efficaces !! 😘

Chocolatte ... C'est la miaou ( mi août) .. donc les matous font leur cour .. et les belles la coquette ... Souvenez vous ... 😃 c'est le bel âge insouciant ..

Agréable journée à tous.

Répondre·

martinemdh

19 août 2020 08:30
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Soleil et petit vent ..19 ° j'ai déjà peur pour les jours avenirs..😏
Mauvaise nuit .. ça n'en finit pas ..😏 À 3 h du mat, encore cette odeur de fumée qui entre par la fenêtre , j'attends que cela se passe comme la nuit précédente .. que nenni , de plus en plus .. j'ai fermé ttes les portes et fenêtres.. pas moyen de dormir non plus , me manquait l'air frais .. l'odeur persistait ds tte la maison, je rouvre, impossible avec cette odeur .. je suis sortie avec lampe de poche, pour vérifier si c'est mon bûcher ?..je l'avais éteint avec l'eau avant de rentrer... c'était pas lui... entre temps ma lampe de poche s'est éteinte, heureusement qu'il y avait une nuit étoilée.. et ce matin , j'aurais bien mis une rallonge, ben non ! le téléphone sonne à 9 h tapantes.. et pour la sieste je pousserai un roupillon chez le kiné.. si possible 😀.. j'espère que cela va pas être ttes les nuits pareilles..😏.. je crois que je vais faire un petit roupillon avant midi. ..😂

Hier j'ai failli enfermer "féfé" le chat de la voisine ds le garage.. j'ai aperçu le bout de queue quand elle est allée sous la voiture .😲.
Savannah, une très bonne nouvelle, je suis contente que Lune est pu trouver enfin un foyer aimant. 😥.. Trop d'animaux abandonnés et malheureux, ils ne le méritent pas ..😢

Bonne journée à tous

Et les autres voisins se plaignent t'ils.?

Répondre·

chocolatte

19 août 2020 08:26

Bonjour à tous,
Soleil et petit vent ..19 ° j'ai déjà peur pour les jours avenirs..😏
Mauvaise nuit .. ça n'en finit pas ..😏 À 3 h du mat, encore cette odeur de fumée qui entre par la fenêtre , j'attends que cela se passe comme la nuit précédente .. que nenni , de plus en plus .. j'ai fermé ttes les portes et fenêtres.. pas moyen de dormir non plus , me manquait l'air frais .. l'odeur persistait ds tte la maison, je rouvre, impossible avec cette odeur .. je suis sortie avec lampe de poche, pour vérifier si c'est mon bûcher ?..je l'avais éteint avec l'eau avant de rentrer... c'était pas lui... entre temps ma lampe de poche s'est éteinte, heureusement qu'il y avait une nuit étoilée.. et ce matin , j'aurais bien mis une rallonge, ben non ! le téléphone sonne à 9 h tapantes.. et pour la sieste je pousserai un roupillon chez le kiné.. si possible 😀.. j'espère que cela va pas être ttes les nuits pareilles..😏.. je crois que je vais faire un petit roupillon avant midi. ..😂

Hier j'ai failli enfermer "féfé" le chat de la voisine ds le garage.. j'ai aperçu le bout de queue quand elle est allée sous la voiture .😲.
Savannah, une très bonne nouvelle, je suis contente que Lune est pu trouver enfin un foyer aimant. 😥.. Trop d'animaux abandonnés et malheureux, ils ne le méritent pas ..😢

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

19 août 2020 08:23

Bonjour. a tous ,suis de nouveau connectée de partout !!, Bonne journée ....
Je crois qu'il y a plus de.raleurs que de raleuses sur quinto??peut être je me trompe,l'erreur est humaine
On ne va pas avoir froid aujourd'hui 5

Répondre·

Whisky

19 août 2020 06:23

Je ne savais que tu étais une râleuse ??? Hééééé beeeen ça va promettre sur quinto!!! 🙈 🙉 🙊sera de rigueur 😽 ☔

Répondre·

reinemere

19 août 2020 05:57

Bonjour. Mieux dormi reine, donc moins râleuse...
Très chaud encore dans le Rhône ces 3/4 jours à venir 😡
Ménage ce matin. Ma voisine est rentrée plus les plantes à arroser, me reste à tenir un moment compagnie au miron de mon voisin : je n'ai jamais vu chat aussi beau et expressif ! je dis cela doucement car ma minette écoute tout!
A plus entre deux aspi 😄

Répondre·

Whisky

19 août 2020 05:35

Bonjour, bonjour
Faut bien que jeunesse se fasse, 😌Sommes passés par là aussi 😉et pas mauvais souvenirs 😍

Répondre·

lila

19 août 2020 05:32

BONJOUR

Répondre·

chocolatte

18 août 2020 21:26

ÇA drague encore devant chez moi.. mais je crois que c'est la jeune de la voisine d'en face..
elle est jeune, exotique , tt pour plaire..😉
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 20:07

bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 19:40

j’étais déçue !......je vais me rattraper !!!,pas facile non plus lorsque l'on est petite et pas épaisse de s'habiller ,se chausser avec des petits petons ... ,longtemps j'en ai eu des complexes ....
Il y a un moment ou si Dieu nous prête vie longtemps ++ ,pas facile de rester chez soi seule même avec des aides de toutes sortes ...ou alors il faut une dame de compagnie ....souvent ou parfois les personnes deviennent acariâtres,voir plus !! ou perdent un peu la tête ,...la mienne a porté plainte contre mon frère ,soeur et moi :disant qu'on la laissait sans moyen de vivre ,pourtant une fois partie son compte en banque et autres beaucoup de personnes aimeraient l'avoir ....

Répondre·

martinemdh

18 août 2020 18:37

Ello ma boxe toujours en javel .....mais mon fils ainé m'a fait faire une bidouille avec mon portable ,j'éteins le wifi ,je mets un point d’accès ,je mets mon phone sur le dessus d'un meuble en direction de l'antenne et hop ,ça fonctionne .....Il a fait chaud en milieu d'aprem 27°,j'étais de ne pas pouvoir venir bavarder avec vous tous et toutes

Répondre·

reinemere

18 août 2020 18:25

britts je vous dis encore que j'apprécie ce que vous faites auprès des personnes âgées.
Comme vous le savez le bénévolat 'n'a plus la côte' hélas.
Que la nuit soit douce à tout le monde

Répondre·