L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

18 août 2020 05:30

Ce matin: Les chiens vont me garder, Line part voir sa mamann attendant , mon noir et médoc !

Répondre·

Whisky

18 août 2020 05:28

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

17 août 2020 20:11

il n'y a plus de cours informatique depuis le mois de mars ,cause covid mais le formateur recommandait PC Asus ,rapport qualité prix pour las ainés !! ...chocolatte beaucoup de cordes à votre arc ....
Ici pas de pluie,26 dehors ,24 à l'intérieur demain matin arrosage .....j'ai fait du nettoyage dans les bambous ....bonne nuit à tous

Répondre·

chocolatte

17 août 2020 19:42

Auj. avec le rafraîchissement et surtout avec "Doliprane" j'ai retrouvé un peu de vigueur et de vitalité..
Cela fait du bien, mais je n'arrive pas vraiment à faire descendre la température intérieure .. tjrs encore 23 ° , dehors 21..
Avant midi, ma fille m'appelle problème d'ordi.. écran gris .. chauffe, certainement OUT..
Heureusement que j'ai ma réserve.. l'ancien W 7. transformé en W10. Je vérifie immédiatement l'état batterie, .. et je vois MàJ disponible pour W10 ..2004... GRRRR, pourtant nouvellement installée le 12/08... J'ai fait la MàJ chez ma fille 1h1/2 de "ramage.."🙄... TT est bien qui finit bien.. Voilà comment j'ai passé l'aprem.

Elle vient de m'appeler .. le PC Samsung est une Rolls et qu'elle se rend compte qu'elle avait une brouette..( HP ) C'est vrai , il est silencieux .. les miens Asus et surtout le dernier HP.. ne le sont pas autant.. , les touches sont agréables et sans bruits..
À Sarreguemines pas de pluie, je rentre le potager est mouillé, et encore une petite pluie de 5' il y a 1/2 H, ns sommes bénis des Dieux .. actuellement ..

Savannah... heureusement qu'il y a les chicoufs.. c'est du bonheur.. mes louloutes étaient chez papa.. la grande devait venir chercher son MP3 , elle n'est pas venue, certainement pas oser demander.. papa, maman habitent à 1 km l'un de l'autre.. mais d'un côté , il y a une rigidité qui perpétue ..😏

Reinemère, le principal c'est de participer .. pas besoin d'écrire un roman 😉
Gicou, super d'avoir encore une couturière ss la main..😀 le métier se fait rare..
Britts à renouveler.. faut en profiter tant qu'on peut..
Martine , je crois qu'elles ont évolué.. en qualité..
Fred, un moindre mal... les gestes maladroits arrivent mme aux meilleurs.. 😉
Bonne soirée à tous .. ce soir , encore 1 Doliprane, non seulement je dors bien , et soulage la douleur ..

Répondre·

britts

17 août 2020 18:38

Bonsoir
Notre escapade s'est bien passé
Ça fait du bien de voir autre chose. Je vois que vous êtes tous bien actifs.
Cette nuit gros orage à Konstanz et pluie ++++
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

17 août 2020 18:31

Dites donc les portugaises ont de la chance...
Oui comme tu dis whisky jour avec, jour sans, bon on verra demain alors.
Douce nuit à tout le monde 😄

Répondre·

savannah92

17 août 2020 18:17

Un coucou avant de passer à table .. j'ai eu le malheur d'appeler ce matin pour prévenir que j'allais au centre commercial pour récupérer mes nouvelles lunettes et j'ai entendu des cris : "tu nous emmènes !!" ..ok .. nous voilà partis chez Optique 2000 , là je me fais charrier par Ethan car j'ai choisi une paire de Ray Ban .. 😊 ouais toi aussi t'achète de la marque !! ..ok .. dis moi ce que tu as aux pieds ..des Nike ? alors 1 point partout ! .. puis un passage par Cultura , histoire d'acheter quelques livres et BD , puis chez Boulanger pour acheter des écouteurs sans fil pour Nathan .. Les loulous avaient envie d'un Mac Do ..bof, c'est pas trop mon truc, mais eux y sont comme des poissons dans l'eau ! ..distanciation et masques sont respectés, mais j'ai bcp ri quand après 15 mn d'attente, Nathan nous sort :"je me demande pourquoi on appelle ces restos des Fastfood, le service n'est pas si rapide que ça !! .. Eh oui ..serveurs(es) pris de nonchalance .. 😃
Une fois leurs ventres remplis de cochonneries, j'ai déposé Nathan à son 1er jour de ping pong de la semaine ..et ramené Ethan à la maison ..
La chicouf est de retour chez elle ..et heureusement que la canicule est passée, je vais pouvoir bien dormir .. c'est crevant ces p'tites bêtes là !! ..mais que d'amour !! 😊
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Whisky

17 août 2020 17:26

Vous avez comme moi remarqué ce qui est flagrant ...Mr le Président prend son bain de mer avec ses concitoyens .

Répondre·

Whisky

17 août 2020 17:18

Sur une plage, lors du premier bain de la journée, le chef d’Etat a remarqué dans l’eau deux nageuses en difficulté avec leur canoë, entraînées vers le large. Ni une ni deux, il a sauté dans l’eau pour les aider à rejoindre la plage, aidé d’un homme sur un jet-ski et d’un autre nageur.
Ne rêvez pas, ce n'est pas le notre mais celui du Portugal à 71 ans . Chapeau bas Monsieur le Président 🍀

Répondre·

Whisky

17 août 2020 16:31

Venons de sortir de l'eau . Changé l'eau pisseuse avec ce soleil des abreuvoirs des oiseaux. oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemi......Un abreuvoir, évidemment plein, me glisse de ma main (tiens ça rime 😄)et "platch" au sol, cassé en deux GRRRRRRRR!!! Line m'a entendu râler et elle n'était pas à coté...... Heureusement ,il y en a de réserves 😏
Reine: il y a des jours avec et d'autres sans 😉mais faut faire avec 😌. Avec le voisin, t'es certaine de ne pas être sourde 😂Très beau son pour te concentrer au scrabble !

Répondre·

reinemere

17 août 2020 14:40

Peu à raconter menu salade pois chiche (il y avait longtemps) oeuf dur fromage.
Un brin de sieste et scrabble le tout au son d'un petit voisin qui a du mal à démarrer sa mob!!!
C'est palpitant non ?

Répondre·

martinemdh

17 août 2020 12:27

Perso je n'aime pas les frites au four ai essayé 1 fois ,pas aimé.....

Répondre·

Whisky

17 août 2020 11:30

Balayer le perron? Tu attends de la visite 😂
Ce midi menu léger: ½ Reblochon, crème fraîche et +++, pdt ,(le tout au four) et salade
Bon en attendant ce sera tuyau en main ce soir .....malgré le ciel qui se couvre

Répondre·

gicou

17 août 2020 09:56

T° montée à 23°, nickel... Cet am retour à Marques Avenue, car mes "sandales" ont fait de émules... Puis récupération de mes robes chez la couturière. En attendant, déjeûner léger: arrtichaut , salade verte/oeuf dur/tomate et un peu de pâtes pour tenir sans grignoter...
bon app' à tous.

Répondre·

chocolatte

17 août 2020 09:52

L'apéro est servi.. et tjrs au mme point .. 😄 🥂🥂
Aussi, un ptit coucou et tchin tchin à ceux qui ns lisent ds l'ombre , mais derrière le rideau, ils sont visibles..😄

Savannah, j'ai pas encore essayé les frites au four.. mais comme je les fait ds la cave, l'odeur ne ns gêne pas.. mais ceux qui arrivent sentent l'odeur des frites ds la rocaille.. 😄 l'évacuation de la hotte arrive par là..

Bon appétit .. ( réchauffage.. ) 🍽🍷☕🍫

Répondre·